La Fureur de Skorvar

La Fureur de Skorvar est un ensemble d'objet magique qui ont appartenu à Skorvar la Machoir. Les éléments de l'ensemble sont maintenant dispersé et une lutte de pouvoir ne cesse de diviser les clans.  

Les Gantelets Tonnerre

Les Gantelets Tonnerre sont des artefacts légendaires convoités par les plus grands guerriers. Forgés dans un alliage enchanté capable de canaliser les forces de la foudre, ces gantelets confèrent à leur porteur une puissance redoutable.   Quiconque revêt ces gantelets voit sa vitesse et ses réflexes décuplés, lui permettant d'être d'une rapidité fulgurante. Ses mouvements deviennent rapide comme l'éclair, lui assurant une supériorité tactique sur ses adversaires.   D'un simple geste, le porteur peut appeler des décharges électriques à jaillir de ses mains pour foudroyer ses ennemis. Les éclairs dévastateurs zèbrent l'air dans un roulement assourdissant de tonnerre, semant la terreur et la désolation sur leur passage.

La Couronne de Pouvoir

Dès que le front d'un être est paré de cette couronne, une force titanesque afflue dans ses membres. Une vigueur incomparable fait bouillonner son sang et ses muscles se gonflent de puissance brute. D'un simple coup, son porteur peut faire s'écrouler les plus solides murailles ou soulever les charges les plus colossales.   Mais les pouvoirs de la Couronne ne se limitent pas à la force physique. Elle insuffle dans l'esprit de son détenteur des facultés surnaturelles. Son mental, aiguisé à l'extrême, peut désormais percer les défenses mentales et plier les volontés ennemies.   D'une simple pensée, il peut asservir l'esprit de ses adversaires, les forçant à s'agenouiller. Nulle barrière psychique ne peut résister à l'emprise implacable de la Couronne, consumant les esprits rebelles dans des souffrances indescriptibles.

Le Tranchoir

Cette hache démesurée, taillée dans un métal aux reflets sombres, défie les lois de la physique par ses dimensions colossales.   Pourtant, entre les mains de son porteur, Le Tranchoir se manie avec une aisance surnaturelle. Malgré son poids écrasant, le guerrier fond sur ses adversaires dans un tourbillon de mouvements fluides et précis, fauchant tout sur son passage.   Sa lame acérée, aiguisée à la perfection, tranche l'acier le plus robuste comme une lame traverserait de la soie. Nulle armure ne peut résister aux coups dévastateurs de cette hache de guerre qui réduit en charpie les chairs et les os.


Cover image: by Midjourne