BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Bak-Bak

Grosse tête Bak-Bak

Bak-Bak vient d’une famille un peu différente des natives du Clan Korth. Ses grands parents ont sombré dans l’oubli, mais on sait qu’ils provenaient d’une lignée caméléone. Malgré ces différences physiques qui les distinguent un peu du reste du clan, ils en font partie intégrante depuis longtemps. Bak-Bak a 8 frères et sœurs, tous de grands guerriers. À la grande honte familiale, elle est née plus intelligente que forte et a toujours des idées innovatrices venant perturber le calme et la fiabilité des traditions.   Bak-Bak est fascinée par les humains et leurs machines. Depuis quelques années, elle se faufile du côté des Lauriens pour leur prendre des matériaux, livres et plans pour créer son propre atelier d’artificier. Un jour, elle se fera sa propre armure d'artificier et deviendra aussi forte, même plus que ses frères et sœurs. Elle prouvera au clan que l’intelligence est supérieure à la force et que la voie du futur pour le clan est de se civiliser.

Bak-Bak est fascinée par les humains et leurs machines.Elle prouvera au clan que l’intelligence est supérieure à la force et que la voie du futur pour le clan est de se civiliser.

View Character Profile
Alignement
Neutre bon
Âge
21
Children
Gender
F
Yeux
Jaune
Cheveux
Nope
Couleur de Peau
Vert avec mauve
Related Reports

12 juin 36TE : La famille des barons

Morg'Korth,   Voici l’histoire de comment même l’intelligence et la ruse sont utiles pour apporter la gloire.   Le groupe est parti sans moi. Ils ont sûrement pas aimé mon poisson.   En passant par la baronnie de Rivelande, les humains parlent de “sauriens qui auraient tué des paysans en visite de la baronnie Dans ton verre”. Hmmm les gens de Korth aiment tuer, mais ceux là sont un peu trop mous pour le faire sans raison. Ma bande de plouks feraient jamais ça!   Des gens crient et disent que leur roi Kulan va revenir. Ils disent mort à Robin Adolbert de Sarnal. Il est mort….quoi? Urgamal est mort. Le fils a disparu. Son nom fait souvent apparition sur les lèvres des Loraciens qui croient qu’il serait le roi. Eux sont les enfants de Marida. Veulent faire des pactes de nobles…bla bla bla grands Levantins bla bla… On les abat et je rattrape leur chef à beau chapeau. Ils ont des noms d’animaux, leur chef s’appelle la musaraigne.   Il y a un étrange Rinn, de la ligue de la Nouvelle-Audarque. Il parle beaucoup et ses histoires sont bizarres, même pour les humains. L’autre humain aime fouiller dans les sacs. Il y a un culte à brûler? Non. Oui mais non. Culte des ombres. Ce sont des sorciers. Les sorciers ça invoque des démons. Le Rinn est bougon d’avoir perdu contre eux.   Les petits barons cherchent une arme importante. Elle est bien faite apparemment alors ils l’aiment beaucoup. Il nous a donné un papier avec un signe pour la reconnaître. Pour la trouver on se rend dans un gros atelier, je suis esclave d’un jour apparemment. C’est correct, car il sait se battre le petit baron doux. Je trouve des traces noircies, ça ressemble à une épée très longue. Aucun outil n’aurait pu faire ça. Le bois est affecté de façon indirecte par une poussière étrange. Un garde de nuit nous raconte que quelqu’un est arrivé avec une épée, et lui et son comparse sont repartis avec deux.   On nous attendait dans le bosquet. Des soldats qui portent les mêmes couleurs que la famille du petit baron. Et oui! les familles portent les mêmes couleurs! Parce qu’il est curieux, ils semblent bannir le petit baron. Il se fout qu’on ait battu l’émeute, comme si c’était pas son problème. Il y avait dans les bosquets une figure encapuchonnée, qui attendait un moment hostile pour apparaître. La personne avait un masque de sorcier des ombres. Et s’il est lié à leur famille par les couleurs, ils sont dans le caca.   C’est bien mystérieux tout ça. Moi je retiens que les doigts d’humains goûtent pas mal tout le temps bon. Et quand ils viennent de se battre, c’est plus juteux.   Bak Bak p.s. n'entrez pas dans ma cabane.

19 mai 36TE : Chasse aux chasseurs

Aujourd'hui le 19 mai 36TE.   À Korth
  • Tout le monde se ramasse dans ma cabane. Ô calvaire. Je dois les aider, sinon ils passeront la journée ici à manger mon poisson.
  • Deux groupes ont disparu : Groupe de Sark a disparu au Nord, 4 éclaireurs. Bons pour fuir et se regrouper.
  • Groupe de Mirk a disparu au Sud, 5 chasseurs. Bons guerriers. Combat rapproché.
  • On va au Sud, il y a eu pas mal de casse, un GROS combat.
  • On continue vers ouest et NE. petit groupe au NE. Quel bande de pioufs.
  • Dans le chemin du petit groupe, on trouve des bateaux de bois - manufacture loracienne - et 3 éclaireurs Loraciens
  • On fait diversion, je brise les bateaux, dommage que je ne les verrai jamais couler!
  • On trouve un Saurien au sol, mais c'est trop tard.
  • On a entendu : Les lauraciens doivent réparer les bateaux pour pouvoir reprendre la mer et retourner chez eux dès qu’ils ont obtenu l’info qu’ils voulaient. Selon eux, ils vont l’avoir vite (dans pas plus que 2-3 jours). "Raid entrée-sortie", un coup bang bang!
  • Dans le campement
  • Plusieurs à tuer, on sauve des sauriens, il ne reste de M’Hirc et il y avait un artificier. MON NEMESIS (cette journée-là!). Je le tue (JE L'EXPLOSE AH AH AH) et trouve des morceaux pour concevoir mon ultime projet!
  • C’était un groupe de reconnaissance mal préparé. Ils étaient préparés pour un voyage d'une semaine et demie, alors on conclut qu'ils venaient du conté de Salande - place la plus riche de la Nouvelle-Sarnale après la Nouvelle Audarque - plein de nouveau quelque chose. À quand la nouvelle Korth? ah ah. Ces humains.
  • Je sais que dans ce conté, ils ont l’habitude de faire des échanges commerciaux avec tout le monde (tous les royaume, même leur royaume, même des gens louches - ils sont pas regardants). Apparemment on s'en va dans la grande ville. Ça va être incroyable. Danté dort en dessous de l'escalier, je ne comprends pas trop pourquoi, mais il ne viendra pas dormir dans ma cabane. C'est MA cabane. Après c'est quoi? il va vouloir tout mon poisson? Mais bon, j'y ai peut-être été un peu fort, je vais les inviter à manger cette semaine.    

    Cover image: by Midjourney

    Commentaires

    Please Login in order to comment!