Lettre de support d'Ereshkigal
Une Statue de Sa Majesté Innana est posée sur cette table, elle est debout dans un mouvement de révérence ouvrant un bras vers Sa Majesté Pristine. La statue est ciselé dans un adroit alliage de marbre blanc pour ses vêtements, qui est une simple toge romain et de marbre noire pour sa peau avec un couronne de laurier blanche posé sur sa tête.
Une rose pourpre est posée au pied de la statue avec un parchemin portant le sceau de Sa Majesté Innana sur lequel il est écrit:
Moi, Sa Majesté Ereshkigal Inanna, Prince de Constantinople, Mathusalem du clan Toréador, Prêtresse du Culte et antique Déesse de la Beauté à travers les âges, reconnaît Sa Majesté Pristine de Castebelle, Prince de Nouvelle-France et Comtesse du Bas-Canada, Ancienne du clan de la Rose, Fondatrice et Matriarche de la Maison Sang d'Encre et Consule Patricienne du Sommet d'Amérique du Nord à titre de Monarque de Nouvelle-France et lui offre les hommages du temps qui, jamais ne flétrira le Prestige de Sa Couronne et la Toison de sa Gloire en cette nuit qui rejoint les plus haut Sommet de la Tour d'Ivoire. Que les Racines de notre Clan m'en soit témoin, j'offre en cette Nuit mes plus tonnants hommages de ma Constantinople lointaine et suis heureuse de voir investi d'une Couronne dans un 20e Domaine une Rose de notre Clan. Sa Majesté Pristine, c'est un honneur d'accueillir Son Altesse parmi nous.
Auteurs
Signataires (Organisations)
Commentaires