Hospitalière

Les Hospitalières sont des soeurs infirmières recrutées pour leur minutie, leur douceur et leur grande miséricorde. Les Hospitalières sont parmi les Soeurs les plus appréciées non seulement des autres membres de leur Ordre, mais également par les sujets impériaux de tous rangs et souvent même, au-delà puisque les Hospitalières ont des compétences extrêmement recherchées qui peuvent sauver de nombreuses vies. Les Hospitalières de l'Ordre de Saint-Ursule ont des coutumes particulières qui accentuent encore d'avantage le caractère Saint de leur Sacerdoce, ce qui les rend encore plus populaire. Du fait de leurs grandes bontés, il est donc très rare qu'une Hospitalière se voit refuser l'accès où que se soit car elles sont énormément appréciées.  

Soeur de Tous les malades

Ailleurs dans la Galaxie, les Hospitalières réservent leurs soins seulement aux sujets de l'Empereur, mais sur Boréalys; il est possible de recevoir les soins d'une Hospitalière peu importe votre allégeance et votre race; sauf si vous êtes un Hérétique ou un ennemi avoué de l'Empire, biensûr. Cependant, quiconque recevra les bons soins d'une Hospitalière se devra ensuite de louer l'Empereur par une prière qui se devra d'être sincère. Avant de prodiguer des soins à quiconque, une Hospitalière demandera à son patient si celui-ci remerciera son bienfaiteur après qu'il ait pu bénéficier des bons soins de sa servante; en cas de refus, l'Hospitalière ne soignera pas le patient.  

Une Hospitalière ne versera pas le Sang en Vainc

Encore une fois, ailleurs dans la Galaxie, les Hospitalières sont parfois appelées afin de seconder un Inquisiteur ou quiconque procède à une séance de torture afin de prolonger l'endurance du supplicier afin d'augmenter les chances d'avoir une réponse. Depuis que la guerre de 13ans à pris fin, les Hospitalières refusent de pratiquer ou d'assister quiconque dans une séance de torture, peu importe la raison car leur Don ne doit être utilisé que pour guérir et jamais pour faire couler le sang en vainc.   Cette abstinence s'applique également au combat car en effet; il arrive parfois qu'une Hospitalière soit affectée à titre d'auxiliaire dans un Synode militant. Ce faisant, l'Hospitalière pourrait être présente lors de combat, elle ne combattra que pour se défendre personnellement.   Cette abstinence est parfois mal interprétée par des Soeurs ou d'autres représentants de l'Autorité Impériale sur la Planète, mais les Hospitalières ne dérogent jamais de ce code.  

La Soeur de tous les Braves

Soeur Sabine Hospitalière Ludivine de la Miséricorde soignant un blessé lors de la Bataille de Fort Luquesne durant la Guerre de 13ans.
Lorsqu'une Hospitalière est affectée au sein d'un Synode Militant, elle soignera en priorité ses Soeurs blessées au combat, et si l'ensemble de celles-ci sont hors de danger; elle offrira ses soins à tout autre blessé en priorisant d'abord les sujets de l'Empereur et les autres ensuite; mais ne négligera personne si elle en les moyens et la capacité. Les derniers devront biensûr promettre au préalable de remercier l'Empereur une fois qu'ils auront bénéficié des bons soins de l'Urusuline... dans le cas où le blessé refuse ou est inconscient; il ne sera pas soigné par la Soeur Hospitalière, dans un tel cas, l'Hospitalière ouvrira simplement les mains
vers le ciel pour remettre son sort entre les mains de Son Seigneur puis elle passera au patient suivant.  

La Main Miséricordieuse de l'Empereur

L'Hospitalière est la Main Miséricordieuse et douce de l'Empereur et elle redonne la lumière là où elle a faibli par le combat ou la maladie. Si les Ursuline hospitalières acceptent de soigner tout un chacun c'est d'abord par conviction que cela fait parti de leur Sacerdoce; mais également pour démontrer à chacun les Dons de l'Empereur, Son Infini Générosité et que quiconque désir bénéficier de Sa Lumière peut se laisser toucher par elle et reposer sous sa Divine Bienfaisance. C'est en quelque sorte une manière d'ouvrir une porte à la conversion.    

Équipement de base

  Au cours de son marrainage comme Cadette, une hospitalière devra confectionner sa première trousse afin de pouvoir intervenir adéquatement une fois pleinement acceptée comme Soeur de l'Ordre. Ainsi, l'équipement de base de toutes Hospitalières comprend 2 cartes de Fournitures médicales.

Commentaires

Please Login in order to comment!