BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les Neuris

Présentation

Les Neuris sont une meute de loups-garous nomade, qui s'est installée en Angleterre depuis un peu plus d'un an. Ses membres prétendent être les descendants directs des premiers loups-garous existants, une tribu Scythe (Europe de l'Est actuelle) béni par la lune elle-même. Ils accordent une grande importance aux origines et considèrent que seuls les loups-garous de naissance (enfantés par deux parents loups-garous) sont légitimes et purs, afin de garder les gènes et la force de la tribu originelle.

Principes

Pour les Neuris, les loups-garous purs sont supérieurs aux humains et aux autres altéré·es (et encore plus aux personnes altérées par l'actif17). En conséquence, ils n’acceptent que des loups-garous purs dans leurs rangs, et un nombre minimum d’entre eux pour ne pas trop diluer leur sang. La majorité des nouveaux membres sont des enfants directs de deux membres de la meute, et sont élevés dans le culte de la force et de la survie des Neuris.

En effet, cette meute donne une grande importance à la force, à la survie et la reproduction du plus puissants. Les enfants de la meute sont élevés avant tout comme des futurs guerriers, avec l’idée de perpétuer l'excellence de la meute à travers le temps. Pour les Neuris, le monde est hostile, la vie est une lutte permanente, et la meute doit se faire respecter par la violence. Ses massacres sont donc justifiés (entre autre) par une sorte de sélection naturelle, tuer ou être tué. Les communautés les plus faibles disparaîtront, la meute doit donc se battre.

Dans le plus grand respect des traditions, un membre de la meute ne peut devenir alpha qu’en défiant l’alpha actuel dans un duel à mort. En dehors de cette règle, l’alpha a une autorité suprême et indiscutée sur le groupe, toute tentative de rébellion étant surveillée et réprimée par toute la famille.

Activités

La meute a un mode de vie nomade, et voyage de continent en continent et de pays en pays depuis sa création, en conservant au maximum sa culture à travers les années. Elle a été particulièrement discrète durant ce dernier siècle (peut-être par peur des nouvelles technologies humaines ?) mais a refait surface avec la fin du secret des altéré·es. Même si les Neuris ont toujours eu la réputation de pillards violents, ils redoublent d'agressivité depuis leur réapparition, jusqu’à être devenu une des cibles prioritaires de l’OCA. Mais le clan s’avère féroce, difficile à traquer, et ses attaques difficiles à prévoir (le choix des cibles échappe encore à toute compréhension).

Les anti-altérations sont spécialement à l'affût des Neuris, essayant de les traquer et de les reconnaître dans n’importe quel comportement suspect. Les populations nomades (tziganes, gitans, travelers irlandais…) font évidemment les frais de cette méfiance xénophobe généralisée, et la nouvelle action mondiale a déjà organisé des actions violentes à leur encontre.

Trivia

  • L’alpha actuel des Neuris, Fedir, est seulement le troisième alpha de la meute depuis sa création (selon les Neuris), et occupe cette position depuis presque 500 ans.

Comments

Please Login in order to comment!