Moi, Sa Majesté Juliano de Medicis, Prince de Florence, ancien du clan de la Rose, fondateur et patriarche de la Maison de Médicis
proclame solennellement et officiellement prendre le Praxis du Domaine de Nouvelle-Angleterre tel que les Lois de la Tour d'Ivoire le permettent ainsi que les termes supportés par les Domaines du Conclave d'Amérique du Nord et leur Noblesse. Cet acte prend effet immédiatement.
À cet effet, je nomme à titre de Régent de mon Praxis monsieur Augustus Flamelle, Ancillae du clan Ventrue, Patriarche de la House of the Wales et délègue à ce dernier le pouvoir de distribuer des Droits d'étreintes et de nommer les officiers de son choix.
Je déclare également nommer monsieur Augustus Flamelle comme Héritier de mon Praxis et déclare qu'à partir du moment où il sera Ancien, le Domaine lui sera cédé et il en deviendra le Prince plénipotentiaire, cette transition ce fera donc en 1961. À tous mes Sujets, je demandes à ce que chacun d'entrevous s'agenoue immédiatement et répète après moi:
Je jure solennellement allégeance à Sa Majesté Juliano de Medicis, Prince de Florence et de Nouvelle-Angleterre, Ancien du clan de la Rose, Patriarche et Fondateur de la Maison de Médicis et de préserver les Traditions en son nom sur Son Domaine.
Commentaires