Description
Hé oui, comme beaucoup de vampires lorsqu'ils étaient jeunes, vous avez eu votre crise d'adolescence et êtes allé, un temps, chez les Anarch; puis vous êtes revenu au bercail sans trop faire de bruit, par la petite porte d'en arrière après avoir constaté qu'après tout, le doucereux confort sécuritaire de la Camarilla a plus de chance de préserver votre Éternité que le trépident mode de non-vie des Anarch qui vous a fait réalisé que leur ''espérance de vie'' était beaucoup plus courte que celles des membres de la Camarilla... mais avoir dans son CV un petit passage chez les Anarch est loin d'être quelque chose dont l'on peut se vanter dans la Camarilla, même que cela peut bloquer plusieurs possibilités d'avancement.
Restriction
Vous ne pouvez pas être un Ancien.
Preuve
Un panflet/poster de propagande Anarch qui vous avait fait vibré étant jeune et que vous avez commenté positivement de votre main.
Backfire
En plus des répercussions sociales, votre maison perdra un point de prestige à la fin du chapitre.
Blackmail
Avoir été anarch n'est pas la plus belle chose qu'un Camarillien puisse mettre à son CV, c'est le moins qu'on puisse dire, pour ne pas ébruiter une tâche sur le dossier de ce vampire, vous pouvez minimalement exiger une faveur majeur, voir plus...
Commentaires