Haute-société

Description

Aristocrates, bourgeois, jet setters, ploutocrates, VIP; la haute société représente les élites dirigeantes de la société qui se réunissent de manière plus ou moins formelles au sein de réseaux sociaux d'intérêts. Contrôler une influence de ce type est d'avoir ses entrées dans cet univers très sélecte et exclusif. Club privé, soirée mondaine, salons, galas, souper 5 services sont des occasions de rencontrer ces individus qui ont le bras long dans toute une série de domaine et qui peuvent facilement ''huiler la machine'' pour vous.
     

Spécialités

  Huiler la machine   Il ne fait aucun doute que ce qui ressort du lot est la capacité tout à fait unique parmi les influences de pouvoir donner une action d'influence supplémentaire, ce qui permet de décupler vos capacités lors d'un même downtime... si vous en avez les moyens.      
   

Faiblesse

    Dispendieuse   Utiliser cette influence ''pour la peine'' coûte cher, il vous faut un ''build'' d'influence conséquent pour être en mesure d'exploiter à son plein potentiel une influence Haute Société.     Peu utile seul   Si vous cherchez à avoir un ''petit réseau tranquille'', cette influence n'est pas pour vous, elle est là pour dynamiser d'autres éléments d'un réseau ou encore pour conquérir des influences.
   

Usages

  Conquête   C'est l'influence la plus efficace pour réaliser des conquêtes, à condition d'y mettre le prix et les goules pour y parvenir. Le bonus de 3 mental ''built in'' à son action de Vendetta, si vous avez l'atout nécessaire, donne un bonus fort appréciable pour parvenir à vos fins. Si, de surcroît, vous possédez un atout Aristocrate qui vous permet de réaliser deux actions, vous pouvez faire une double attaque sur une même influence et ainsi détruire dans un même downtime ses supports et immédiatement la conquérir par la seconde vendetta.     Huiler la machine   La signature de cette influence est, sans équivoque, sa capacité d'octroyer une action d'influence supplémentaire, ce qui peut être couplé à beaucoup d'autres influences.

Commentaires

Please Login in order to comment!