Cercle des gardiens sauvages

Section ultra religieuse du Sylmanor qui est extrêmement virulente dans sa dévotion à Ilvannea et d'une extrême exigences envers le respect de son dogme.
Ses membres patrouillent l'Eyefael dans sa quasi intégralité de manière régulière dans une implacable traque des profanateurs de la nature.

Structure

Les membres les plus hauts gradés de l’ordre sont des Dévot d'Ilvannea ayant pour devoir sacré de protéger l'Eyefael, le Portail de la Féerie et tout ce qui s'y rattache. Ils sont le cœur du fanatisme de l'Ordre et ceux qui dictent la conduite des membres standards.
Le leader du cercle est fortement lié à la cour du Sylmanor où il joue d'une influence et d'un prestige exceptionnel.

Culture

Ses membres ne tolèrent aucun écart , aucune concession et aucun passe-droit d'aucune sorte lorsqu'il s'agit des préceptes de la mère nourricière. Ils à la fois une force pour le Sylmanor, renforcant son prestige de nation liée intimement à Ilvannea, mais également un frein à toute évolution pour les mêmes raisons.

Projet Public

L'objectif principal de l'ordre est de protéger les étendues forestières de l'Eyefael et d'en préserver la faune et la flore si exceptionnelle.
Pour cela, ses membres traquent sans relâche les braconniers et pilleurs de ressources qui osent s'aventurer au sein du domaine sans en avoir eu une autorisation explicite.
Type
Religious, Inquisitorial
Organisation Mère
Deities

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil