Mookaïs
Les Mookaïs sont des humanoïdes avec des têtes d’animaux cornus, notamment antilopes, béliers, boucs, élans et taureaux. Les niais qui les assimilent à de dociles ruminants ne survivent pas pour répéter cette erreur. En effet, les Mookaïs disposent d’une force inégalée et d’un tempérament tout aussi féroce. Valorisant les prouesses physiques, ils répugnent la faiblesse et cherchent toujours à se prouver, entre eux et surtout contre leurs adversaires.
Basic Information
Anatomie
Les Mookaïs ressemblent physiquement à des humains, mais avec une tête animale et un corps couvert de poil dru. Ils sont significativement plus imposant, tant par leur force que leur constitution.
Additional Information
Caractéristiques Faciales
L'identité de la tête animale varie selon les régions. Même s'ils ont tendances à se regrouper ensemble, les groupes avec des animaux mixtes sont communs. Ils sont également tous biologiquement compatibles. Dans ces cas de métissages, on peut retrouver un mélange de certains traits.
Origine Géographique et Répartition
De par leur fortes constitution et résistance, les Mookaïs occupent des régions que plusieurs autres espèces considèrent comme inhospitalière. De sorte, on trouve des Mookaïs partout en Asganar, allant même dans les régions les plus éloignés. Ils sont abondants en Ilkreodal et dans le nord d'Asganar, particulièrement dans la toundra du Vilgoria.
Perception et Capacités Sensorielles
En plus de leur force physique et une incroyable endurance, les Mookaïs ont un excellent sens de l'ouie et de l'odorat. Nombreux d'entre eux ont également des facultés plus mystique et ésothérique.
Commentaires