Les gardes de la couronne
Depuis le Grand Eclatement causé par la disparition du roi Aelfric Pendrack, le monde croit que Caldera n'a pas de dirigent. De plus, le Pacte d'Or les empêche d'à nouveau s'unir sous la même bannière sans que le souverain légitime de Caldera ne soit retrouvé. Les Calderans recherchent ce descendant des Pendrack depuis des générations, certains pour que Caldera retrouve un souverain légitime capable de les unir a nouveau, d'autres pour tuer ce dernier et mettre fin au Pacte d'Or.
Parmi tous ceux qui recherchent le souverain légitime de Caldera, il y a un petit groupe d'hommes et de femmes qui s'évertuent à semer des fausses pistes, à détourner l'attention de ceux qui recherchent aussi le descendant direct des Pendrack. Ces hommes et ces femmes ne cherchent pas simplement à faire durer les recherches mais à ce qu'elles s'arrêtent car il connaissent l'identité et la localisation du souverain légitime de Caldera. Ils se font appeler les gardes de la couronne et son prêts à bien des choses pour protéger leur souverain.
Objectif
Les gardes de la couronne ont un objectif très simple, celui de protéger le descendant des Pendrack peu importe le prix à payer. Ils sont prêts à tuer, à comploter et à user de tous les subterfuges possibles pour empêcher quiconque de s'approcher de leur souverain. Ils tiennent cependant à ce que ce dernier ne sache rien de son ascendance royale car cela le mettrait forcément en danger, et les gardes de la couronne devraient alors se dévoiler au grand jour.
Les gardes de la couronne ont un autre objectif, connu seulement des hauts gradés de l'ordre : il doivent attendre que le don mystique réapparaisse chez le descendant des Pendrack avant de pouvoir se dévoiler à lui et le préparer à reprendre ce qui lui revient de droit.
Organisation
Les gardes de la couronne sont peu nombreux, il n'ont donc pas une hiérarchie très complexe. A l'instar d'un groupe de soldats ils sont dirigés par un capitaine qui délègue son autorité a plusieurs lieutenants. Ensuite, les soldats des gardes de la couronne son divisés en petits contingents, dirigés chacun par un sergent, répartis dans tout Caldera. Ils reçoivent généralement leurs ordres par message codé, et il arrive qu'il se passe plusieurs années avant que leur intervention ne soit requise.
La garde de la couronne, de part la nature secrète de sa mission, ne recrute que très rarement de nouveaux membres. Beaucoup de gardes de la couronne sont issus d'anciennes lignées nobles ayant perdu leur fief lors du Grand Eclatement. A ce titre la majeure partie des membres de l'ordre sont des hommes et des femmes issus de ces lignées. D'autres sont simplement des descendants de soldats de la vallée des rois.
Comme un titre de noblesse, la mission des gardes de la couronne s'hérite d'un parent à un enfant, ainsi certaines familles veillent sur la couronne depuis des générations.
Type
Secret, Military
I love this article, and I'm glad that programs like Google Translate exist so that I can read it and ask the questions that come to my mind even though I don't know much French. Since the crown guards are keeping themselves secret, how do they gain new members? Are there some who protect the heir directly, as bodyguards? Has any heir ever come close to figuring out the secret about himself? J'adore cet article et je suis heureux que des programmes comme Google Translate existent pour que je puisse le lire et poser les questions qui me viennent à l'esprit même si je ne connais pas beaucoup le français. Puisque les gardes de la couronne gardent le secret, comment gagnent-ils de nouveaux membres ? Y en a-t-il qui protègent directement l’héritier, en tant que gardes du corps ? Un héritier a-t-il déjà réussi à découvrir son secret ?
Hello! I've made an update that should answer your first question, which was a good one since i had to make up my mind between severals option. For the reste of your questions: no crownsgard had been the the direct bodyguard of the heir. Since the woman who birthed the child of Aelfric Pendrack no heir of the crown came close to discover their birthligne J'ai fait une mise à jour qui devrait répondre à votre première question, ce qui était une bonne question puisque je devais me décider entre plusieurs options. Pour la suite de votre question, aucun garde de la couronne n'avait été directement le garde du corps de l'héritier. Depuis que la femme qui a donné naissance à l'enfant d'Aelfric Pendrack, aucun héritier de la couronne n'a découvert sa ligne de naissance.