Roi Nécromant
Un tel nom parle de lui-même. Nous n'allons donc pas le définir mais plutôt parler de leurs histoires sur Telzac et le reste du monde.
Depuis Vrühk plusieurs siècles auparavant, il n'y a pas eu de roi nécromant sur le continent malgré quelques vulgaires tentatives très vite coupées dans leur élan. Nous pourrions parler de Feu Arbel de Berth mais malgré son meurtre par Le Faucheur de roi , aucune évidence à ce jour ne le classe comme tel.
Nous pouvons donc dire que Telzac est à l'abri d'une telle menace pour l'instant mais je demande votre attention pour étudier un peu avec moi l'histoire des rois nécromants que nous racontent contes et grimoires d'antan…
Exigences
Ce titre n'a bien évidement rien d'officiel. Ils sont donnés à des êtres désirant transcender la vie et la mort tout en se targuant d'une armée de mort à leur service.
Pour être affublé d'un tel titre, le nécromant doit avoir asservi un territoire abritant à minima une dizaine de milliers de citoyens et possédé une armée de macabés prêtes à en découdre.
Motifs de Révocation/Renvoi
On ne destitue pas un tyran de ce genre autrement qu'en enfilant sa tête au bout d'une lance une fois qu'elle a été détachée de son corps.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires