Lien de sang (bloodbound)

Le plus exquis de tout les nectars, la Pomme du Jardin d'Eden... la fleur du mal, la laisse des conquérants. - Romain d'Estiembre, Février 1668
  Vampire est un univers de trahison, de prédation, de complot, d’égoïsme et d'injustice où chacun doit faire sa place au détriment des autres... c'est ainsi que la Camarilla s'assure que seul les plus puissants d'entre eux domine la secte. Dans un tel univers ou la traîtrise est un atout, on dit souvent que la loyauté n'existe pas... et c'est vrai, il n'existe qu'une manière de s'assurer la loyauté d'un autre vampire: les chaînes du sang et puisque ces chaînes sont puissantes et peuvent soumettre un vampire à un autre, il est souvent tabou d'en faire usage.   Comment lié au sang un autre vampire?   En Élysée, lui faire boire de votre sang, de gré ou de force. Le sang ne doit pas être mélangé à une autre substance et la quantité n'a pas d'importance.     Effet mécanique   Dépensez au moins un Blood que vous donnez à votre victime après que celle-ci ait bu votre sang (d'un récipient ou directement de vous)     Effet sur la victime  
  • Vous gagnez un blood (celui donné par l'acteur), sauf si votre bloodpool est déjà plein, cependant, les autres effets s'appliquent tout de même.
  • Vous êtes admiratif, respectueux et loyal envers le vampire vous ayant lié par le sang. Vous cherchez à plaire au vampire auquel vous êtes lié et appréciez le lien que vous avez avec lui.
  • Vous ne cherchez pas à rompre le lien de sang.
  • Vous ne pouvez réaliser aucune action nuisible contre le vampire vous ayant lié par le sang lors du prochain Downtime.
    Durée   Un Élysée et la phase Downtime suivante OU jusqu'à ce qu'un autre personnage vous lie par le sang.   Ce que le lien de sang n'est pas (pour ancien joueurs)   Afin de simplifier le tout, le bloodbound n'a pas de niveau, la génération n'a aucune incidence et la quantité de sang n'a pas d'importance.     Lié un vampire par le sang est-il un crime dans la Camarilla?   Non, aucunement; certains vampires ont une mauvaise opinion du lien de sang, mais c'est tout. Le seule moment où le lien de sang pourrait être répréhensible est lorsqu'un vampire lie par le sang un autre vampire qui n'est pas encore affranchi de son sire car il est considéré comme étant sa propriété, donc le Sire victime d'une telle spoliation pourrait exiger une faveur en retour (de valeur variable selon qui est le Sire et qui est le coupable).

Commentaires

Please Login in order to comment!