Réforme de la sécurité publique

Purpose

Afin de contrer les coût d'une administration écrasante et en raison des demandes matérielles toujours plus élevé en raison d'une monté en puissance de la criminalité, le gouvernement beladarien à décidé de faire une refonte de tous ses services impliquant les autorités domestiques pour éviter de tomber en faillite et ne pouvant se permettre de couper dans d'autres domaines. De nombreux service ont été fermé et leur tâches ont été transféré à des compagnies privé ce qui a permis au gouvernement de réduire son budget de la sécurité publique de près de moitié.

Document Structure

Clauses

Le document est séparé en trois sections distinctes: La première section informe sur les différents secteur affecté par la réforme soit la police, le service des prisons, la sécurité portuaire, les services incendies et les services de convoyage de fond. La deuxième section comporte les différents articles de la réforme en soit et représente la majorité du document. La troisième section est composé des caractéristiques que les compagnies privés se doivent de respecter afin de négocier des contrats de sécurité avec le gouvernement. La troisième section comprend également les différents avantages et obligations liés aux classes et certifications attribuées à une compagnie.

Historical Details

Background

Faisant face à une situation économique très instable et ne pouvant se permettre une mauvaise presse en touchant son budget social, le gouvernement beladarien n'eut d'autre choix que d'implémenter de façon global une nouvelle stratégie économique et tactique. Le modèle proposé avait démontré une bonne réussite lors d'implémentation ciblé et il a été jugé que les risques étaient inférieur aux bienfaits envisagés.

Public Reaction

Le publique resta très interdit face à l'annonce de la réforme en craignant un nombre croissant d'abus aux mains d'entreprises cupides. Il y eut quelques manifestations menés par l'opposition officielle devants des bâtiments gouvernementaux, mais sans grand débordement. La majorité de la population attend de voir concrètement comment leur situation va changer.
Type
Decree, Governmental
Medium
Paper
Authoring Date
2718 CK
Ratification Date
2720 CK
Signatories (Organizations)

Comments

Please Login in order to comment!