Rapport de situation
À 8:00 ce matin un trio d'individu ont tenté de cambrioler une épicerie, le propriétaire a réussi à déclencher une alarme silencieuse et une patrouille est rapidement intervenu. Un échange de coup de feu s'est rapidement ensuivi avant que les cambrioleurs ne prennent la suite. La patrouille a réussi à sécuriser l'épicerie et le propriétaire, qui était le seul occupant civil et qui s'en sort indemme, alors que les renforts prenaient en chasse les criminels. Ceux ci ont malheureusement réussi à se réfugier dans une maison et ils se sont barricadés à l'intérieur. Les tireurs ont ouvert le feu sur nos officiers et en ont blessé un, ces blessures ne sont pas fatal et il devrait complètement se rétablir. Les officiers sur place ont reculer avec leur collègue blessé afin d'établir un périmètre de sécurité en attendant l'arrivé d'une équipe d'intervention.
Rapport de négociation
Nous avons tenté d'entrer en contact avec les criminels dans le but d'éviter un assaut, mais le concensus est que cette démarche ne mènera à rien. Les malfrats affirment qu'ils ont des otages et une bombe et qu'il la déclencheront si on ne leur fournit pas un char d'assaut avec un sac de cocaïne dans la prochaine heure.
Leurs demandes plus le témoignange du propriétaire de l'épicerie tend à démontrer que les criminels sont des drogués ayant probablement tenter le cambriolage dans le but d'acheter leur prochaines doses. Vous devez vous attendre à des réactions irrationelles de leur part qu'ils soient ou non sous l'effet de drogue.
Situation tactique
Le commandement a identifié la maison comme appartenant à la famille Harrison. Le foyer est composé de deux adultes et un enfant. Nous tentons d'entrer en contact avec les résidents, mais aucun succès pour le moment donc nous devons estimer que les tireurs détiennent bel et bien des otages.
La propriété est entouré d'une grande clôture et nous n'avons aucun visuel sur l'arrière de la maison. Les seuls accès connu sont la porte d'entré et la porte de garage situé à l'avant de la maison, les deux sont fermé et nous ignorons si elles ont été barricadées. Le domicile dispose de nombreuses fenêtres, mais les preneurs d'otages ont pensé à tirer les rideaux et nous ne disposons d'aucun visuel sur l'intérieur.
Les hostiles disposent d'armement léger et ne semble pas porter de protection tactique. Qui plu est, malgré leur menace, il est jugé très peu probable qu'ils disposent d'explosif et encore moins des connaissances et ressources nécessaires pour poser des EEI.
Note supplémentaire
Sur le lieu du crime original, l'épicerie, une quantité non négligeable de sang a été découvert. Comme le propriétaire n'était pas blessé et que des traces de sang suive le tracés des criminels, il est fortement probable qu'au moins un d'entre eux soit blessé. La nature de la blessure est inconnue, mais elle est estimée comme étant sévère.
Secteur: Bextren,Leofug
Bandits sur zone: 3 hostiles légèrement armé
Victime: potentiel de trois otages sur zone,
2 adultes - 1 enfant
Danger environemental: Aucun
Contrôle hostile du secteur: Aucun
Article intéressant. Merci d'avoir partagé et répertorié ceci dans la catégorie spéciale. Que Dieu vous bénisse et beaucoup de succès dans vos projets pour la nouvelle année ! <3
Check the latest in the wonderful world of WILLOWISP...
Find out what I'm up to...
Support my creative efforts <3
Merci pour le commentaire et je suis content que voyez apprécié l'article. Je vous souhaites également beaucoup de succès dans vos projets cette année !