Terres de Skorvar Sud

Une région sauvage où rien de bon ne vous attend ici.  

Géographie

Le sud de Skorvar est un territoire aride. Pour une raison que l'on ignore le Désert de Morte-Pierre a débordé des falaises et c'est étendu sur la Talgarie. Désèchant les plaines fertiles, ne laissant que du sable et du roc.   Le désert n'a pas terminé son avancée. Proche des montagnes au sud, on y trouve encore un peu de verdure. Mais personne pour en profiter.  

Société

Différents clans s'affrontent de manière perpétuelle pour le pouvoir. Il n'y a aucune cohésion entre les différents groupes. Les seules choses qui semblent les unir sont la chasse aux lézards et les escarmouches avec le Nord.   Il y a 4 clans dominants, chacun occupe une ancienne place forte :

Culture

Les goblinoïdes du Sud détestent le peuple lézard à l'ouest. Comme leurs ancêtres, ils continuent de les chasser. Mais maintenant qu'ils ont leurs propres territoires et qu'ils sont plus organisés, c'est plus difficile. On attaque à vue, il n'y a aucun allier ici. Si vous ne faite pas partie du clan, vous êtes un ennemie.  

Lieux d'intérêts

Il y a deux avant-postes commerciaux qui portent le même nom Jaakatt, l'un à l'ouest et l'autre à l'est. Il y a une querelle pour savoir qui à volé l'idée à l'autre. Les locaux les appellent Jaakatt des ponts et Jaakatt sans pont, mais jamais en face des propriétaires. Ils servent de lieux neutres, les bagarres sont seulement tolérées à l'extérieur des bâtiments.   La Citadelle de Carnaris est une plate forte non-goblinoïde. C'est un endroit très bien fortifié que les clans aimeraient bien prendre un jour. Ils étaient là lors de l'Invasion des Orcs et compte bien y rester.

Articles under Terres de Skorvar Sud



Cover image: by Midjourney