Caravane de Yargol

Des contreforts occidentaux de la Chaîne des Sagtannet aux villages forestiers des Contrées sauvages, depuis les steppes glacées de Velanor jusqu'aux marches de l'Empire Sylar, la caravane de Yargol le demi-orc parcourt le nord du continent d'Esias pour ravir les papilles des amateurs de viande fraîche, petits ou grands.

Le convoi, composé de cinq chariots et d'un petit troupeau éclectique, est une boucherie itinérante qui propose de noubreuses sortes de viandes, généralement "sur pied", de la meilleure qualité et de provenance garantie.. Ainsi, on y trouve des marcassins du Bois de la Dimure, des serpents-volants de Reda, du lézard pourpre de Lamanis ou de l'araignée-loup de Nordum.

On l'aura compris, les marchandises de Yargol s'adressent davantage à une clientèle de goblinoïdes, d'orcs et de carnivores semi-sauvages qu'à des humains ou aux autres humanoïdes dits civilisés. Ces consommateurs n'en sont pas moins des amateurs de produits de qualité et certains pourraient même être qualifiés de fins gourmets. Pour ces derniers, Yargol est capable de dénicher toutes sortes de mets particulièrement savoureux et recherchés, comme des oeufs de garlak frais, des testicules de sombre-loup ou même de succulents petits d'humains.
Précédé de la promesse de cet alléchant inventaire, la caravane est attendue avec impatience dans toutes les communautés où elle fait halte et, lors de son séjour, la fête bat généralement son plein sans interruption.

Commentaires

Please Login in order to comment!