BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Annataee Khojin

Children

Notes:

(Ep. 117)   Thomas est un homme intelligent et respectueux, il obéit à la famille Mier qui eux, en contre partie lui fournissent les fonds nécessaires à ses recherches.Il semble certain de ma nature druidique… Il faudra plus qu’une histoire de bosquet mystique où vivent une bande d’illuminés en toges pour me convaincre toute fois… Mais il m’a quand même fait prendre conscience que ne pas savoir se que nous sommes et se qui nous forges, se n’est pas très reluisant et se n’est pas l’image que j’ai envie de véhiculer… Le seul véritable problème, c’est que cette magie ne m’appartient pas et qu’à tout moment, on peut me la reprendre comme pour mes prédécesseurs… Alors si je peux trouver un moyen de véritablement la posséder et m’éviter de redevenir la jeune emportée inutile que j’étais, ça m’arrangerais!

Journal 14 (ep. 116):

Anna regarde l’enveloppe dans sa main, elle arbore le sceau Mier. Évidemment se soldat ne pouvait pas se contenter d’être nul, il fallait en plus qu’il pleurniche à son maître pensa-telle. Après avoir lu le contenu de la lettre, la jeune femme était maintenant perdue dans ses pensées: une invitation? Me serais-je trompé?! Pourtant, personne de la flotte n’a parlé d’une invitation et je ne possède aucun titre qui pourrait l’encourager à parlementer avec moi, une Loracienne… mais en même temps… c’est une chance de repartir à neuf et améliorer nos relations, une chance de sortir mes frères et mes sœurs de leur collimateur… Et puis… Je ne risque rien… Nous sommes en période de guerre, il serait stupide de tuer un « allier »… C’est une fois que la guerre sera terminée que les choses risquent de se compliquer. Je dois saisir cette chance… Même si je me trompe… Qui risque rien n’a rien…     …Plus tard après sa visite au Cartier général des Mier…   Annataee faisait les cent pas dans sa tente depuis un long moment déjà, essayant de balayer son irritation suite à cette échange.  
  • MAIS COMMENT J’AI PU ÊTRE AUSSI STUPIDE?!  Hurla t-elle. Anna connaissait les risques, elle avait entendu les différentes histoires qui circulaient à leur sujet , elle en avait été témoin elle même. Comment avait elle pu croire qu’il serait possible de dialoguer avec l’un de ses sauvages?!
  • 10 COURONNES POUR SAUVER SES IDIOTS N’ÉTAIT CLAIREMENT PAS ASSEZ, LA PROCHAINE FOIS, SE SERA 20 COURONNES PAR TÊTE!!Réduire mon travail de mercenaire à un vulgaire job de catin?! MAIS IL C’EST PRIS POUR QUI?!
  • En entendant les pas de certains membres de la flotte à l’extérieur se rapprocher de sa tente, la jeune Loracienne se figea. Une voix à l’extérieur l’interpella - Vous allez bien mademoiselle Annataee?
  • Oui! Pardon, j’ai laissé tomber un truc qui m’a défoncé le pied, je m’apprêtais à le soigner.
  • Vous en êtes sûr?
  • Oui! Ne vous en faites pas, quand je n’es pas 10h de sommeil, j’ai deux pieds gauches et comme on ne dort pas beaucoup…
  • D’accord, si vous avez besoin d’assistance…
  • NON! Vraiment! Je vais bien! Mais merci…J’apprécie…
  • Lorsqu’elle se retrouva à nouveau seule, ses pensées se bousculaient de nouveau. Comment allait-elle gérer cette situation?! Si la flotte venait à apprendre ce qui est arrivé… Non… Elle allait devoir prendre sur elle… Personne ne doit savoir, Si nous voulons un jour pouvoir vivre en paix, il faut faire certains choix, je fais donc celui de taire cette mésaventure… Du moins, POUR LE MOMENT…De toute façon, cela m’étonnerais beaucoup de le recroiser mais si par « malchance » cela devait arriver… Disons juste qu’un « accident » est si vite arrivé… Suffi que personne ne regarde et puis… « OUPS »… Un sourire en coin apparaît sur le visage d’Annataée à cette pensée… Elle repensa ensuite à sa famille installé à Vaikha d’une voix à peine audible - Comment réagirait la flotte si ils savaient que ma famille était similaire à la leur?! C’est Ayol qui a ma bague en sa possession et il est assez doué pour gratter de l’information… Tôt où tard cela se saura… Inconsciemment, le poids de se secret devenait trop lourd à porter mais il vaut mieux qu’ils l’apprennent de ma bouche plutôt que celle d’Adala…

    Journal 13 (ep:113)

    La jeune femme n’avait pas réussi à fermer l’œil, Fahad était très doué pour l’aider à se changer les idées mais même cela n’avait pas eu l’efficacité escomptée. Oublier ce qu’elle avait entendu était plus facile à dire qu’à faire. Plusieurs questions tournaient en boucle dans sa tête, et si cette voix avait un lien avec la flétrissure ou même encore les morts?! - Je ne peux pas prendre le risque d’être une menace pour les miens pensa t-elle. - Je ne peux pas non plus me confier à n’importe qui… Que faire?! Avec un peut de chance, ce n’est rien et je me fait du mouron… Bah pour rien!!   Annataee pris une plume, son encrier et son petit carnet en cuire rouge. Un cadeau que lui avait fait Rayan Khojin avant de monter à bord du bateau. C’est d’ailleurs l’une des premières choses écrites à l’intérieur, elle semblait si heureuse de le revoir, lui qui aujourd’hui n’était rien de plus qu’un nom dans un carnet. N’arrivant pas à trouver l’inspiration nécessaire pour y écrire quoique se soit, elle pris sont manteau pour dissimuler sa robe de nuit et succomba une fois de plus à l’envie irrésistible de rejoindre son amant.

    Journal 12: (ep.111)

    Ouch! Une visite de Meraveh et tout nos efforts pour nous bâtir une réputation se retrouvent compromises… Je sais bien qu’elle ne pense pas à mal, au contraire, tout comme nous, elle place en priorité l’avenir et la sécurité de la flotte… En espèrent que tout ceci ne devienne pas un conflit politique… c’est ce qui me manque le moins dans mon ancienne vie, les conflits et la politique… Pourtant, l’avoir près de nous dans ses moments difficiles m’apaise, pour une raison que j’ignore… C’est une Levantin et moi, je suis une princesse déchue, une pécheresse… Une jeune femme illuminée avec des désirs débridés en avance sur son temps… À quoi pensaient les 8 lorsqu’ils ont placé cette carte sur mon chemin?! Tellement de questions et si peut de réponses, c’est quand même dingue. Nous n’avons toujours pas de renseignements sur le rituel et le temps commence à manquer… Cette mission devait au départ servir à cet objectif, une fois de plus nous avons échoué… Certains peuvent se réjouir de cet échec, parce que nous ne revenons pas les mains vides mais il faut appeler un chat, un chat… mais hey, nous avons un bateau de plus!! Je m’estime heureuse de n’être jamais arrivé à destination, mes parents n’auraient jamais supporté d’avoir engendré une telle déception… Mais bon… Quand bien même qu’on passerait notre temps à nous apitoyer, les choses n’avanceront pas et puis nous avons accomplis de grandes choses, il faut prendre le temps d’apprécier les petites victoires… Quelques bras supplémentaires ne nous feront pas de mal… Même les petits bras de Tonkx… Malgré que cela m’embête, elle est efficace au combat et puis c’est temporaire… Je vais simplement me tenir loin d’elle et tout ira bien…      Cela fait déjà quelques jours que nous sommes de retour et que nous nous reposons à Auricourt. Ynaros et Tonkx ne sont pas encore arrivés mais cela ne devrait plus trop tarder. J’utiliserai ma forme de chat pour éviter tout contacte et rejoindre les grands bras musclés qui étaient au commande des rames, j’en profiterai pour veiller à ce que ses blessures n’empirent ou ne s’infectent… Que ça je le jure!

    Journal 11: (ep.98, troisième jour de Sombrempt)

    Même si le combat a été rude, la compagnie était sympa. Le magnifique Fahad nous a accompagné! D’accord, ce n’est pas Théophile mais Fahad est un excellent plan B! Il répond toujours présent et il ne vous déçoit jamais, c’est l’amant parfais! Les traits Elfique de Fahad lui donne un air délicat et raffiné en plus d’être joli garçon qui aime plaire au dames, ce qui est tout à son honneur. Théophile lui, c’est différent. Son âge avancé et l’expérience de la vie lui donne un air plus dure et plus brusque avec la finesse d’un monarque, un pure délice visuel tout simplement. Sa carrure imposante et puissante… Pas besoin de dire qu’il est numéro 1 sur mon tableau de chasse. Faut pas croire qu’il y a que d’horribles choses à la guerre!

    Journal 10: (ep.90 et ep.91)

    Je ne suis pas faite pour diriger, je savais déjà tout ça… Pourtant cela ne m’aura pas empêcher d’imposer un plan stupide à mon équipe… un plan qui aurait pu nous coûter la vie… « Je ne suis pas une demoiselle en détresse » … ma pauvre enfant… Tu es une demoiselle en détresse qui ne sais rien faire par elle même… Mon rôle est de protéger et soutenir, je ne suis pas une guerrière, je n’es même jamais touché une arme de ma vie… Mais à quoi es-je pensée?! Je me console sur le fait que nous sommes tous en vie et la mission est une réussite… Par je ne sais quel miracle…. Mais c’est une réussite… Qui aurait cru que de vrais orcs dirigeaient se groupe de Gobelins?! Je suis heureuse qu’ils soient maintenant les voisins des morts! Nous avons secourus un homme qui devait servir de garde-manger à ses bêtes ( je dois laisser une trace de cette rencontre tellement elle est lunaire)!!! Le gars s’appelle Fenveth…. Un Elf ou demi-Elf (je ne sais plus trop, ils se ressemblent tous..)… un genre d’homme enfant… c’est difficile à expliquer… mais on babysittait se garçon, littéralement! Toujours là à se plaindre, à menacer à tout vent de partir seul de son côté alors que le mec ce met à chialer comme une gamine à chaque branche qui crac! Ma mère aurait fait pendre un tel bon à rien depuis longtemps, nous avons des oreilles en acier, je vous le dis, encore à se jour, elles saignes toujours! Je me demande qui est l’idiot qui lui a refilé une licence de magie, sa place c’est dans une maison de thé! Les gens sont fous..Que les 8 protègent se petit et ceux qui croiseront sa route, vraiment!

    Journal 9: (ep.90)

    La journée a bien débuté… Nous avons reçu une proposition très intéressante, tout comme le porteur de cette proposition, lui aussi est intéressant… Un Baron Loracien, ici, en Neustrie… Il ne fait pas l’unanimité dans les coeurs des gens mais il reste une preuve de réussite… Son discours rejoint assez bien ma façon de voir les choses à présent… S’il ne ment pas, il ira loin… S’il n’est pas assassiné pour ses idéaux… De se que je sais, il compte déjà une tentative à son actif… Les gens sont cinglés… Ils préfèrent pourrir dans leur merde plutôt qu’aller de l’avant… Quoiqu’il en soit, je me souviendrai de Nasrin Ghulam et de sa proposition pour notre participation à sombrant. C’est une occasion en or pour la flotte d’accroître notre réputation pour notre futur à tous.

    Journal 8: (ep.77)

    Le sentinelle Brennis à décidé de nous prêter main forte, c’est un homme bien… Il aurait pu repartir et nous oublier comme d’autre l’ont fait et le feront encore… Mais non, il est resté et nous avons même pu apprendre à nous connaître avec Edhel et Kling pendant que Fasçahn s’entretenait avec Dame d’Odilon. À son retour, Fasçahn nous a un peut expliqué sa folle théorie comme quoi que monsieur d’Odilon aurait pu survire après sa sortie des brumes survenu avant la nôtre….Selon ce que Fasçahn à pu retrouver comme trace du marteau serait il y a deux ans dans les côtes, près de la frontière Loracienne… Nous avons également de plus en plus de problèmes avec cette vermine de Gobelins, nous avons détruits certains petit groupe déjà mais le mieux serait de trouver leur tanière et éliminer le problème à la source. Il est de plus en plus risqué de partir en expédition, ses bestioles attaque en meute et cause d’importants dégâts… Il faudra nous en débarrasser tôt ou tard et définitivement… Nous avons rencontré des soldats Mier sur le chemin dans le conté de Salandre, une rencontre très désagréable… Je comprends un peut mieux leur réputation à la flotte… Malheureusement se ne fut pas là seule rencontre désagréable que nous avons fait durant se voyage… L’homme de petite origine est tellement stupide… Ça en est ridicule… il est tellement simplet qu’un petit jeu de séduction lui fait cracher tout ce qu’il y a à savoir… Il a vraiment cru que je voudrais jouer avec ses petits outils?! Pathétique… Cet idiot a vraiment cru qu’il avait une chance d’effleurer ma peau douce à couleur de miel?! Si il était digne d’intérêt, il serait au MINIMUM capitaine et non pas un simple matelot sous payé… ET CETTE CHOSE OSE M’INSULTER parce que je suis en meilleure compagnie?! Mais quel CLOCHARD! Comme si ce qu’il pensent pouvait affecter une femme de mon rang… [16:27] il peut courir, jamais les mots d’un gueux ne m’atteindront ce qui démarque bien la marge qu’il y a entre nous, c’est qu’ils ont le melon bien rond au marquisat d’Estcalanque!Le plus important, c’est que nous avons trouvé une personne digne d’intérêt qui pourrait sûrement nous en dire plus sur le bateau que nous cherchons… Mauvaise nouvelle, il semblerait qu’il se soit retrouvé à GivreGarde… Là où les démons vivent… Ça ne sera pas une mince affaire tout ça…

    Journal 7:(entre ep.74 et ep.77 )

    Nous ne sommes pas FLÉTRIS!!! Par contre, être sondé par un grand Leventin est très douloureux!!! Moi-même, je n’étais plus certaine si je l’étais ou non, tant la douleur était intense. Moi qui pensais un jour pouvoir m’envoyer en l’air avec l’un d’eux… Finalement, je vais peut-être descendre mes critères une case en dessous! Plus sérieusement, j’ai pu constater que les Loracien n’étaient pas tellement appréciés dans le coin, ça ne me plaît pas plus que ça mais ça aurait fait la même chose avec des Neustrien en Loracie, voir pire, ils seraient fait prisonniers de guerre et torturé… On ne résout rien par la force, la force entraîne la peur et la peur mène à la folie… Je vais devoir faire mes preuves, le fait de ne plus avoir ce petit accent ringard devrait aider!

    journal 6:( ep.74)

    Un petit gnome un peut étrange en compagnie d’un homme plutôt louche ont débarqués avec des soldats aujourd’hui… Le louche, c’est montré plutôt hostile dès son arrivé… Pourtant, si j’ai bien compris, il n’est pas un total inconnu à la flotte… Alors pourquoi débarquer en « conquérant »?! Après avoir discuté avec eux, nous savons qu’avec notre passif, il y a suspicion de flétrissure … Vous auriez dû commencer par là M’sieur Arsène!! Maintenant, notre commodore qui devrait encore être au repos, est dans tout ses états… Ayol croit que je devrais accompagner le premier groupe, il croit qu’un peut de diplomatie ne leur ferait pas de tord, c’est pas faux… Mais accompagner Tonkx?! Plutôt mourir!

    Journal 5:( entre ep.64 et70)

    Déjà 2 jours que nous célébrons le retour de notre commodore, la pauvre avait finit en cage, sort réservé aux ennemis de la Neustrie… Chose plutôt ironique pour des gens qui vivent comme des Neustriens depuis que nous vivons sur leurs terres… Cela ne me surprend pas plus que ça, c’était une réaction à prévoir. Sans jugement de ma part, nousne parlons pas ici d’une pauvre femme Loracienne, mère de trois enfants, victime d’une guerre entre deux nations, nous parlons d’une guerrière Loracienne haut gradé… C’est la mort qui est réservé à de tels individus fais captifs, d’un côté comme de l’autre. Mais je suis heureuse de la revoir et de la savoir en sécurité avec les siens. Son état est préoccupant mais rien d’alarmant, je vais la placer au repos complet pour les deux prochaines semaines avec un régime engraissant pour lui faire récupérer ses courbes et veiller à ce qu’elle s’hydrate bien.

    Journal 4: ( entre ep. 23,27,33,41,47,49,53 et 56)

    J’ai profité de cette accalmie pour refaire l’inventaire de se que Ayol et son équipage on pu récupérer de mon naufrage. Beaucoup de choses manquent. Il y a des voleurs parmi nous, je devrais plutôt dire UNE voleuse car elle est la seule à avoir un mode de vie différent depuis. Ce ne serait pas son premier méfaits, nous savons tous que Tonkx a les bras longs et pas dans le bon sens du terme… Si je passe outre ses nouveaux vêtements, elle semble avoir utiliser les fonds pour notre bien à tous… Je me retrouve peut-être à devoir porter ses guenilles pour le reste de ma vie mais je ne peux fermer les yeux sur les bienfaits que les conneries de Tonkx on pu apporter à la flotte et donc, pour cette raison, je choisis délibérément de fermer les yeux sur ses actions, à condition que Tonkx reste un élément bénéfique à notre grande famille.

    Journal 3: ( ep.17)

    Les choses à la flotte se sont un peut plus calmé, les nains sont heureux de construire leur mur, Isolde est devenue « la chef » du village, je suis même étonné que Ayol se soit rangé du côté d’une «fae » comme ils les appellent. Nous ne pouvons pas nier qu’elle a à cœur le futur des nôtres et qu’elle se donne à sa tâche. Malheureusement, il y a toujours notre commodore qui manque à l’appel, pourquoi est-ce si long?! La rumeur coure déjà qu’elle nous aurait abandonné… Cela me semble peut probable, je ne crois pas qu’une Loracienne de son rang pourrait se promener librement dans les rues mais qui sais… Je ne suis jamais sortie de se marrais encore, peut-être que les choses ont changés… Peut-être que la guerre Loracienne/Neustrienne est terminée… Ça expliquerait mon rapatriement à Vaikha…La jeune femme dépose sa plume un instant, elle regarde la flotte au loin, pensive et reprend sa plume avant de poursuivre* Peut importe, c’était dans une autre vie…Je pourrais tout de même chercher de l’information pour m’assurer qu’ils vont bien….

    Journal 2:( entre ep.7 et ep.14)

    Il semblerait que certaines tensions subsistent au sein de notre groupe, de folles rumeurs qui cours sur des tentatives de meurtres sont parvenus à nos oreilles. Je croyais stupidement que notre situation de miséreux nous avais tous unis, à quoi bon taper sur quelqu’un déjà à terre?! Comme si on en avait pas déjà assez bavé durant ses deux ans dans les brumes… Enfin bref, ses enfantillages concernent l’aigle de mer et Dame d’Odillon alors qu’ils les règles entre eux si ça les amusent, nous ont a du boulot, beaucoup de boulots! Les Mier nous ont amputé d’un membre très important et nous ne savons pas quand elle sera de retour. Comme notre situation est assez précaire en se moment, il faut combler se poste (au moins temporairement), toutes les fortes têtes de la flotte (ou presque) ont postulés. Nous avons également été placé en quarantaine, une quarantaine que l’aigle de mer à choisi de passer outre, laissant des avis mitigés au sein de la flotte. Je suis plutôt d’accord avec le raisonnement de l’aigle de mer, il nous faut survivre! Et comme l’aide ne viens pas à nous, aussi bien y aller nous mêmes… J’espère qu’ils reviendront avec de bonnes nouvelles…    

    Journal 1: (entre ep.4 et ep.7)

    Nous sommes finalement libérés, libre de sentir la chaleur du soleil sur nos peau, de sentir l’air frais sur nos visage à nouveau. Il nous faudra estimer les pertes dès que possible et pour ça, il nous faudra relire tout nos vieux journaux afin de mettre des noms sur nos pertes « humaines ». Le morale des troupes restantes est au plus bas, nous avons « amarré » dans un marais miteux mais ne savons pas où exactement. Nous avons beaucoup de blessés qui rendent un déplacement de « notre camp » impossible mais ne sachant pas ce qui nous entour comme menace… Les jours à venir risque d’être difficiles mais je me suis proposé comme aide soignante auprès d’Ayol qui a approuvé l’idée, je ne suis pas une guerrière et je ne ferais que gêner les autres dans leurs expéditions. J’aiderai nos malades à l’aide de mes nouveaux dons afin d’amener moi aussi ma pierre à l’édifice, nous pouvons compter que sur nous pour l’instant mais j’ai confiance en nous, nous surmonterons cette nouvelle épreuve ensembles.

    Cover image: by Midjourney

    Commentaires

    Please Login in order to comment!