Recueil de travaux de Reimhord

L'allysthasiologiste de la reproduction et son oeuvre

Attention ! Cet article contient des spoilers concernant les projets L, B, C, M et L'. Lisez à vos risques et périls.

Reimhord est le dernier allysthasiologiste a avoir été reconnu par les Iktroph eux-même, avant leur mort. Cela dit, il semblerait que "Reimhord" soit en réalité un pseudonyme pour le (ou même les) scientifique(s) ariesque(s) concerné(es). Le secret autour de son identité a toujours fait couler beaucoup d'encre dans la communauté allysthasiologique, surtout à Xellehys. Cela dit, ces discours sont devenus particulièrement venimeux en 2045 (calendrier grégorien). En effet, les éditions Savoir Impérial ont sortis des Recueils pour chacun des allysthasiologistes reconnus par les Iktroph, et en ont donc sorti un pour Reimhord. Le soucis ? Les droits d'auteurs de ce livre sont envoyés dans une "Caisse Impériale de retenue".

Le recueil de travaux de Reimhord suit la polémique qui entoure Reimhord lui-même.

La présence même des travaux de Reimhord parmi les recueils a été critiquée, qualifiée de blasphématoire par certains. D'autres soulignent qu'il n'est toujours pas acté que Reimhord ne soit qu'une seule personne, et non un collectif. Ce compte banquaire à son nom, hors des lubies déjà largement critiquées du directeur de l'AIEA, est vu comme un ultime affront. Nombreux sont ceux qui pensent que ces droits devraient revenir à la Fondation Ariesque pour les Sciences, tout simplement.

Objectif

Le but de ce recueil est de concentrer la majeure partie des travaux de Reimhord (en évitant les répétitions). Il suit une série entière de recueils similaires, chacun compilé par un ou plusieurs membres de la maison impériale. Ces recueils servent notamment à centraliser les travaux des "allysthasiologiste d'origine" et de faciliter l'entrée à l'AIEA (et la progression dans cette institution) pour les membres de la Maison Impériale. Ces travaux sont d'autant plus important que de nombreux blocus de la part d'Aria (surtout sur des manuels scientifiques) ont empêché l'importation de travaux de certains allysthasiologistes.

Document Structure

Clauses

Le recueil est divisé en sections reprenant chacun le contenu d'une autre publication de Reimhord. Chaque section est composée d'un résumé, d'un plan de ladite publication, d'une note sur sa disponibilité à Inferno, d'un encart explicatif sur le contexte de cette explication et d'une série d'extraits (accompagnés de leur traduction) de cette publication.

Note de vocabulaire

Allysthasiologie : Science des 19 arguments, il s'agit d'une science étudiant "tout ce qui évolue". Ses définitions varient beaucoup, mais il s'agit en général de tous travaux suivant l'entreprise du couple de scientifique dit des "Iktroph".
Xellehys : Dimension de poche stable liée aux Terres Sauvages ariesques, Xellehys forme un grand complexe académique. On la reconnaît généralement comme le centre des sciences dans les Laïta'Ray.
Type
Study, Scientific
Venez voir les articles de Février !
Table de science Agaphta
Item | Feb 13, 2024

Table de travail comprenant de nombreuses cachettes secrètes

Commentaires

Please Login in order to comment!