Theorenhall
Theorenhall est le domaine des Dieux Dveriques et le paradis où se retrouveront les Nains méritants. Un immense hall sous les plus hautes montagnes du monde, Theorenhall est un ouvrage de marbre blanc et noir, soutenu par des arcs boutants et des pilliers recouverts d'or et d'argent. Relativement étroit, mais infiniement long et haut, les limites physiques du hall se perdent de vue. Le hall principal est éclairé par des pilliers de verre où s'écoule de la lave.
D'immenses tables et chaises d'acajous et de fonte se trouvent au centre du hall. Un somptueux festin s'y trouve éternellement servi où des fontaines de bières et liqueurs se mêlent aux viandes roties. Familles et ancêtres se retrouvent assis ensemble pour festoyer jusqu'à la fin des temps, leur mémoire collective enrichie par l'arrivée d'un des leurs. Lorsqu'ils deviennent làs de festoyer, les Nains peuvent s'adonner à toutes activités de création parmi les pièces avoisinantes du hall. Chaque Nain a également droit à une alcove où ses plus belles réalisations sont exposées afin que toutes les générations de Nains puissent les admirer.
Les Dieux cotoient les Nains au sein du hall. Chaque divinité a également sa propre table, où elle invite des fidèles dignes. L'ultime honneur est d'obtenir un siège à la table du couple divin de Théorik et Bergia, un honneur qui revient uniquement aux plus grands parangons Nains.
Propriétaire/Dirigeant
Commentaires