Eleantal
Un petit village isolé au sein de l'Eyefael profond, il est totalement coupé du monde et de son tumulte. Havre de paix et de calme, au sein duquel tous sont bienvenus, tant qu'ils laissent leur vie extérieure hors du village.
L'ont peut y venir se reposer au calme quelque-soit ses origines ethniques, son royaume et son passé. Jamais vous ne serez jugé pour votre vie à l'extérieure du village, quelle soit grandiose ou sinistre. Mais jamais vous ne devez juger celle des autres sous peine de vous faire expulser à jamais de ce havre de paix absolu.
Les habitants des lieux sont quasi tous des Fanoriens en harmonie avec la nature et profondément lié au renouveau du cycle de la vie et à un désir de se laisser guider par les lois de la nature.
Devenu populaire pour cet état d'esprit de bienveillance mais également de neutralité absolue de ses visiteurs, c'est une zone prisée qui attire des visiteurs de tout Lonaegon en recherche d'une pause dans leur vie complexe et qui permet de se ressourcer dans le cadre sublime de l'Eyefael sauvage.
Le Sylmanor a plusieurs fois essayé de s'immisser dans sa gestion et de limiter les types de visiteurs, mais les cultes d'Ilvannea puissant dans le royaume considérent que c'est une zone sacrée qu'il faut respecter et laisser libre de sa vision du cycle et de la nature.
Commentaires