Forge du bout du monde

Ce qui a été créé comme un poste de réparation et d’entretien de campagne pour l'armement de l'Alliance du Nord dans les premiers jours de l'Eternelle bataille des steppes, n'était certainement pas destiné à devenir ce qu'il est désormais, l'une des plus grandes forges naine jamais construite, si on en ignores les merveilles des Grimduhrien bien évidement.

A l'origine très sommaire et mal installé, de part sa condition d'urgence temporaire, il a été un casse tête depuis lors, tant son emplacement au milieu des steppes est inadapté aux besoin d'un atelier d'une qualité raisonnable. L'accès à l'eau est trop éloigné, les matières premières pour la conception et l'entretient doivent être acheminés depuis plusieurs jours de marches et il n'y avait également pas d'espace suffisant pour le flux de travail qui finit par s y accumuler.

Depuis ces origines, le bâtiment n'a finalement jamais été démonté, ou déplacé, mais a fini par s'étendre, s'améliorer, jusqu'à devenir non seulement l'une des forges les plus prolifiques des royaumes de l'Alliance du Nord mais également de forcer la création de tout un petit hameau à sa périphérie pour simplement pouvoir en entretenir ses besoin et son personnel.
Cela en soit pourrait être une bonne chose, si ce n'est que sa position totalement catastrophique sur un point de vue stratégique, a forcé plus d'une bataille désespéré dans le seul but d'en maintenir la ligne de front et de ne pas donner cet espace stratégique à la Horde destructrice si proche de sa position.
Type
Craftsman, Blacksmith / Smithy
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil