Terres mortes

Terres désolées au centre des Marais des murmures, qui se désertifient et où la vie n'existe plus que dans des formes extrêmement perverties.
Une région dévastée sujette à des tremblement de terre aléatoires dont l'origine ne semble pas totalement naturelle, lié aux puissants non-morts qui corrompent la région dans leur quête de pouvoir et de réouverture du Portail des morts.

Géographie

Cœur des Marais des murmures, qui était un espace humide composé de multiples étendues d'eau. Cela est petit à petit devenu une étendue déserte, asséchée et morcelé en crevasses de toutes tailles qui y rendent le déplacement et la vie difficile.

Climate

La zone souffre d'une sécheresse surnaturelle comparé à l'humidité des marais alentours. Une brume épaisse stagne sur la région et de sombres nuages coupent l'arrivée des lueurs du soleil, ce qui nuit énormément à la faune et flore locale.

Faune et Flore

La quasi totalité de la faune et flore de la région a disparu, détruite par les changements climatiques successifs qui déstabilisent les lieux.
Le peu de faune restante s'est retrouvée affublé de mutation putrides qui l'affaiblissent trop pour migrer au loin.

Histoire

Lors des origines d'Aubekaï, la région était luxuriante de vie sauvage, et terre d'une peuplade de Lezaurisqui y vivaient en harmonie avec cette dernière.
L’avènement du Portail des morts et les conséquence du Pacte d'Iztik Bixik ont fait sombrer la région en ce qu'elle est désormais, à travers la Rupture du royaume des morts.
Type
Wetland / Swamp
Sous-localisation
Especes habitantes

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil