Changelin Species in Cadaéltih | World Anvil

Changelin

Un changelin peut transformer son visage et son apparence par la pensée. Nombre d'entre-eux utilisent ce don comme une forme d'expression artistique et émotionnelle, mais c'est aussi un outil précieux pour les arnaqueurs, les espions et tous ceux qui veulent tromper. C'est ce qui conduit beaucoup de gens à traiter les changelins avec crainte et suspicion.  

Un peuple caché

  Partout où les humains vivent, les changeants résident aussi ; la question est de savoir si leur présence est connue. Les changeants naissent dans l’une des trois voies. Quelques-uns sont élevés dans des communautés stables où les changeants sont fidèles à leur nature et traitent ouvertement avec les gens qui les entourent. Certains sont orphelins, élevés par d’autres races, qui trouvent leur chemin dans le monde sans jamais connaître un autre comme eux. D’autres font partie de clans nomades changeants répartis à travers les Cinq Nations, des familles qui gardent leur vraie nature cachée aux monocouches. Certains clans maintiennent des refuges dans les grandes villes et communautés, mais la plupart préfèrent errer sur le chemin imprévisible du dieu connu comme le Voyageur. En créant un aventurier changeant, considérez les relations du personnage avec les gens autour d’eux. Le personnage cache-t-il sa vraie nature changeante ? Est-ce qu’ils l’embrassent ? Ont-ils des liens avec d’autres changelings ou sont-ils seuls et à la recherche de compagnons ?  

Masques et personas

  Dans leur vraie forme, les changeants sont pâles, avec des yeux incolores et des cheveux blancs argentés. Il est rare de voir un changeant sous cette forme, car un changeant typique change de forme comme les autres peuvent changer de vêtements. Une forme décontractée créée sur l’impulsion du moment, sans profondeur ni histoire est appelée un masque. Un masque peut être utilisé pour exprimer une humeur ou pour servir un but spécifique et alors pourrait ne jamais être utilisé à nouveau. Cependant, de nombreux changeants développent des identités qui ont plus de profondeur. Ils construisent une identité au fil du temps, créant un personnage avec une histoire et des croyances. Cette identité ciblée aide un changeant à cerner une compétence ou une émotion particulière. Un aventurier changeant pourrait avoir des personnages pour de nombreuses situations, y compris la négociation, l’enquête et le combat. Les personnages peuvent être partagés par de multiples changeants ; il peut y avoir trois guérisseurs dans une communauté, mais celui qui est de service adoptera le personnage de Tek, le vieux médecin bienveillant. Les personas peuvent même être transmises à travers une famille, permettant à un jeune changeant de profiter des contacts établis par les utilisateurs précédents du persona.   Cette description provient du site : https://www.aidedd.org

Comments

Please Login in order to comment!