Brennis
Brennis est un vieux gnome marqué par les deux grandes guerres. Il est souvent stricte, mais surtout avec lui-même. De nature généreux, il croit que tous peuvent devenir meilleurs.
View Character Profile
Children
Rapport d'assignement
Jeudi, 18 juin 36NE
Après mon assignation à la protection du rinn Thadeus Elridge, nous sommes allé en direction de la Ligue Solidaire de Neustrie car monsieur le rinn voulait trouver des informations sur un culte des ombre. Lors de notre arrivée, nous avons rencontré un groupe de trois hommes qui voulaient faire leurs preuves pour des accès aux archives également; Willy, Aroxyan et Ll'ÿel. Un dénommé Maalosi Latasi nous a acceuilli pour parler des buts de l'organisation qu'il représente et a refusé au rinn et aux trois hommes d'obtenir les informations s'ils n'étaient pas membres. Un simple paiement, ou une tâche assignée est nécessaire, alors il nous a proposé un travail honnête pour prouver notre valeur; aller s'informer sur un groupe de rebelles qui créé un émoi en ville. Ceux-ci se nomme le Front de Libération de Marida et sont des Loraciens qui prétendent que les dirigents de la ville n'ont pas de droits légitimes. Après un bref arrêt pour discuter de la stratégie à utiliser, nous sommes parti à la recherche de ce groupe.
Willy a fait une diversion pour tester les gens dans les quartiers sud, dans le but de trouver certains rebelles. Ayant l'oeil fin, je les ai remarqué rapidement. S'en est suivi une filature discrète. Une fois à leur repaire, Ll'ÿel et Aroxyan sont allé à la rencontre des deux gardes qui jouaient aux dés à l'entrée. Ils sont allé jouer avec eux pour tenter de les infiltrer et en savoir plus. Les hommes leurs ont organisé une rencontre à l'auberge avec un messager qui passerait les chercher en début de soirée pour rencontrer leurs dirigeants. Willy les a accompagné, mais le rinn et moi sommes resté à l'écart le temps d'attendre un signal d'alarme en cas de besoin. Le but était de rapporter au moins une de leurs têtes dirigeante pour la guilde.
Les trois hommes sont entré, mais plus de signe de vie pendant de longues minutes... puis le signal a été donné. Nous avons accouru dans la grange mais le feu s'y était propagé. Les hommes qui nous accompagnait étaient assez amoché par les coups des bandits et certains des rebelles se sont enfuit par une trappe. J'ai tout de même réussi à mettre la main sur un des dirigent pour le traîner à l'extérieur avant que tout ne brûle.
En plus de rendre ce criminel à la justice, nous avons su protéger ces gens qui nous accompagnait. Les prières du rinn sont venue panser les plaies des blessés et nous avons découvert une série de tunnels qui passent sous la ville. Il devra y avoir investigations à ce sujet.
Après ce tumulte, nous sommes tous devenus membres de la Ligue, nous donnant accès aux archives par le fait même. Le Rinn est allé y passer quelques temps pour ses recherches.
Commentaires