Chute de Lostolle vers les ténèbres

Constance Reynolds, Historienne de la Société Westienne pour l'Érudition et la Connaissance
La bataille de Lostolle à peine l'année précédente avait laissé les lieux en un état de ruines encore fumantes des énergies occultes qui avaient animé les non-morts et derniers des Géants dans leur lutte titanesque.
Et c'est alors que la cité et ses quelques survivants n'avaient pas encore eu le temps de se remettre sur pied que fît surface un couple extrêmement dangereux, Rewis et Westra Kyston.
Le maléfique couple qui régna par le passé en tant que tyrans de Lostolle à ses premières heures avant d'être jetés aux oubliettes.

Emplis d'une rancune sans limite, et de plans macabres pour la cité, ils s'activèrent à s'attirer les faveurs des factions les plus sombres de ce qui restait de la cité.
C'est sans pitié ni patience qu'ils entreprirent de traquer les survivants qui pourraient s'opposer à eux et de les exécuter sans procès ni témoin.
Le combat était inégal alors que les défenseurs de la ville avaient déjà tout sacrifié il y a moins d'un an, et ils durent abandonner la ville au couple démoniaque sans un combat digne de leurs sacrifices précédents.
Seuls restèrent les temples dédiés aux Divins, bastions refermés sur eux-mêmes dans une lutte perdue d'avance contre ce couple de Chevaliers de SombreSang à la puissance terrifiante.

Alors que Lostolle avait déjà perdu sa splendeur passé, elle ne fit que sombrer plus encore dans les ténèbres, pour devenir l'un des bastions les plus importants de la Confrérie du sang.
Type de conflit
Battle
Type de champ de bataille
Urban
Date de début
139 AE
Lieu

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil