Archie Delacroix
Sir Archie Delacroix
Physical Description
Aspect Physique Général
Il mesure 5 pied 10 et ce tient visiblement en excellente forme physique. Il ne n'églige pas la flexibilité à la force, il ce tient en bonne forme dans les deux discipline.
Caractéristiques Physiques
Il a la peau blanche, des cheveux brun mi-long bouclé et le corps typique d'un jeune adulte qui se tient en bonne forme physique.
Caractéristiques Faciales
Il possède des yeux bleu quasiment bleu cyan. un nez droit, des sourcils fins, un menton un peu soit il pointu.
Caractéristiques d'Identification
Sa carrure est quelque chose... d'étrange? Il est encore en pleine croissance certe, mais il semble grand malgré son âge.
Particularités Physiques
Tout le long, du haut de l'épaule gauche jusqu'a la main gauche, il semble avoir une cicatrice, une cicactrice qui semble être causé par un...éclair? Du moins cela ressemble au cicactrice que les gens possède lorsqu'il se font frapper par la foudre de tempête. Archie ne semble pas s'en cacher, mais il ne cri pas haut et fort sur tout les toits l'existence de celle-ci.
Capacités Spéciales
(Cette section sera remplis quand Archie aura atteint le niveau 3)
Vêtements et Accessoires
Il porte sur son Index, la bague de la famille Delacroix, une bague en fer, arborant l'armoirie de la Famille, un enclume avec deux cimeterre entrecroisé par dessus.
Sinon, son habillement est plutôt humble dans la vie de tout les jours, une paire de pantalon en lin en bonne état, une chemise en laine teinte d'un bleu léger.
Quand il est en ''Mouvement'' ou même en expedition, il préfère porter des armure légère ou moyenne, cela est une préférence, étant friand des armes d'hasts, Il trouve que les armures légère ou moyenne n'obstrue pas ces mouvements...mais bon, peut-être qu'un jour il devra se faire à l'idée de porter quelque chose qui protège mieux ces organes!
Équipement Spécialisé
Il ce spécialise dans le maniement des armes d'hast, il n'est pas encore un maitre, mais il possède la brève image en tête qu'un jour, va créer sa propre technique du maniement d'une arme d'hast.
Social
Liens Familiaux
Balthazard Delacroix (Père)
Kathryn Delacroix (Mère)
Rose Delacroix (Soeur, Deuxième de la ligné)
Constance Delacroix (Soeur, troisième de la ligné)
Arthur Delacroix (Frère, Quatrième de la Ligné)
Timmy Delacroix (Frère, Cinquième de la ligné)
Conceptions Religieuses
Fervent du Protecteur
Loisirs et Animaux de compagnie
Kiklissir
Coronis
Archie est âgé de 20 ans, Il est l'un des fils de la Maison Delacroix, grand coureur et fier guerrier, il n'a pas peur de foncé dans le danger si il sait qu'il peut gagner! Il serait en quête de retrouver une arme perdu...
View Character Profile
Alignement
Loyal neutre
Titres Honorifiques et Professionnels
Chevalier de Robin Adalbert de Sarnal (Titre inconnu face au autre)
Héritier du Domaine de Ferrum
Descendant de Merrick L'oeil Gris
Âge
20
Date de Naissance
7 juillet en 17 TE
Lieu de Naissance
Neustrie
Children
Résidence Actuelle
Neustrie
Gender
Male
Yeux
Bleu
Cheveux
Brun bouclé
Couleur de Peau
Blanc
Taille
5 pied 9
Related Reports
- Neustrien
- Loracien
- Le Latin (Langue celeste)
- Le nain (écrit)
Journal personnelle d'Archie, Assermentation et Ascension (Ep 23-25 S2)
*Archie écrit dans son livret sur le bord du feu, lors de sont tour de garde dans les montagnes*
Quel serait les priorité suite à tout cela, suite à L'assermentation, suite à la vue de perce cœur et sans oublier Sombrempt qui arrive à grand pas et ce mage fou à contre carré que je ne sais strictement rien sans oublié la mine, la raison pourquoi on monte cette montagne.
-La mine
- Ramasser le fer froid
- Le mettre en arme
- Vider la mine et tuer le Fae.
-Perce Coeur
- Maintenant qu'on sait où elle se trouve il serait idiot de ne pas aller la chercher en retournant vers Ferrum... non?
- Savoir qui est la tiefline et comment lui enlever perce cœur des mains.
-Les Mort et Manfred
- Allez voir ou invitez certaine personnes qui se souviennes du puits à Ferrum, question de savoir si eux savent quelque chose.
- Continuer l’entraînement de la Milice
- Forger une quantité de Dies Irae pouvant armer les unité d'élite tel que des cavaliers ou autre personne du genre.
- Construire des Catapultes, je crois avoir compris comment faire lors de la réparation de ceux ci à Avinnet... à voir.
-L'unification de la Neustrie.
-Faire tout ce qui a as faire avant et retourner à Vairaja
-Tater le terrain pour des allié potentielle
-Trouver des allié
-Faire Douter des gens...
Ouvrir la mine permetrait d'avoir une stabilité à Ferrum sans avoir besoin de reposer sur autrui... Les mort et manfred sont une priorité que je devrais regarder plus tard j'imagine. Et ce qui se passe à Vairaja sera à voir après tout sa quoique... Se sera à voir. Dans tout les cas, j'espère que Mère et Père se porte bien, dans ce futur Beremach avait envoyer une missive pour récuperer kiklissir au final et sont spadassin étais assez lethal.
Qui pourrais-je faire douter ou rallier à la cause, qui pourrais-je aller tater le terrain pour le plan...Tout cela sera à voir j'imagine.
Cela ne fait pas longtemps qu'on est partie de la maison et je m’ennuie déjà. Les Brioche du Fer Croisé, le potage parmentier d'Huguette, les compositions au piano de mère, les duels avec Rose sans que père s'en aperçoive que finalement Constance nous reporte à père et que père nous sermonne. Les Sermons de père me manque, c'est presque...étrange. J'ai passer quoi, une semaine? Deux semaine plus ou moins au total à Ferrum depuis le ''retour''. Sa faisait trois mois que j'étais en kayros avant le ''retour'', pis dans le futur cela fesait une semaine que j'étais à la guerre. Et la, cela va bientôt faire une semaine que je suis partie à Vairaja, Baiefort et maintenant la montagne. Je comprend ce que disait Père dans se futur passé, qu'il ne savait pas si j'étais mort ou vivant à chaque fois que je sortait et qu'il pensait à préparer Arthur en cas de ma mort...mais ma pérénité est assurer désormais, je l'ai vu, grâce à la rune de Kozintal, il n'y as plus de stress à avoir pour mon futur.
*Archie lis ce qu'Il as inscrit, et ce dit que si cela tomberais entre de mauvaise main, cela pourrais entraver ce qu'il doit faire, principalement le quatrième point. Il déchire la page de sont calpin et la jette dans le feu.*
Journal personnel d'Archie (épisode 11 et 15 S2) - Suite du Sauvetage
*Ces écrits sont inscrits dans le journal d'Archie avant que les Loraciens (Artificer, Spadassin, officier) rentre dans l'auberge pour tromper le groupe des mal aimés)*
Le petit garcon as raison... j'ai été...colérique? pourquoi j'ai fait exploser le crane de cet homme, de cet esclave? il ne méritait pas autant de violence.
Mais...le sort de vérité que la prédicatrice à lancer, ne permettais pas de dire des paroles mensongères... alors j'ai réellement eu du plaisir? de la satisfaction à faire exploser le crâne? Depuis le ''Retour'' je sens mes runes différentes, physiquement j'en ai plus dans les yeux, mais partout sur le corps mais je sens également quelque chose d'étrange ce passer, seraient-elles la raison de ma soudaine violence? Est-ce que cela faisait partie des conditions que Thordor du futur passé me parlait? Ou c'est simplement les runes qui s'adapte à ma mentalité d'après guerre... cela sera des questions pour plus tard j'imagine... trêve d'introspection...
Ce jeune homme étais bien important, du moins si il est réellement qui il est. Je crois qu'il est qui il est, sinon ce qui nous as demandé serait une bien mauvaise farce. Reste que je suis curieux, ces paroles était limite révolutionnaire mais pour une raison que j'ignore, elle ne me déplaise point. Nous verront bien ce que le futur nous réserve...le futur... les morts...la mine...ce mage de pacotille qui se crois pour un dieu... perce coeur à givregarde...
une chose à la fois j'imagine. La flotte et Rinn Étienne ce souvienne, j'imagine que les gens du puit aussi, ils doivent déjà être sur le cas. En revenant, d'ombreterre il faudrait bien que je me ré-essaye à avoir de leur nouvelle j'imagine, quand je suis aller au marquisat delours, je n'ai croisé que Rinn Étienne.
En revenant à Ferrum, il faut que je finisse l'Armure, il fa...
*Les Loraciens rentre dans l'auberge*
Journal d'Archie: Le passer, le présent et le futur
(Archie fait une point liste de phrase courte dans sont carnet)
Père et mère nous font confiance, du moins un minimum sur ce que nous leur avons révéler du futur passer.
Halaur Illith, nous partiront la bas bientôt mais nous avons quelque arrêt à faire avant, la ligue, sauver cette prédicatrice. Nous avons parler de tout sa avec les parents, de notre plan, père nous as aider du mieux qu'il peut du moins, c'est... rassurant!
Nous somme partie faire une quête pour la ligue, tapper sur l'organisation des Loraciens, le front de libération de Maryda. Sa fait longtemps pis on est meilleur! Ça va ben aller!
On as capturer un artificier! Trouver des artifices pis un fusil, tout est bien qui fini bien! on as manger une bonne torgnole par cont...
(Archie na pas réussi à finir sa phrase lors de la sortie de l’entrepôt...il continue un peu plus tard à l'auberge avant de quitter vers Ferrum)
J'ai...échouer...tout sa est de ma faute...ma faute...ma faute...ma faute...ma faute... ma faute... si je lui avait pas dit d'arrêter de ce déguiser, sa ne serait pas arriver...non... non sa ne serait pas arriver... c'est de ma faute... j'ai causé cette situation et je ne peut rien y faire... que dois-je faire... je ne sais plus... j'étais sur la bonne voie, ''Ne soyez plus des vermines'' disait-il...mais n'a-t-il pas plus vermine que quelqu'un qui amène un ami dans la gueule du loup? Je vais me rattraper...mais sa ne rattrapera pas ce que j'ai fait à Shaseis... je dois me rattraper, non je vais...non... ait-je le droit de me rattraper? oui? non?... Il faut écrire sa destiné, écrire sont chemin, c'est ce que Erwin à dit dans le futur passé et c'est ce que je vais faire, le ''Sacrifice'', non je ne peut pas appeler cela comme sa... La seconde chance que Shaseis M'offre qu'est sa reddition ne doit pas être en vain, s'apitoyé sur sont sort serait irrespectueux envers Shaseis. Nous allons sauver, les gens de Vairaja. Aller à Halaur illith, ramasser du fer froid, tuer le fae. Cela n'arrivera plus, jamais, tant que je serait vivant.
Ô protecteur, donne moi la force de protéger ceux qui me sont chère, donne moi la force de protéger les hommes, donne moi la force de protéger la Télurie.
Liste des décès des Conscrit de Ferrum
Voici la liste de tous ceux qui ont péri aux mains de l’armée éternelle dans les conscrits de Ferrum depuis le début sombrempt, paix à leur âme, leurs sacrifices pour l’espoir d’un avenir meilleur ne seront pas oubliés.
1-Marnous,fermier de radis, mort tué par un traître.
2-Guérard, ancien mineur, mort lors du siège d’Avinnet.
3-Herménégilde, fermier de patate, mort lors du siège d’Avinnet
4-Gaston, jardinier des Delacroix, mort lors du siège d’Avinnet.
5-Gontrand, berger de mouton, mort lors du siège d’Avinnet.
6-Jacques, fermier de carotte, mort lors de l’assaut final.
7-Pierre, cordonnier, mort lors de l’assaut final.
8-François, bûcheron, mort lors de l’assaut final.
9-Jean, fermier de blé, mort lors de l'assaut final.
10-Michel, ancien mineut, mort lors de l’assaut final.
11-Charles, brasseur, mort lors de l’assaut final.
12-Joseph, boulanger du Fer croisé, mort lors de l’assaut final.
13-Antoine, apiculteur, mort lors de l’assaut final.
14-Louis, concierge du temple de ferrum, mort lors de l’assaut final.
15-Gabriel, maçon, mort lors de l’assaut final.
16-Mathieu, bâtisseur, mort lors de l’assaut final.
17-Étienne, mari d’une bonne du manoir Delacroix, mort lors de l’assaut final.
18-André, assistant forgeron, mort lors de l’assaut final.
19-Paul, pomiculteur, mort lors de l’assaut final.
20-Simon, pêcheur, mort lors de l’assaut final.
21-Guillaume, cultivateur de Méliot, mort lors de l’assaut final.
22-Denis, vigie de nuit des enclos, mort lors de l’assaut final.
23-Robert, transporteur, mort lors de l’assaut final.
24-Gaspard, tisserand, mort lors de l’assaut final.
25-Barthélemy, pêcheur, mort lors de l’assaut final.
26-Sébastien, fermier de radis, mort lors de l’assaut final.
27-Christophe, aidant lors des messes au temple de Ferrum, mort lors de l’assaut final.
28-Alexandre, professeur de l’école pour enfant de Ferrum, mort lors de l’assaut final.
29-René, menuisier, mort lors de l’assaut final.
30-Martin, mineur de pierre, mort lors de l’assaut final.
31-Thomas, père de 9 enfants, mort lors de l’assaut final.
32-Augustin, propriétaire d’une ferme de bétail, mort lors de l’assaut final.
33-Ignace, aviculteur, mort lors de l’assaut final.
34-Olivier, s’occupe de l'entretien des bateaux de pêche, mort lors de l’assaut final.
35-Adrien, apiculteur, mort lors de l’assaut final.
36-Félix, fermier de patate, mort lors de l’assaut final.
37-Laurent, fils ainée d’Herménégilde, mort lors de l’assaut final.
38-Éloi, bûcheron, mort lors de l’assaut final.
39-Ambroise, boucher, mort lors de l’assaut final.
40-Isidore, cuisinier du fer croisé, mort lors de l’assaut final.
41-Timothée, crieur de la place publique, mort lors de l’assaut final.
42-Théodore, fils de Gontrand, mort lors de l’assaut final.
43-Victor, s’occupe des pâturages, mort lors de l’assaut final.
44-Cyprien, forgerons de clou, mort lors de l’assaut final.
45-Amable, s’occupe des étables, mort lors de l’assaut final.
46-Barnabé, pêcheur possédant un bateau de pêche, mort lors de l’assaut final.
47-Narcisse, sans emploi traînant à l’auberge, mort lors de l’assaut final.
48-Fabien, viticulteur, mort lors de l’assaut final.
49-Zéphirin, fromager, mort lors de l’assaut final.
50-Firmin, fermier de blé, mort lors de l’assaut final.
51-…(si plus de mort s'ajoute d'ici la fin, ils seront rajouté à cette liste)
The Journal Entry’s title
Begin writing your story here...
Lettre à Père et Mère
Bonjour père, bonjour mère,
J'espère que tout va bien à Ferrum et que vous aussi, vous allez bien.
Pour ma part, je vais bien, fatigué avec des ecchymoses et des coupures un peu partout, mais je vais bien, nos hommes se porte bien également, beaucoup sont blesser, mais nous ne comptons 5 morts dans nos rang ce qui est regrettable, mais tout de même surprenant, jusqu'à maintenant nous avons fait du bon travail moi, rinn William, Lothario, Percilas et Kiklissir ainsi que tout les spécialistes au Front.
J'ai combattu un prêtre hérétique, un squelette gigantesque qui manipulait la noirceur à sa guise, tuer un Fae ainsi que des félins féerique, assiéger une ville au coté des Mier, fait une reconnaissances de haute priorité mais de haut risque, rencontrer le grand Erwin Basha et même vu le grand Levantin Neustrie! Ils nous as rejoint dans ce combat!
Nous nous apprêtons à faire un assaut final sur les lieux d'un rituel qui pourrais à tout jamais changer le monde et la vie de tout les gens en Neustrie, ce rituel est si dangereux, que le Tyran de l’hiver lui même et sont armée se sont pointé...
2000 hommes, qui marcheront pour arrêter cette calamité.
Je vais revenir, je suis votre héritier, je suis votre fils aîné. Mais...c'est la guerre et dans une situation que je ne reviendrait point, l'assaut ce passera dans les brumes, et si je meurt...l'oubli est quelque chose bien réel... Donc sachez que je vous aime. Je sais que j'ai souvent été un cas de déception pour vous, principalement pour vous père et je m'en excuse, la guerre change un homme et je réalise ce que je vous ait fait vivre toute ces années et j'en suis profondément désoler.
Mère, merci de m'avoir permis de lire les documents de grand père, certaine des informations qu'ils contenaient fut utile contre les morts, quand je vais revenir il me fera plaisir de vous conter les histoires de guerre que je possède désormais.
À mon retour, tout dépendamment de comment les choses se seront dérouler, il faudra commencer à penser me trouver une compagne, je crois qu'il est temps...je vous ait assez fait attendre comme ça.
Votre fils,
Archibald Delacroix.
Journal personnelle : Attaque sur le Port Hérétique
14th de Sombrempt
Nous avons révéler moi et William les clones à L'état major. Cela étais quelque chose que nous étions en obligation de faire suite au groupe qui a eu aussi passer un portail étrange.
Avec Dame Ludivine, un jeune...une jeune? Bref une personne nommé Candide, William et Fascahn.
Nous avons attaquer le port, avec une stratégie de ''Séparation de groupe'', candide faisait diversion de son coté pendant que nous on rentrais dans le ''Tat''
Nous avons foncer dans le tat de notre coté, il y avait des tireurs, des soldat, des ouvrier et un chevalier de brume...tous des vivants. Sauf quatre 4 ghouls.
Il y avait aussi le mage du conclave des morts et un abomination aillée.
Le combat fut rude, les sort du mage volait de partout. Les balle des tireur aussi, les coup des ghouls et soldat tombais sur Fascahn et William.
Nous avons pris la ''non-vie'' de l'abomination aillé mais pas celle du mage du conclave.
Par contre, ce Candide dit qu'il as tuer un démon seul avec sa chèvre, le démon qui aurait causer la peste à Argentel...
C'est incroyable qu'il est fait cela! Mais au nombre de personne que j'ai rencontrer, cela ne m'est plus étonnant!
Je me demande se que nous allons rencontrés par la suite... Je me demande surtout si quelqu'un va tomber sur une informations en rapport à Perce Coeur, mère veut que je le retrouve et Maitre Sylvar également. Je ne peut point ne pas le retrouver!
Journal de guerre personnel d'Archie partie 1 (Avril 2024)
5th sombrempt
Premier jour de la guerre
Moi, Kiklissir, Shaseis, William, Lothario et le rinn Étienne ont as reçu la responsabilité de tenir le Fortin Est avec nos 100 hommes et les 10 Soldat de Lumière, protégeant Auricourt, d'une route menant directement à la ville oublié d'Avinnet. Lothario, fut envoyer avec 10 de nos hommes, shaseis et le rinn Étienne pour aller faire une mission de reconnaissance dans le bois au nord de notre position. Ce fut un échec...cuisant. Pendant ce temps, Moi, William et Kiklissir avons repoussés cette armée de 200 morts devant nous avec nos 90 hommes restant et les 10 Soldat de Lumière sans trop de problème. Seulement 1 hommes avait été blesser de notre coté grâce au soin de notre Saurien Alchimiste! Si nous continuons de cette façons, tout devrais bien ce passer! Malgré l'échec de la reconnaissance, tout ce passe bien!Deuxième jour de la guerre
Moi, Kiklissir, Shaseis, William et le Rinn Étienne avons quitté le fortin, le laissant sous le commandement de Lothario, pour aller à Auricourt, prendre des nouvelles du front et surtout, partir en mission pour la guerre en temps que "Spécialiste". Notre reconnaissance du jour précédent fut un échec total donc, ce fut notre "mission" d'aller voir ce que les morts faisaient dans se coin la. Ce fut une longue marche, nous avons croisés des morts durant notre recherche des Hommes "Cult'o'mort" mais par une puissance inexplicable, William les as oblitérer aisément. Il y avait deux trace, une vers des collines et une rivières ayant des traces d'hommes fortement armés et armurés. L'autre chemin menais vers le Puit de l'ours... Nous avons décidés de suivre celui qui menais vers le Nord, vers le Marquisat. Nous avons retrouvés les hommes, il y avait un prêtre hérétique, hautement dangereux, un Nécrophage, des soldats vivant et des ouvriers vivant. Nous les avons tous tuer, jusqu'au dernier. Ce fut l'un des combats les plus féroces que j'ai vécu, mais au final, comme cet hérétique nous appelais, "ils étaient de la vermines". Il y avait un "Autel féerique" que ces hommes semblaient avoir profanés. Même si cette acte n'est pas des plus recommander...J'ai ordonné la réparation de cette Autel au rinn Étienne par coup de sort de "Réparation". Si les Morts voulaient le profanés alors nous allons contrer leur plan en le réparant. Le fortin durant ce temps, à eu un assaut continuel pendant presque la journée entière. Les Broyeurs sont venu nous aidé! Ce qui as fait que la défense à tenus sans trop de blessés! Je suis persuadé, fatigué certe, mais persuadé que l'armée des morts tomberas. Tel est la volonté des Huits, tel est le devoir de la Grande humanité!Troisième Jour de la Guerre
Ce fut une journée relativement tranquille, quelque incursion de mort ici et la, ce qui nous as empêcher de ce "reposer" adéquatement vu le niveau d'alerte général. Les Morts Venaient le jour précédent de faire un assaut de grande envergure, nous ne savions pas quand est-ce que cela recommencerais, surtout avec leur "petites attaques régulières".Quatrième Jour de la Guerre
Ce fut...un jour sombre. Nous avons décider de faire ravitailler nos 14 blessés, questions qu'il ne sois pas en danger en cas d'attaques massives comme celle du deuxième jour...mais un événement encore pire est arriver. L'armée des morts, quasiment entièrement composée de squelettes à attaquer le fortin simultanément. Une attaque que je catégorise de "Kamikaze" du coté des morts mais que le coût fut élever pour nous. Le mur extérieur du fortin est tomber, la moitié de nos hommes sont gravement blesser... Et qui plus est, un spécialiste des morts, un "Assasins osseux" est venu nous vaincres, nous amener au sol moi et William. Kiklissir a eu besoin de nous faire des maneuvres de soin d'urgence. Je suis certain que ne pouvons gagner. je ne peut pas perdre espoir en nous! Nous DEVONS gagner cette guerre et arrêter le rituel obscure.Cinquième Jour de la Guerre
Nous somme encore partie en mission, moi et William somme grandement blesser, mais tous nos compagnons nous ont administrés des soins à la hauteur de leur capacités! Le rinn Étienne était partie au Bivouac des Broyeurs, et le Sentinelle Brennis nous avait rejoins. Nous avions décidés d'envoyer ce faire ravitailler nos 100 hommes. Pendant notre sortie, Le Sentienne Brennis, les 10 sentinelles de Lumière et 100 soldats Auralé sont venu tenir le fortin. Notre sortie fut simple, trouver l'assasins osseux et le tuer. Nous avons passer par le fortin et les combats commençaient déjà. Nous ne pouvions pas les aider...nous devions rester concentrés sur notre objectif...cela me déplait. J'aurais du rester la bas. Les traces de l'assasin osseux nous menais dans la brumes, nous avons remarqués en chemin, que des squelettes avaient été disposé ici et la pour intercepter nos mouvements. Plus loin, nous avons trouvés une route dégagés par l'Armée Éternelle. Des charettes, de nombreuses charettes seraient passer par la. Nous sommes arrivés à l'emplacements que le spécialiste, l'assasin se trouverais. Il y avait des araignées, de très grosse araignées morte, au sol, et une grande stèle de pierre illuminée, mais nous n'avions pas le temps pour cela. Le monstre était devant nous. Ce fut un combat féroce, autant si pas plus que celui de la deuxième journée. Ce squelette gigantesque jouais avec les ombres comme un forgerons joue avec du fer, il n'en avait pas un, mais trois, mais en fait un? C'étais très étrange, il y en avait un, mais quand on tuais un des trois, l'un des monstres absorbait celui que l'on venais d'abattre. Bref, il est mort mort. Il ne reviendra plus... Du moins je l'espère! J'ai ramassé le symbole qu'il avait sur la poitrine et nous avons investigué la fameuse stèle. De ce que j'ai lu dans les document de papy Merrick, c'est un "Monolithe", une pierre que les morts utilise pour faire je ne sais pas trop quoi, il faudrait que je "Fouille plus" Nous avons du quitter en vitesse, un genre d'amalgame d'os à "absorbé" le corps de l'assasin osseux mais, il ne nous as pas pourchasser.. ce qui est étrange. à notre retour en dehors des brumes... William est partie voir au Fortin, si tout c'étais bien passer pendant que nous, le reste du groupe étaient partie en direction d'Auricourt ce reposés. William est arriver à la course, le Fortin Est est tomber. Les Soldats Auralé sont en déroute et nous ne savons pas où. Les Morts on notre fortin. Nous pouvons gagner la guerre...non? [Suite du journal à la fin Mai]
État d'âme d'Archie suite à la deuxième exploration de la mine
Je...je suis perdu. Confu même. Certe parler avec père et mère à regler certaine questionnement que la voix..que ce Viscerion à mis dans ma tête... mais...et si Phillipe existait vraiment? Et si j'avais réelement eu un grand frère? Et si c'étais avec lui que je m'amusais dans la mine au lieu de m'imaginer que je partait seul ''M'inventer des aventures'' dans celle-ci...je n'en sais plus rien...certe sombrempt arrive, cela va me changer les idées, mais il va falloir que je me charge de cette chose...de ce viscerion après la longue nuit...mais j'ai...un peu de difficulté à m'enlever cela de la tête. Pourquoi, pourquoi il reviens... pourquoi il nous aidait dans celle ci? Pour ce faire liberer? Comment quelqu'un qui dit avoir travailler pour mon grand père peut être autant viscieux...et ce Yewin, c'est un membre de la confrèrie, comment ce fait-il qu'il na pas pus tuer ce drake..fea...cette chose bref. Quand nous irons le combattre, il va falloir que je prenne des précaution, peut-être avertir maitre Sylvar, si quelque chose arrive, nous ne voudrions pas une calamité de ce genre libérer dans la civilisation... il à réussi à m'avoir. Il à PRESQUE reussi à m'avoir... j'ai beau être idéaliste comme tout le monde dit...naif...comme d'autre dit... mais je crois qu'il est temps de changé... je... je ne peut rester sur cette lancer, il est temps de corriger le tir. Corriger le tir qu'est ma ''naïveté'', qu'est ma ''Confiance aveugle'', qu'est mon ''idéal''. Après savoir tout cela, je comprend pourquoi père est si Rigide. Peut-être est-ce comme cela que je devrais devenir aussi? Peut-être est-ce que c'est de cette manière et en ce chemin que je dois ''Corriger le tir''...
Oui... Je dois probablement me durcir... avec tout les troubles et situation de vie ou de mort que je suis tomber...non...que j'ai attirer dans le dernier mois, ce n'est que la solution à tout cela...
(Pré-Sombrempt) Journal personnel des états d'âme d'Archie
Le Rinn Hubert et le mage que Maitre Sylvar a envoyé non rien trouvés, aucune information suite à ce trois jours perdus dans la Brume. Cela devrais me rassurer, je n'ai pas de parasite ni aucun pas de problème physique et/ou mental et qui plus est aucune flétrissure en vu mais, par le fait même cela me tracasse de savoir ce qu'il est arrivé. Mon temps passé à la capital n'a pas été ''Vide'', le Sentinelle Alphonse ma appris des nouvelles méthodes de me battre avec Mon bident, en fait c'est le style que je devais apprendre au collège en Kayros. J'ai également rencontrer certaine personne de la Haute Noblesse, mais bon, pourquoi j'écrirais cela dans mon journal personnel.
Je suis passé à Ferrum, ramasser trois bonnes bouteilles de Fer-Rhum, forgés trois nous prototypes de Dies Irae, un Bident pour moi même, une rapière pour le Général ainsi qu'un Cimeterre pour Fahad, ce sont des moyen de ''dernier'' recours pour nous permettres de mettre à termes l'animosité de certaine cibles plus importantes ou même, de nous sortir du trouble. Je suis également retourné chercher des informations dans les documents de Papy Merrick suite au réaction de Dame Ludivine lorsque j'ai parler de la Tour Noir. Elle se trouverais qu'a seulement deux-trois lieues de la ville des morts apparemment, les membres de l'ancienne guilde l'aurais détruite, mais selon les écrits de papy, les morts l'auraient reconstruit encore mieux, plus fortifié et plus dangereuse.
De retour à Auricourt!
Apparamment que mes compagnons n'on pas réellement apprécier le frérot. Bon c'est un connard, donc je l'ai comprend partiellement. Par contre.... je ne peut pas croire que Lothario, Shaseis et Kiklissir m’ont caché l'histoire des clones, de la ''Mémoire de l'Ancien''. Si cela n'étais pas de William, ils m'auraient gardé dans l'ombre? Ils me font autant confiances que cela? J'ai demandé à William de ne pas leur dire que je le savais. Cela vaut mieux comme cela. Ils avaient probablement leurs raisons...non? Tout de même. C'est étrange. Qu'est-ce que cette créature? Il serait les copies de nos consciences? Il aurait nos buts? C'est étrange. Mon frère et mes compagnons aurait pris la décision de garder cela secret? William y compris? C'est surprenant, mais je suis d'accord avec eux. Tant que cela ne se sait pas, tout devrais bien aller... j'espère... sinon je patinerais comme d'habitude... même si techniquement ce n'est pas notre faute si cela est arriver...oui? La mienne? C'est moi qui à sauter dans le portail, ils n'ont fait que me suivre...
Sombrempt m'effraie mais, je ne peut pas le laisser paraitre. Pas devant mes hommes, pas devant les autres, je ne cesse de me rappeler la vision horrifique de ce Zak, rien n'est plus effrayant que cela... j'essaye peut-être de m'auto-convaincre que ce Zak étais plus effrayant que le conflit à venir mais... ces ''Clones'' et la peur de perdre mes hommes. Se sont des peurs et craintes véritables alors pourquoi j'essaie de m'auto-convaincre avec ce Zak? Seul le temps...et les événements à venir pourrons m'enlever ces craintes et peurs j'ai l'impression. La seule chose que je peut faire, c'est ne pas les laissers paraitres, pour le moral de mes hommes, pour mon orgueil.... non, pour mon honneur et pour l'honneur des Delacroix.
“Au fer de l’épée, plutôt mourir que le déshonneur”, tel est la devise que je vais devoir me dire et re-dire lors de cette longue nuit...
Archibald Delacroix,
Forgeron, Fils de Batlhazar et Kathryn Delacroix, petit fils de Merrick l'oeil et héritier du domaine de Ferrum.
Exploration De La Mine Phase 1 - état d'âme d'Archie.
Nous avons commencer l'exploration de la mine, outre voir qu'elle est en pire état que je le pensais et excluant le fait qu'il y as des mort vivant et des araignée mortel à l'intérieur, je crois qu'elle pourrais faire un bon quartier pour le futur ordre de Ferrum!
Bon, ya eu les ombres qui va falloir comprendre pourquoi y'étais la et pourquoi nos ombre on disparu aussi.
Ya un labo que Kiklissir pourrais utiliser j'imagine si on le remet sur pied. Sa serait pas une mauvaise idée!
Ya cette voix étrange par contre, je ne sais pas pourquoi mais je suis étrangement et fortement intrigué, tout ce que cette voix nous à dit c'étais pour nous aidé. Pourquoi? Et surtout qui? Qui de surnaturelle comme cela nous aiderais en étant dans un fond de mine? Pourquoi est-ce que nous devons aller le rejoindre? Il ne peut pas sortir? Mais pourquoi il ne peut pas sortir? Il est pris derière des débris? il est ''emprisonné'' la? Sa explique pas toute les chose surnaturelle qui est dans la mine, sans compter les bête féerique à l'entré et la plaque arcanique dans l'éboulit. Qu'est-ce qui aurait besoin de tout cela pour être emprisonné dans le fond d'une mine? Les questionnes s'accumulent et si peu de réponse se trouve. Mais bon, sa ira à un autre jour, nous allons bientôt partir en ville chercher des information sur ce front de terroriste qui à essayer de nous assasiné la dernière fois. Je vais espèrer des réponses de ce coté la...au final...la mine ne bougera pas...non?
Journal personnel d'Archie - De Retour à Ferrum pour de bon!
Nous sommes restés une semaine à l'hospice au grand temple de Nouvelle Audarque suite à l'attaque de ce Zak... on peut dire que j'ai pris ce temps pour refèchir. Je dois penser au domaine, je dois penser à plus loin que juste à maintenant.
Nous avons rencontré le Prédicateur Solairik, une personne impossante! Je me suis retenu de rire quand j'ai vu Lothario courrir pour ce cacher.
Nous avons discuté un peu avec lui et avons ensuite pris le chemin vers la maison.
Moi et Shaseis avions fait un arrêt à l'auberge, j'avais le gout de brioche alors j'en ai amener à la famille en entier! Shaseis ma parler qu'elle étais pourchasser? que quelqu'un lui en voulais? Il va falloir que je pense à cela. Elle n'a pas voulu me dire qui... ce qui me fait douter encore plus. Mais bon, je me suis dit que pour mon retour officiel officiel au village, que j'allais payer une tournée général!
On est arrivé au manoir, Mon père ma demander pour ma ''condition'', concernant cette histoire avec ce Zak... William la probablement avertit avant que j'arrive... Conversation s'en est suivi, concernant Zak, concernant les événement qui étais arriver lors des dernière semaine, et...concernant le sombrempt. Après une grosse conversation avec père il ma autoriser à être le représentent officielle de la maison pour des négocitation avec le marquisat, il ma donner quelque contrainte mais bon, cela sera à voir.
Je lui est également demander pour convertir la mine en ''Entrepot'' ou en lieu d'entrainement, il n'étais pas convaincu, mais à accepter. Le lendemain nous somme donc allez l'investiguer, voir le travaille qu'il y aurait à faire dessus!
Arrivé à la mine, il y avais des marque de bête et sa sentais horrible la dedans. On as avancer, et une bête magique? est sortit d'un recoin pour nous attaquer, elle ce téléportait et étais très compliquer à voir clairement! Il y avais également un ''enfant'', le ''père'' est arriver par la suite. Des créature horrible, quoique intrigante, mais qui ferons de très beau tapis! William nous à dit que c'étais des expérience rater des Fea, moi je me souvenais juste que mère m'en avais parler que les fondateur en aurait combattu ici à lors de la colonisation. Le ''Chaton'' c'est enfuis, mais bon, cela m'étonnerais que le revois de si tôt!
On à investiguer la mine, elle est en ''état'' d'être rénover et convertit en entrepot. Mais on as trouver un éboulit dans le tunnel principal qui semble être clairement de cause non-naturel. On as trouver des pierre travailler avec des inscriptions non complètes en arcanique. On as également entendu une brise? Un vent? Sortir de ce même tunnel, mais c'est étrange! Il n'y as supposément qu'une seul entrer à la mine! Alors d'ou est-ce que ce vent viendrais t-il? Shaseis à été affecter par ce vent, du moins, à sa réaction. Kiklissir à également remarquer que de la magie de conjuration aurait été fait ici vu qu'il la sentit avec un de ces artifices.
Il va falloir investiguer cela! Père ma donner pleine responsabiliter de cela, alors c'est à moi de le régler...mais cela sera pour un autre jour! J'ai une lettre à envoyer au Marquisat concernant les négotiations...
Journal Personnel d'Archie - Le Fou
-La soirée même de la chose après la nuit sanglante à l'auberge-
Nous somme tombé sur un fou...il avait emprise sur l'esprit des gens...de la magie d'enchantement...Gus, l'homme qui nous avais demander d'aller sauver ces amis étais au sol...dans une pièce, le corps ouvert...avec cette homme à coté qui souriais le visage sanglant... on la combattue... c'est un monstre... y'étais interesser envers Lothario et Shaseis... y'avais des dague partout... des dague... des corps... des paysant innocent controlé... qu'on avais pas le choix de tuer.... c'étais horr...
*le reste du texte ainsi que certain partie est illisible par partie, du à une main tremblotante et des pression sur la plume qui crée des proche d'encre sur le papier.*
-Lors des journées qui suivent-
J'ai commencé à penser à un moyen de crypter des message!
Alors que les chose s'envenime partout faut y penser hein!
Il va y avoir des problème partout j'ai l'impression.
Pour sa qui faut que je fasse sa!
Et bien sur, chu sur que sa peut être utile!
Unique! Oui y faut qui sois unique! Si c'est universel tout le monde va le comprendre, y faut pas sa!
Responsable...il va falloir que je m'attelle à mes responsabilités en retournant à la maison....
Il va falloir que j'y pense à celui la. pas trop "dure" mais quelqu'un de simple d'esprit n'y comprendrais rien, surtout si il est plus long... à voir.
Politique Naine et Plaie Loracienne
Mr Regimbald avait besoin d'un escorte pour retourner à sa mère patrie, Haltan Ankor, étais des rare personnes ayant des passeport Ankorien, nous avons décider de l'accompagné! Avant qu'on parte, j'ai réussi à invoquer mon familier! Coronis! Bon, j'ai eu besoin d'aide de Shaseis et William, MAIS! j'ai réussi à l'invoquer!
On est partie vers Haltan Ankor, un traverser qui ma couté un bras au moins on ces rendus!
On as appris que Regimbald à ramener une hache ankorienne, c'étais donc sa la raison de notre visite!
À Haltan Ankor on as croisé le..."prof?" D'allan...kiklicire, bref, un spadassin sous les ordre de son ancien maitre, Daryish? qui s'appelais je crois.
Ya eu une altercation de quelque minute, mais bon, Regimbald avait une lettre du marquisat pour parler avec les administrateurs. Mauric est arriver pis sa c'est fini "rapidement". Y nous à amener rencontrer les deux autre Administrateur.
Mr Regimbald veut que sa patrie ce bat avec le Marquisat pour le sombrempt.
Des négociation s'en est suivi, les admnisitrateur n'étais pas enclin, moi et Shaseis l'avons aider dans ces négotiation mais avons "précher pour notre paroisse" également.
Un Administrateur devrais aller au Marquisat Négocier avec Sir Théophile d'Auralé (théobile selon Regimbald.) Être présent ne serais pas mal!
J'ai demander pour ma condition! Y faudrait que je demande à leur runiste pour sa mais bon, on avait pas le temps! sa sera pour un autre moment!
On est partie en bateau. Allan c'est affranchie de son nom d'esclave, y s'appel maintenant Kiklicire (Se nom va me tourner sur la langue....ma devoir y trouver un surnom. Kick? Kiki? Kicli? je verrais! En tout cas! C'est partit mon Kiki!) Le spadassin...l'ancien prof de kiklicire nous à suivi en bateau.... ya donner une voler à Regimbald pis ya donner une voler à Allan avant de fuir... yer violent.... faut vraiment que je sécurise Ferrum. Si y viens, y va créer un carnage....
Mais bon! On est de retour en nouvelle Audarque, je me demande si Maalossi à réussi à contacter Gus!
Journal Personnel D'Archie. La Brume chapitre 2
Nous avions décidé d'Escorter la Predicatrice, la forestière, la gnome bizare (pourquoi toute les gnome sont bizare. c'est bizare.), le troubadour ainsi que le Garcon.
Le Garcon parlais qu'il pourrais nous demander notre aide vu que je suis "Naif". Je ne sais pas pourquoi il avait besoin d'aide...même si il m'on traiter de naif je suis curieux! Et je crois que je serait toujours intrigué par cela!
On à avancer, même si on étais blesser, fatigué, exténuer.
Cette val, la forestière nous a expliquer que cette zone étais une zone calme, nommer "Les plaines calmes"
On a décider de monter un camp, ce reposé le mieux qu'on pouvais. Lors que moi et cette Val, la forstière (Jolie dame je dois l'admettre) avons fait notre tour de garde, mais en retard nous avons entendu des hurlement...légerement en retard par contre!
Des Singe à 4 bras on encore sortit pour nous attaquer...leur mère étais présente par contre... la mort m'étais proche...et la perte de mon bras aussi!
C'étais violent...je me souviens de pas grand chose qui arriver après a part avoir demander si ils étaient mort...c'est nébuleux.
J'ai encore mal au bras par contre. Un mal de chien!
On as continué notre chemin, la predicatrice nous à proposer d'allez rencontrer le Marquis, elle semblais le proposer de reculons, mais nous avons accepter.
Nous avons rencontrer la Marquise Isabeau de Verlaine ainsi que le Marquis Tengri Hasar.
Pour nous remercier, il nous on offert une lettre à utiliser un jour pour avoir une audience avec eu, ainsi que la possibilité entre Ferrum et Vairaja de faire commerce. Sans oublier que la Prédicatrice dit qu'elle nous en doit une de les avoir sauvé. Va falloir qu'on vois ce que Gus voulais nous donner en plus, va falloir passer en ville un jour il semblerais.
Je sens que père va être content de sa! Même si mère risque de m'arracher la tête d'avoir pris un si grand risque!
un homme avec un étrange de haume cervidé est venu chercher l'enfant et le marquis et la marquise on quitter avec lui aussi. étrange. une couche de plus de mystère qu'il va falloir ou non mettre notre nez dedans!
Journal Personnelle D'Archie - La Brume
Fortitude... une ville...grise? C'est tout. C'est la seul opinion que j'ai de cette ville, nous ne sommes pas rester la bas longtemps.
sur le chemin vers notre destination, nous avons rencontré un contingent de Loracien, le chef du groupe étais Akshan Vairaja. Le troisième fils du seigneur de guerre Loracien de Vairaja. Nous avons décider de garder notre identité...caché. C'étais beaucoup plus judicieux!
Nous avons montés un camp avant de rentrer dans les brumes. Il étais plus sécuritaire comme cela, mais lors du tour de garde de William, les brumes sont apparue... c'étais sombre, froid, stressant? Oui, c'étais stressant. On aurait dit qu'il n'y avais plus de lune, un grand trou noir béant dans le ciel aspirais la brume et même...la lumière? Des Singes, 3 singes, à quatre bras chaque nous on attaquer. Le combat fut rapide? J'en ai couper un en deux littéralement et l'autre n'a pas vécu bien longtemps non plus. Le troisième? il à fuit. Mais bon, je me suis ramasser un trophée sur les deux qu'on as eu! des Dent de Singe monstrueux. Je me demande si il est possible de faire des choses avec ceux-ci, je pourrais les ajoutés à mon armure en guise de frioture...ou tout simplement en faire un trophée et le laisser à la maison. Je verrais. C'est étrange, depuis quelque temps, les rune me permette de voir dans le noir, mais elle ne marchait plus? Ou la brume les as désactiver? tout cela m'est étranges. Il va falloir que j'en parle à Thordor!
Le lendemain, nous sommes partit vers les brumes, les brumes permanente... c'est impressionnant comment la nature change d'un coup.
Nous avons marcher quelques lieux avant de tomber sur quelqu'un, un esclave? il étais enchainé. Il s'en allais crier, mais Percilass la convaincu de ne pas crier. Il nous as donner quelque information, combien il y avait de ''Maitre'', qu'étais arriver avec les personnes qu'on cherchais... nous avons remarquer un sigil arcane sur lui, un sigil au apparence barbare pour être honnête. Je l'ai reconnu. Durant mes cours Arcane il y en avais été question, c'étais un Sigil courrament utiliser dans les situations d'esclavages. Un Geas. Un sort obligeant la créature de faire ce que l'autre dit sous peine de conséquences...Nous avons été découvert par quelqu'un d'autre et lui, ne c'étais pas empècher de crier, William à alors tuer l'esclave devant nous... Quatre Tiefling, comme Gus l'avais dit sont sortit. Ils parlaient en langue sale, mais j'ai cru comprendre le nom de Ganglery? Vladimir? C'est quatre tiefling étais des sorcier de givregarde. Le combat fut rude. Nous serions probablement mort si on leur avais pas foutu une frousse et qu'il sont repartit la queue entre les deux jambes...
Nous sommes allez voir l'emplacement que l'esclave nous avais dit. Les quatre personnes qu'on cherchais y étais? Nous les avons réveiller, un certain Mathrim, une Lily, une Val et la dernière, une prédicatrice de Lumière, Fe'Al'Myrue.
Après discussion avec eux pis un peu de tirage de vers de leur nez.
Un jeune homme est sortit de sa cachette, il me donne un sentiment étrange? Il est toujours sérieux. Littéralement toujours serieux. Comme un enfant sans enfance.
Fe'Al'Myrue nous as dit qu'il étais l'héritier d'une maison noble et qu'il devait l'apporter à Vairaja. C'étais leur quête de ligue apparament. Nous avons décider de les aidés. C'est la chose à faire au final. Bon, avoir de bonne relation avec une prédicatrice et un héritier d'une maison noble n'est pas mauvais non plus.
Les rune que Thordor ma appris on marcher! Il faudra que j'en teste d'autre aussi! Je ne sais pas lesquel par contre. Je verrais! Il y as aussi ce parchemin que j'ai ramasser au conclave, il va falloir que j'essaye de l'utiliser aussi!!!
(La suite à la prochaine partie des Mal aimé)
Journal d'Aventure page 5 "Père ma souris"
17 juin
J'ai enfin fait quelque chose de bien! Père ma souris Chaleureusement! pas un simple sourire! Il à été chaleureux! Faut croire que sa été bien ce que j'ai fait, d'avertit le marquisat à propos du vol d'identité de leur soldat et chevalier! mais...la...père veut me marier à Dame Ludivine... pas que je peut dire ben des affaire contre la volonté de père...mais cette femme à l'air d'être marier au huit, pas que c'est ben ben dérangeant la... mais... bon c'est sa qui est sa. je voudrait plus soutenir notre alliance entre nos deux maison en utilisant moins l'aspect "mariage" de la chose!
Ya des affaire bizzare qui sont arrivé avec les runes que Thordor ma donner. je l'ai est lu, déchifré, mais apparament que j'aurais pas du! Il se sont activer au moment que j'en avais le plus besoin...mais par elle même! j'ai expliqué sa à Thordor, pis ben, y ma ausculter et j'aurais des rune dans "le fond de ma caboche". Y veut m'arracher les yeux! Yer fou! Pis y veut que Allan M'arrache les yeux si ya de quoi qui m'arrive! Pis en plus de sa y veut pas me dire c'est quoi qui pourrais arriver! Donc r'garde, je verrais quand sa arrivera.
Quand on va r'venir à maison, Huguette sera pus arrêtable à cause du présent que je lui ai laisser... mais bon! ya d'autre chat à fouetter pour le moment.
on s'en va vers les terres brumeuses sauver des certaines Lily, Mat, Val et Meru. Chu intrigué par les terres brumeuses, mais leur danger est inconnus, on sait "juste" qui sont effroyablement dangereuse. En plus ya père qui veut que je reprenne mes responsabilité au domaine? je devrais techniquement en reprendre. Quand on va revenir je vais reprendre mes responsabilité, du moins une partie, en temps qu'héritier je ne peut pas ne pas rien faire.
Archie
Rapport à la ligue - Une Histoire de mousquets
17 juin
Lors de notre mission concernant des mousquets qui fut volé mais étais supposé être livrée quelque part dans le Domaine de Salande.
Nous avons appris quelque fait interessant.
La Court de Maland aurait vendu des mousquets au Labyrinthe des Lames, nous savions qu'une certaine Jules de la court de Maland aurait eu sont mot à dire dans cette histoire de mousquet, une rumeur que les mousquet aurait été appercu entre la court de Maland et le labyrinthe des lame pourrait sois confirmer que les deux on fait une transaction, sois l'un voulais les volé et l'autre n'a pas été assez rapide.
Nous avons retrouver un mousquet sur des bandit du labyrinthe des lames, il étais bel et bien l'un des mousquet volé.
Une "guerre" ferais rage entre la court de Maland, les bas fond et le labyrinthe des lames. Alors si une transaction à été fait, peut-être que cela étais alors une tentative d'alliance contre les bas fond en utilisant les mousquet comme medium.
Part le billet d'une intimidation et d'une manipulation fantastique de l'un de mes collègues, l'un des "Chef" de groupe de truand qui à essayer de nous embusqué dans le labyrinthe des lame (cela étais totalement prévu de notre coté), il nous à mener où que les armes, que les mousquets, se trouve.
Ils se retrouve en ce moment dans le manoir des lame sang, ce qui implique que Eraziel à également sont doigt trempé la dedans.
Journal personnelle D'Archie, page 4. (épisode 16)
Tout ces ''bien'' passer avec mère et père,
Père semblais encore relativement irrité par contre... Il faudrait que j'y ramène quelque chose de la capital pour me faire pardoner, une bouteille de vin peut-être? Sa ne serait pas une mauvaise idée! Je pourrais également acheter une nouvelle plume à mère! Quand tout sera regler, je devrais passer dans quelque boutique!
Quand nous somme retourner à Ferrum, nous avons croisé les brigand que cette Dame ludvine m'avais parler, tout comme ce Benild en fait. Je devrais peut-être leur envoyer un coursier avec une lettre les informants que nous avons arrêter des bandits en route qui étaient déguisés en soldats et chevaliers du marquisat et qui faisait payer une une taxe incroyablement elever pour notre ''Sécurité''.
Nous avons également négocier notre entrer à la Ligue! Nous devons trouver le nom et/ou le lieu de rencontre et/ou retrouver un mousquet en lien avec le vol d'arme à feu survenu dans les taudis.
On devrais aussi regler notre problème de ''Syndicat'', les ''Lame sang'' nous en veulent et ce clothaire, cet 'Employé pas employé' par les Contes de fae nous à donner quelque conseil sur le comment faire pour s'en débarasser.
Nous allons réussir, j'en suis sur!
*écrit en patte de mouche* - J'ai pas ben ben le choix de réussir, je suis l'héritier de la maison au final...
Lettre d'excuse à père et mère. (épisode 13)
Bonjour père...
Bonjour mère...
Avant tout...un peu d'explication du comment du pourquoi toute est arrivé...mais avant..
Je m'excuse...J'ai dit ces mot tellement de fois envers mes compagnons qui m'on aider à revenir ici, que je ne suis même plus certain qu'il on un sens.
Tout à commencé alors qu'on partait en expédition, une expédition dit de routine vers un village situé sur la côte de Kayros. Routine qui c'étais vite viré en carnage. Nous étions supposé vérifier si tout ce passait bien, mais lorsque nous somme arrivé, le village étais assiéger par des brigand et mercenaire, nous ne pouvions pas laisser faire cela, nous ne pouvions pas laisser ceux qui ne peuvent ce défendre sans défense, alors moi et un groupe de noble avons...disons...encouragé le reste de la division à allez combattre ces malfrats... ce fut une mauvaise idée, on à vite été vaincu et nous avons du retraité dans un village avoisinant... William me la déconseiller...je m'excuse...
Nous avons replié à un village, qui étais malheureusement remplit de Militaire Loracien...nous avons fait des liens, ces mercenaire et bandit étais loracien... nous somme tombé sur un esclave saurien, Allan, par bonté de coeur je l'ai libérer...non? Bonté de coeur envers cette esclave qui allais mourrir de leur mains ou par représaille de ce qui étais arriver plus tot?...j'en sais plus rien. William m'avais déconseiller de le liberer...nous avons du fuir, et avons du prendre un bateau miteux et douteux pour fuir les loraciens...
Les marin du bateau étais des contrebandier de poudre à canon...nous l'avons appris à notre grand dam lorsque les brume, tser ce phénomène surnaturelle, se sont lever sur la mer... on as appris qui voulais nous ranconner aussi...durant les brume, des dizaine de bateau sont sortit, on as perdu nos mat, on as du combattre des créature de brume gigantesque qui transformeais, infectais les personne qu'il touchais...le capitaine des contrebandier en fut transformer en ces même créature...la tempête ces levé, je me souviens d'une explosion, le bateau n'étais plus et qu'on as du flotter sur un bout de bois pendant presque une journée entière jusqu'a tombé sur l'ile d'Haltan Ankor...je m'excuse pour sa aussi...
Un certain Yar'thorm nous à trouvé pis on as été mis en "Détention" dans une auberge...un certain Mauric Kassroc, un administrateur d'Haltan Ankor voulais nous envoyer au trou quelque mois... son collège? Umrik, la convaincu autrement avec un peu d'aide d'un autre de mes collègue Shaseis...à la place on as du combattre des gobelin en ombre terre, des bête avec des centaine de dent qui voulais nous déchiqueté les os...il combattais avec des arme horrible (Un exemple ce trouve dans le sac)...on as trouvé une relique Ankorienne pis on la remis au Nains...ce qui nous as value des passeport Ankorien, un certain respect de ces nains n'appréciant pas grand monde pis un information d'Umrik disant que Haltan ankor cherchais un domaine avec qui commercer...j'espère que tu va être capable de mieux utiliser cette informations que moi qui va probablement en faire un problème... encore....
Après on est arriver en Nouvelle audarque...on ces fait enfirloupé dans les taudis et eu un altercation avec des bandit qui voulais nous faire les poches...en passant au conte de fae pour un chariot pour revenir à la...maison... il nous on dit que c'étais une bonne idée de partir, que les bandit du "Labyrinthe des lame" nous cherchais...ce que l'on as vu en quittant la ville...je m'excuse...
Après...tu connais l'histoire...
J'ai merder...je m'excuse...je m'excuse....je m'excuse...J'aurais du rester au collège, je le sais. j'aurais du ne pas libérer ce sauriens...j'aurais du écouter William...je suis conscient de tout cela..père, si c'est de mourrir au fer de l'épée avant d'apporter plus de déshonneur à la famille...alors..tout ce que je peut dire c'est...je m'excuse et que je vais faire du mieux que je peut pour me ratrapper.
Archibald
Journal d'aventure D'Archie page 2 ''Haltan Ankor''
Nous sommes restés à l'auberge d'Haltan Ankor quelque temps avant d'avoir des nouvelles d'un certain ''Administrateur'' qui s'occupait des étrangers. Lothario avait jouer avec un garde au carte, Shaseis joua quelque chanson, le temps étais long mais au moins nous étions en vie!
C'est au court de la deuxième journée que l'administrateur ce pointa, ce nain un certain Mauric Kassroc, un grand nain assez costaud et qui tourne pas autour du pot! Il étais accompagné d'un autre nain, Umrik, il notait tout et semblais être le ''Bureaucrate''. Ce Mauric voulais nous envoyée au trou mourrir pendant 3 mois. À la place nous avons proposé de les aider avec un problème qu'ils avaient. Ils avait perdu des nains dans l'une de leur mine face à des gobelin, sois nous devions retrouver leur outils, sois nous devions les ramener, selon eux, nous somme partit à notre propre mort mais bon comme père dit, mieux vaut mourrir dans un combat honorable que de vivre dans le déshonneur!
Nous somme partit, descendu, profond, très profond dans la terre, nous étions rendu en ombre terre! Les mine d'Haltan Ankor sont en ombre terre!
Arrivé en bas nous avons commencer à explorer la mine, des gobelin nous ont attaquer, des bêtes sauvages vertes ayant des centaine de dent et une certaine force! Nous avons avancer, avons battut d'autre gobelin, trouver des cadavre de nain et ramasser leur outils... plus loin nous avons entendu un gobelin, un chef de meute. Nous l'avons battus avec ruse, shaseis endormit ces sous fifre et nous l'avons combattut quand même. Techniquement nous avions tout les outils à ramener mais nous les avons battut quand même. Le chef possèdait une relique d'Haltan Ankor que nous avons pris et ramener avec nous.
Nous somme alors remonter à la surface que quelque heure après y être entrer, ce qui a surpris la plus part des nains. Nous sommes retourner à notre ''Aubergeole'' avec ce que Mauric nous avait demander.
Mauric arriva plus tard, nous lui avont remis les outils ainsi que la relique d'Haltan Ankor, il étais surpris. Nous avions dépasser ces attentes ce qui nous à vallu un pardon, un bateau et un passeport ankorien. Après discussion avec Mauric et Umrik, j'ai pris la décision que la Maison Delacroix informerais Haltan Ankor quand il verrait une relique Ankorienne, si il est possible de la récuperer, de la récuperer et la restituer à Haltan Ankor, plus précisement à l'administrateur Mauric. J'ai pris cette décision avec en vu d'accroitre les relation entre le domaine de Ferrum et Haltan Ankor.
Umrik nous avait donner quelque information comme le fait que Haltan Ankor serait en recherche d'une maison noble avec qui marchandé pour des ressource de base tel que du grain, du bois et d'autre chose de ce genre, une information que je me dois de ramener à père! Cela est le marché du siècle pour le domaine vu notre léger problème de mine!
Umrik, ma également donner un coli à enmener à un certain Regimbald au puit de l'ours, ce n'est pas loin de Ferrum, j'irait en charette quand on sera arrivé à la maison...
Devoir d'excuse à faire
22 mai de l'an 36
Will ma demander d'écrire ''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine'' 100 fois.
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
''Je M'excuse à Lumière, à la Bienveillante, à la Faucheuse, au Guerrier, au Protecteur, au Sournois, à Tempête et au Sage de ce que j'ai fait dans la dernière semaine''
Voila, c'est fait, et je me sens mieux! J'espère que les Huits ne sont pas trop décu de moi.
Journal des Aventures D'Archie, Page 1 ''Je M'excuse''
22 mai de l'ans 36
Je crois que je le dirais jamais assez pour ce qui est arrivé dans la dernière semaine...
Je M'excuseTout à commencer quand nous sommes partit avec la division du collège faire une visite de routine sur un village côtié, des brigands et mercenaire étais entrain d'attaquer le village, nous ne pouvions pas les laisser l'attaquer comme ça sans rien faire! C'étais I M P E N S A B L E...alors...j'ai..proposé qu'on y aille? Ce qui à résulté en défaite cuisante... je m'excuse... nous avons du fuir à un village à l'ouest... Will à réussi nous trouver logis dans un temple du candélabre au moins... De nombreux Loracien étais présent dans cette ville, nous en avons croiser quelqu'un et entendu d'autre. J'ai vu un esclave saurien dans un wagon d'un maitre d'esclave loracien, il semblait de mauvais humeur et c'est sur , sur et certain, qu'il risquait de lacher sa colère sur ces esclaves! Will étais pas d'accord. Pas d'accord du tout mais...je...l'ai...libérer? CE QUI, à fait que nous nous somme ramasser les Loracien après nous...j'aurais du écouter Will...je m'excuse...MAIS nous avons trouver un bateau qui avais accepter de nous amener! mais cela ma presque que toute couté ce qui me restais... Plus tard, on as appris que ces fameux marin étais des contrebandier...qui voulais nous rançoner... je m'excuse... Encore plus tard...la ''Brume'' Cette étrange phénomène étais apparu, des bateaux, De GIGANTESQUE bateau sont sortit de nul part ce qui à arracher les mat de notre navire ainsi que...lacher...deux monstre composé de brume sur notre bateau...je m'excuse.... Nous avons battu les deux ''Monstre'', et nous avons sortit les rames... Plus tard, le capitaine qui c'étais faite mordre c'est transformé en monstre de brume lui aussi!!! Ce qui étais assez apeurant je l'admet. Nous l'avons tuer également...nous ne pouvions pas faire mieux, quand will a mis son cadavre à l'eau des main on agriper le cadavre ce qui la amener toute au fond de l'eau! nous avons continuer de ramer, épuiser, la brume fut remplacer par une...tempête...je ne me rappel pas ce qui est arriver, mais la cargaison des contre bandier étais de la poudre à canon..je me souviens d'une explosion pis quelque seconde après nous étions tous sur la même planche de bois à nager vers je ne sais pas oû...je m'excuse... On est tomber sur une berge, selon la végétation apparament que cela ressemblais à la neustrie, Nous avons décider de camper la, à la belle étoile, nous étions trempé et épuiser, c'étais la chose à faire. Le lendemain un nain nous à trouver, il se nommais Yar'Torm, c'est un guetteur d'Haltan Ankor, il nous as expliqué que nous étions sur l'ile d'Haltan Ankor et que normalement nous avions besoin d'une invitation pour pouvoir y aller. Il nous as amener à une auberge et nous y attendons qu'il revienne négocier un bateau pour nous amener à la nouvelle audarque... À l'avenir je promet, et jure sur la Bienveillante que je vais plus écouter Will...nous ne serions pas dans cette situation si je l'avais écouté....je m'excuse encore.... Archibald Delacroix
Commentaires