Bowohoun, le translucide
Seigneur d’une petite bourgade dans le sud de la bordure, Bowohoun était un homme cruel, même de son vivant.
Tyrannique avec ses trois enfants, exigeant toujours plus d’argent et de travail des habitants du village, au cap de sa soixantième année, Bowohoun se rendit compte qu’il avait la capacité d’influencer la volonté des gens; forçant les jeunes femmes du village à partagé sa couche, obligeant les hommes à travaillé la terre nuit et jour, même les enfants n’étaient pas épargnés par ses deux traitements ...
En moins d’une année tous le villages était contrôlé mentalement par Bowohoun.
C’est suite à la mort de leur mère dans des conditions douteuses, que le fils est les deux filles de Bowohoun décidèrent de mettre fin aux actes horribles de leur père.
Bowohoun fut empoisonné et poignardé par sa propre progéniture, avant d’être pendu en place publique afin de soulager le peuple.
Il fut enterré dans le mausolée familiale et son fils reinstaura la paix dans le village.
Trois mois après, Bowohoun reprit « vie » sous la forme d’un spectre. Ils tua d’abord ses enfants, puis tous les villageois. Grâce à sa magie, il réanima tous les cadavres et les fit travailler comme avant.
Bowohoun règna sur ses zombies durant un quart de siècle, asservissant 225 âmes qui n’eurent pas droit à la paix dans la mort.
C’est seulement lorsque les rumeurs commencèrent à se diffuser dans la bordure que deux aventuriers, Jace Mondor et Ronaành, décidèrent d’aller là bas pour mettre fin aux agissements de ce sorcier nécromant.
Suite à une infiltration réussie et un combat difficile mais chanceux (car Bowohoun n’avait jamais été formé à la magie), Bowohoun fut détruit. Les deux aventuriers brûlèrent son corps ainsi que tous le village et dispersèrent ses cendres aux quatre vents.
Life
6328 aD
6251 aD
77 years old
Children
Commentaires