Rupture du royaume des morts

Fargrim Brille-mythril, Gardien du savoir de l'Académie du Savoir et des Légendes
Au croisement d'une catastrophe naturelle et d'une intrusion des sbires macabres d'Alkazarr, c'est un phénomène exceptionnel qui donne un avant gout sinistre des possibilité d'une victoire des forces du mal en Aubekaï.

L'instabilité du Portail des morts, renforcée par les tentatives d'en briser les sceaux par les membres de la Confrérie du sang, cause une rupture du voile entre les royaumes.
Un chevauchement de ces derniers provoque des catastrophes de manière aléatoire, alors que le Royaume des morts fusionne partiellement avec le royaume primaire, entrainant tremblement de terres, fractures des terres et asséchement de la flore.
Il arriverait même que quelques âmes égarées réussissent à s'échapper du Royaume des morts lors de ces événement, pour hanter la région concernée.

Matérialisation

Dans les tènébres d'une noirceur plus épaisse que naturelle, on peut distinguer des arbres morts pris dans une semi-transparence surnaturelle, des esprits flottant dans le ciel, et un froid sec qui semble venir de toutes les directions à la fois.
Viens ensuite des tremblements et craquement au sein de la terre elle-même qui finit par se fracturer en un grondement d'outre-tombe.
La végétation se flétri et les créature présentes pourissent à une vitesse alarmante, mourant sur le coup pour les plus chanceuses.
Aussi soudainement que cela a pu arriver, l'évenement se dissipe, laissant désolation et mort comme seul témoin.

Localisation

Cet effet surnaturel est spécifiquement lié au Portail des morts et se trouve donc limité à la région qui l'entoure, les Terres mortes.
Type
Metaphysical

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil