BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Rahen

Rahen, la terre des Raj, abrite l'une des plus anciennes civilisations d'Halcann. En tant que territoire le plus à l'ouest de Haless, il borde Bulwar à l'ouest, le golfe de Rahen au sud, l'épine de Serpent au nord, et le Haless du Sud et Yanshen à l'est.  

Géographie

Rahen est divisé en 5 régions principales :   Shamakhad, la Terre des Ruines, une plaine fertile entre les deux principaux affluents de la rivière Kharunyana et lieu de fondation de la première itération du Raj Raheni.   Rakhadesh, la Terre des Petits Royaumes, une région aride et montagneuse à l'ouest du désert de Marutha.   Dhujat, la Terre des Éléphants, une région diversifiée qui passe des terres arides à l'ouest aux terres agricoles et aux jungles à l'est, dominée par certaines des plus grandes et des plus riches villes de Rahen.   La Côte de Rahen, une terre dominée par la Jungle de l'Ascension au sud et abritant des cités antiques dans les terres fertiles le long de la rivière Dhenbasana.   Marutha, un désert de sable au milieu du sous-continent qui borde les quatre autres régions.   Hydrographie Le fleuve le plus long et le plus important de Rahen est le Kharunyana, qui coule depuis l'épine de Serpent jusqu'au golfe de Rahen et fait office de frontière entre Rahen et le reste de Haless.   Sur les rives du Kharunyana se trouvent plusieurs des plus grandes villes de Rahen, telles que Sramaya, Khiraspid et Sarisung.   Aussi important que le Kharunyana, le Dhenbasana traverse Rahen intérieur, depuis la chaîne de Paravimvata jusqu'au golfe de Rahen. Sur ses rives se trouve la ville de Dhenijansar, la capitale et le cœur du Harimraj.  

Limites

Rahen a des frontières très claires dans la majeure partie de sa géographie. À l'ouest, il est séparé de Bulwar par la chaîne de Paravimvata, les passages de Davharral et Shekivad étant les routes terrestres les plus populaires entre les deux terres. Au nord, il est limité par les montagnes de l'épine de Serpent, avec seulement le passage de Maruvad comme lien avec la [Vallée]. La frontière est est marquée par le Kharunyana dans les régions de Dhujat et de la Côte de Rahen, mais dans Shamakhad, la frontière est avancée jusqu'aux pentes des Collines des Démons, et inclut également les terres autour du Yanhe jusqu'à la ville de Kamapura.  

Races

Les races présentes à Rahen sont :   Les Humains, natifs de la région et la majorité de la population dans toutes les régions, à l'exception de la Péninsule de l'Ascension.   Les Nains, descendants des anciens habitants des Mines de Jade et des Cités de Pierre, se trouvent partout à Rahen.   Les Harimari, dirigeants de Rahen pendant la majeure partie de l'histoire moderne, constituent la majorité de la population de la Péninsule de l'Ascension, mais on les trouve dans tout Rahen.   Les Elfes de l'Aube, une minorité descendant des Elfes du Soleil qui se sont installés à Rahen lorsque la région était sous le contrôle de l'Empire du Phénix, se trouvent dans les villes de Porcelaine.   Les Hobgobelins, qui ont vécu dans les contreforts du Serpentin pendant des centaines d'années avant l'Invasion de la Commande. On les trouve principalement dans ces terres en grand nombre, mais ils peuvent également être trouvés dans les terres de la Commande à Shamakhad.   Les Gobelins des Cavernes et les Orques Bruns, arrivés avec l'Invasion de la Commande à Rahen, se trouvent dans Shamakhad.  

Religions

La Haute Philosophie, la religion la plus populaire de Rahen, est centrée sur la reproduction de la vie des Dieux Supérieurs. La religion est divisée en différentes écoles de pensée avec des interprétations différentes sur la manière de reproduire la vie des Dieux Supérieurs.   La Pratique de Suhan, une branche de la Haute Philosophie fondée par le Guru Suhan, qui croit que la vraie sagesse peut être atteinte en adoptant les enseignements moraux de toutes les écoles tout en rejetant les structures sociales et politiques.   Le Croyant, la religion civile des Hobgobelins, un ensemble de croyances et de pratiques qui valorisent la discipline, la famille, le pays et une hiérarchie stricte.   Le Vieux Dookan, la religion des Orques Bruns basée sur la croyance que Dookan, le créateur de la race des orques, a été trahi et emprisonné par les Dieux Nains.   Le Culte des Ancêtres Nains, une foi naine axée sur la vénération de leurs ancêtres.   Le Chamanisme des Gobelins, la religion polythéiste et chamanique des gobelins qui comprend des éléments de culte des ancêtres et d'animisme.

Géographie

Type : Sous-continent
Région de : Haless Géographie locale : Principalement des jungles au sud, des steppes entourant le grand désert de Marathi au centre, des terres plates au nord
Climat et météo : Savane tropicale sur les côtes sud, steppes chaudes se déplaçant vers le nord avec un désert central aride, et un climat méditerranéen au nord
 

Société

Race(s) : Humains, Harimari, Nains, Hobgobelins, Gobelins, Elfes et Orcs
Culture(s) : Diverses
Religion(s) : Haute Philosophie, Godlost, Jadd
 

Économie

Plus grande ville : Sramya
Villes principales : Dhenijansar
Industries importantes pour la région : Porcelaine

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!