Ronnie Abeliard

Celui qui vous trouvait à croquer.

Aaron Young — 01/09/2053

Chef du tristement célèbre clan Geckos, Ronnie est probablement la plus grande figure des déviances des enfants de la brume perturbés. Non pas qu'il fut le pire ou le plus puissant, il aimait juste se donner en spectacle.

 

Présentation du personnage

22 ans à sa mort, c'était un solide gaillard aux épaules larges et à la carrure de bon vivant. Son visage arrondi, ses cheveux bruns et sa barbe de trois jours pouvaient lui donner un air genillet, si ce n'était pour la balafre qui barre toute sa joue droit, du menton jusqu'au front.

 

Il avait le Don de repousser tout ce qui se trouve dans un rayon de moins d'un mètre de lui, mais il était surtout connu pour user de sa force d'ours pour résoudre les conflits, dans la brume ou en dehors. En même temps, avec les bras de Popeye, c'est compréhensible.

 

Son histoire

Avant de fonder le clan Geckos, il appartenait au CRAB. Il avait mauvaise réputation, souvent violent avec ses subordonnés, au point de recevoir plusieurs blâmes et d'être rétrogradé en tant que simple soldat. C'était néanmoins un excellent élément, très capable et réussissant à rassembler autour de lui des individus de différents horizons.

 

Un jour de mai 2047, il décida de quitter le CRAB avec sa bande pour fonder la guilde Geckos. Elle n'affichait aucun objectif autre que celui de se séparer des exigences du CRAB, comme bien d'autres. Ce n'est que deux ans plus tard à la suite d'une investigation du CRAB sur des disparitions suspectes que l'agenda des Geckos fut dévoilé.

 

Alors que rien ne le laissait paraître de l'extérieur, les membres de cette guilde étaient complètement cinglés. Conditionnés par Ronnie ou dégénérés dès le départ, impossible à dire. Toujours est-il que la raison d'être de cette organisation était de laisser libre court à leurs penchants cannibales. Immédiatement, ils furent arrêtés et la guilde dissoute, mais Ronnie ne comptait pas se laisser faire.

 

Avec quelques uns de ses meilleurs hommes, il parvint à s'enfuir, non sans blesser gravement les soldats venus les arrêter. Ils trouvèrent refuge parmi les autres clans, sans jamais cesser leurs repas immondes. Avec la reprise de Detroit, le CRAB n'avait pas vraiment le temps de pourchasser les clans à travers les souterrains, aussi Ronnie a eu le champs libre pour se donner en spectacle.

 

Régulièrement, il organisait des banquets de chair humaine sur les toits de certains immeubles, ou envoyait des boîtes avec des membres bouillis au siège de certaines guildes, comme menace ou simplement pour s'amuser. S'attirant ultimement la colère de deux membres de la Gaine, il fut traqué et sa guilde anéantie. Malgré tout, il reste l'icône du mal et de la folie qui nous guette tous au coin de notre esprit.

Commentaires

Please Login in order to comment!