Reldan

Reldan

Reldan est un jeune Eladrin de 115 ans. D’une apparence androgyne ses traits elfique sont accompagné d’yeux vert-jaune et de cheveux vert pâle. Sa peau est de la couleur de la terre fraîche.   Né d’une des servantes immaculées des Chevaliers de la Roseraie, il devait être l’enfant d’un riche couple d’Eladrin. Cependant pour quelconque raison le couple mit fin à l’entente alors que l’enfant allait naitre. Sa mère n’eut d’autre choix que d’avoir l’enfant avec le soutien des autres servantes. Malheureusement l’accouchement ne fut pas sans problème et alors qu’elle prenait le bébé dans ses bras elle le nomme Reldan dans son dernier souffle.   Le bébé fut placer dans un des orphelinats de la Roseraie. Alors qu’il grandissait il réalisa qu’il pouvait vaguement ressentir la présence des esprits des morts récents. Les esprits l’accompagnant pendant un temps jusqu’à ce qu’ils deviennent muets et d’autres les remplacent.   Approchant de l’âge adulte il commença à aider ses bienfaiteurs de la Roseraie en faisant de petits travails ici et lâ et en développant ses compétences. À l’âge adulte il commença même à travailler dans un établissement de la Roseraie comme danseur, barman et peut-être même plus pour ceux intéressé.   De nature exubérante et enjouée il garda toujours une certaine fascination envers la mort, une répercussion de la présence des esprits des morts allant et partant autour de lui. Au point où il décida qu’il ne pouvait pas simplement célébrer la vie avec la Roseraie alors que depuis sa naissance il avait été entouré par la mort. Sur un coup de tête il décida de partir et de rejoindre la Dernière garde.

Reldan est un jeune Eladrin de 115 ans. D’une apparence androgyne ses traits elfique sont accompagné d’yeux vert-jaune et de cheveux vert pâle. Sa peau est de la couleur de la terre fraîche. Rogue phantom.

View Character Profile
Âge
115
Children
Yeux
Vert-jaune
Cheveux
Vert pâle
Couleur de Peau
Couleur de la terre fraiche
Taille
5' 4"

Journal personnel de Reldan – Page 2

Journal personnel de Reldan – Page 2   Deuxième sortie pour avancer vers les falaises pour créer un avant-poste de la Dernière Garde. Ma première sortie avait été sans rien de particulier alors je ne m’attendais à rien de bien particulier, comme je me trompais. Le dernier groupe avait croisé quelqu’un, un homme un peu étrange qui prétendais avoir un camp et une femme. Il était blessé et visiblement malade ou mal nourris.   Nous avons décidé d’aller voir, si c’était du monde dans le besoin nous devions faire quelque chose et si c’étaient des ennuis potentiel nous devions les gérer avant qu’il soit trop tard.   Nous sommes arrivés sur un groupe un peu étrange, j’ai commencé à leur parler. Il parlait d’un Augure qui leurs promettaient liberté de leurs peurs et leurs problèmes, on aurait dit un culte. Mais rien de bien problématique, un peu triste mais bon. Jusqu’à ce que certains de mes compagnons décident d’expérimenter le rituel pour se libérer.   Une créature chancreuse est apparue dans l’eau!   J’ai été le premier à réagir, j’ai essayé de leurs dire de ne pas croire en cette chose. Que ce n’était pas leur salut. Mais visiblement il était déjà trop tard. Une des femmes ma agrippée par le bras pour m’empêcher d’attaquer la chose. Heureusement que Barnadero est venu m’aider. Elle avait une force surnaturelle pour sa taille et son apparence maladive. Ils avaient des griffes pour ongles et des crocs.   Ses pauvres bougres étaient déjà perdus! Nous avons les avons tous éliminés jusqu’au dernier. Ainsi que la chose du Chancre. Je n’ai rien laisser paraitre aux autres mais même maintenant après quelques jours de marche pour ouvrir le chemin je sens toujours la colère me submerger.   Je ne sais pas qui est cette Augure mais manipuler de pauvres âmes perdues et gaspiller leurs vies de la sorte est horrible. Peu importes leurs fautes, ils ne méritaient pas de tomber dans les affres du chancre. Cette Augure pourrait bien devenir un problème, s’il ne l’est pas déjà.

Journal personnel de Reldan - 1

Lors de ma première mission pour la Dernière Garde nous avions « croisé » la route d’une personne ou entité se faisant appeler Ennuie. Je dis croisé, car Ennuie nous parlait depuis un trou à même le sol. Petit trou que nous ne pouvions connaitre la profondeur. Nous n’avions malheureusement pas le temps d’investiguer plus a ce moment mais Jakuma le tabaxi et moi n’avons pas été capable d’oublier ses paroles. À tel point qu’ensemble nous sommes allés voir le capitaine pour lui demander la permission d’aller investiguer cet « Ennuie ».   Honnêtement je ne sais pas si nous avons été manipulés de quelconque manière mais j’espère que nous n’avons pas fait plus de mal que de bien.   Nous avons suivi les directions qu’Ennuie nous avait donné et sommes arrivés à une clairière, un ancien champ de bataille où se cachait la dépouille d’un golem enseveli sous des années de végétation. À force de chercher nous avons trouvé la solution à l’énigme et le golem perdu a explosé révélant ce qui devait être l’entrée de la prison d’Ennuie. Une caverne s’ouvrait devant nous, une caverne en partie naturel et en partie excavé…   Au départ nous avions uniquement comme but d’en apprendre plus sur son sujet. En explorant nous avons entendu à nouveau la voix d’Ennuie nous demandant de l’aide et nous guidant dans la bonne direction. Peu de temps après c’était les bruits de dizaine de ravageurs et Ennuie qui nous offrait de nous protéger si on la libérait. Il était évident que nous allions être débordé… Nous n’avions pas le choix. Nous avons libéré Ennuie. Je ne saurais dire ce qu’elle est, mais elle contrôle la vase. Ce sous-produit des trames. Elle semble aussi avoir un certain contrôle sur les ravageurs.   Avons-nous libéré un chef des ravageurs ou une alliée potentielle? Je ne sais pas, mais je ne peux qu’espérer que son aide ne sera pas que pour cette fois-là. Que nous avons maintenant une alliée contre les ravageurs.   Que les dieux nous protègent…

Cover image: by Midjourney