6th Street
Après avoir combattu lors de guerres à l’étranger, les fondateurs du gang de la 6thStreet ont retrouvé leur quartier d’origine dans un état déplorable. Les corporations avaient ébranlé l’économie locale en supprimant toutes les sources d’emplois qui avaient fait de la 6thStreet un endroit où il faisait bon vivre. Entre temps, des gangs avaient investi ce vide économique et avaient fait des fusillades et de l’extorsion une partie omniprésente de la vie locale. Il fallait que ça change.
Le gang de la 6thStreet devait représenter ce changement. Ses fondateurs ont mis la main sur du matériel et des armes et ont commencé à former leurs voisins à leur utilisation. Une milice capable de repousser les gangs et les corpos fut rapidement formée. Bien entendu, ils doivent avoir recours au vol, à l’extorsion et à la contrebande pour financer leur opération, mais selon eux, la noblesse de leur cause et leur dévouement les distinguent de leurs ennemis. Ils prennent un malin plaisir à éliminer des membres de gangs et des brutes des corpos qui pensent que le métal et l’électronique les rendent invincibles… Quelques coups de matraque télescopique à IEM et à pointes perforantes en acier brisent généralement ces illusions.
Les étoiles et les rayures de l’ancien drapeau des États-Unis apparaissent partout où se trouve le gang de la 6thStreet. Les membres du gang vénèrent la philosophie patriotique traditionnelle, sans embrasser un État, une nation ou un groupe ethnique particulier : leur allégeance est à leur quartier et à ses habitants, peu importe leur apparence ou leurs origines.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments