Enfants de nature

Plus extrémistes que les Eyefien dans leur approche de la nature, de la faune et flore, ils considèrent qu'elle est totalement intouchable, et qu'il est un sacrilège ultime que de la détériorer ou lui porter atteinte d'aucune manière que ce soit.
Ils vivent donc une vie totalement sauvage, qui ne fait usage d'aucun outil évolué, aucune construction qui aurait touché la nature parfaite. Seuls les "déchets" du monde sont utilisables, tel qu'une brindille tombée, un animal mort naturellement, et qu'aucun prédateur ne convoite. Avec le temps ils ont appris à parfaitement s'adapter à cette vie sauvage, animale, et bien qu'ils restent une ethnie mineure de l'Eyefael, ils sont étonnament résilient et continue d'exister contre toute attente.

Cette approche extrême des choses les rends antagoniste des autres cultures et peuplades qu'ils considèrent comme des profanateurs de la vie elle-même et qu'ils pourraient massacrer s'ils en avaient le pouvoir. Limités à l'Eyefael profond, il ne sont pas réellement un danger pour quiconque mais une personne isolée qui se perdrait sur leur territoire pourrait très mal finir, et leur servir même de repas futur.

On ne connais pas exactement l'origine de cette mouvance culturelle, mais ils semblent conserver la bienveillance de la mère nourricière pour leur persévérance, qui, selon certains, serait ce qui leur permet de survivre dans les folles conditions de leur dogmes.

Culture

Art & Architecture

Leurs seuls structures sont composés de branchages morts et feuillages, sans jamais couper eux même d'arbres ou autre matière première commune.
Parent ethnicities

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil