Session 29 : Euh...Mais je veux me réveiller Report
General Summary
Après deux journées de quarantaine, nous pouvons partir de l'hôpital.
Nous sommes considérés comme en congé jusqu'à la fin du mois ( à partir du 26 janvier ).
Traque de Brett Kronsky est mise en route avec un mandat d'arrêt fédéral. Quittance de loyer dans un appartement du quartier français. Traces ADN de femmes inconnues.
Des camionnettes de presse font le pied de grue en face de chez nous. On passe notre chemin.
L'explosion de la grotte est très semblable à celle de l'entrepôt. Dans l'album, il y avait d'autres personnes connues.
Le lendemain matin, Sora ira au labo pour voir l'album.
Kate et Sora vont chez Abigaël Gehbauer . La police est présente. On l'aurait abattue devant chez elle.
Jim Reyes est présent, en larme. Kate touche Anaïs Gehbauer le fille d'Abigaël Gehbauer qui a tout vu. Elle regarde derrière Kate qui ressent une grande peur et l'impression de danger. Kate se retourne et voit des flics qui la regardent. Elle ressent le froid qu'elle a déjà ressenti.
Victoria Kenkins] et @[Horace Hendricks ont l'enquête en main. Le 3° district commence l'enquête. Ghebauer a reçu une balle en pleine tête.
Kate dit au reste de l'équipe que les 2 flics qui ont attaqué le révérend ont fait très peur à la petite. Elle a eu l'impression que la petite lui disait que ce sont eux qui l'ont tuée.
Hyphen reçoit un sms : "Forward SMS de Barthelemy : On a trouvé Belinda Avril ...Chez le juge Brian Hershay ...Le juge est mort. Denis Clarck m'a dit de vous laisser tranquille mais je pense que ça doit vous intéresser..."
On va chez le juge et Kate demande un droit de regard sur l'enquête de Ghebauer.
On va chez le juge : Juge Hershey adresse 2432 Coliseum St.
- Le corps du juge est attaché dans le lit avec tout l'attirail SM. Il a été très fortement torturé.
- Bélinda était au pied du lit dans un état comateux.
- Sora . Bélinda April devait vire là depuis un moment. Beaucoup de livraison à domicile depuis quelques jours. La chambre semble avoir servi régulièrement. Trace de drogue et de boissons.
- Armoire pleine d'équipement SM à frontière de la torture. Tenues très fétichistes historiques ou bizarre.
- Barthelemy: le juge est mort d'une crise cardiaque depuis quelques heures, certaine vers le milieu de l'après-midi.
- Le juge n'a pas l'air d'être aussi terrorisé que les autres cadavres trouvés précédemment. Le juge est une plaie vivante. Elle avait les mains pleine de sang. Elle était peut-être dans le même état que les motards.
- Sora et Kate ont trouvé de la meth "Blood".
- Dans le coffre, il y a des photos du juge en costume pervers datant d'une 50aine d'année. Souvent accompagné d'un ado et d'un vieux corpulent ( J.Edgar Hoover ) qui me dit quelque chose. Message et poème pour amant juvénile. Main gauche amputée et bandeau sur oeuil pour l'ado sur les dernières photos.
Au bureau: Le bureau est en action. La présence d'Ernst n'est pas incongrue. Il découvre que l'album a disparu
A l'hôpital, Bélinda se réveille et est interrogée par Hyphen accompagné de Kate.
- Elle a pris du sang d'immortalité
- Elle avait entendu parlé de la drogue par le juge et ses amis. Elle fréquentait le juge depuis un moment. Le sang était la base de la drogue. Les Young Blood venaient du Texas. La drogue est fabriquée au Texas. Sang sacré et HemoBank .
- C'est elle qui a fouetté le juge. C'était un fou. Ils faisaient des choses aux enfants au Cajun Club . Kate lui demande s'ils mangeait les enfants. Le chef du Cajun , Vinnie est bizarre.