Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Session 6 - Zombieland Report

General Summary

9 janvier 2017. Sur les ordres de notre directeur d'agence Marcus "trop jeune pour ce boulot" Questor nous avons fait route vers l'entrepôt de la Pelican Earth au 283 Hayden Street pour enquêter sur la cause de l'explosion. Comme on aurait pu s'y attendre, une équipe d'agent du FBI n'étant pas des scientifiques et la visibilité étant merdique à cette heure pour ce genre d'enquête on n'a rien appris de plus que le rapport de la police de l'époque qui était en substance : explosion prémédité, trace de nitrate d'ammonium trouvé sur place.

Par contre, on a découvert à notre grand regret que l'entrepôt a été revendiqué par les Zombies, un gang vaudooisan de la région qui nous a sommé de les suivre rencontrer leur grand chef pour sic "nous faire du mal à nous les suppôts des soeurs, des crameurs". Bref, on trouvait l'invitation un peu bancale et on a refusé. Assez sèchement. Ben ils ont ouvert le feu. Dans le chaos qui s'est ensuivi Hyphen a été touché gravement, Kate blessée légèrement et j'ai pris une bastos dans le bras. Les renforts sont arrivés après l'ambulance que j'ai appelé 3 minutes après avoir appelé les renforts. Bref, on aurait voulu se débarrasser de nous qu'on s'y serait pas pris autrement.

Et pour finir cette nuit de merde, j'ai fait un cauchemar très perturbant où j'ai vu Kate parlé avec un Lawrence Milberger, ex-directeur de l'agence antigang du FBI de la Nouvelle Orléans, qui se tripotait les entrailles. Il s'avère que la même nuit, Kate a rêvé avoir parlé avec le même Milberger, qui l'aurait averti des vers se nichant partout. D'où la nécessité impérieuse qu'il a eu de s'ouvrir le ventre pour les en déloger. Sur ce, je vais vomir   Evan Eischen, 10 janvier 2017