BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Danté

Rinn Danté

Danté est né en 15TE dans la ville du clan Korth soit 2 ans avant avant la fin de la 2eme guerre Loratienne. Étant l'oeuf ayant le plus de défauts de la portée, Danté nait avec une force et une constitution faible pour un Lézard. Il commença son apprentissage de guerrier, mais fut vite délaissé par les entraineurs qui préféraient investir leur temps avec de Vrais guerriers. Ce fût Anto qui reconnus ces valeurs académiques et pris en charge de bien le formé au Arts Divin des Huits , même si Danté était un élève un peu lent, il était le plus apte de sa génération a comprendre et a utilisé la magie. Bien qu'il passa la majorité du temps à étudier avec le Prédicateur, il lui arrivait de partir en mission de reconnaissance avec Mirana , question de gardé une santé physique adéquate. Ce fût lors d'une de ces excursions avec d'autres jeunes guerriers qu'il tomba nez a nez avec un Ghast qui le défigura d'un coup de griffe ! Mirana lui sauva la peau de justesse, où il compris sa faiblesse , une rage interne se forma envers ces créatures démoniaques et lui donna un regain de foi . Depuis ce jour, il devint un tout meilleur élève et se considéra très chanceux d'avoir Anto comme mentor , lui qui compris la voie d'éradiquer le Mal . Maintenant Danté brule d'envie de se prouver au monde , de représenter à sa façon la puissance des Sauriens et la puissance des Huits.

Physical Description

Aspect Physique Général

6.6 mince mais très acrobatique pour son faible physique

Caractéristiques Physiques

Chetif

Caractéristiques Faciales

Grosse cicatrice de griffe d'un Ghast

Capacités Spéciales

Artisanat avec des Os

Vêtements et Accessoires

rapiere , bouclier d'os , darts

Équipement Spécialisé

magie des Huits

Social

Contacts et Relations

Prédicateur Anto, Paladin Mirana

Liens Familiaux

Descendant du grand Guerrier Xargh et grand Héro Korth

Conceptions Religieuses

Les Huits sont Absolu

Danté est né en 15TE, élève du Prédicateur, devenu Rinn et est prêt a faire valoir la puissance des siens envers le monde entier qui sous estime les Sauriens

View Character Profile
Alignement
Lawful neutre
Titres Honorifiques et Professionnels
Rinn
Âge
20
Date de Naissance
15 TE
Lieu de Naissance
Clan Korth
Children
Gender
male
Yeux
2
Cheveux
no
Couleur de Peau
green
Taille
6.6
Poids
190 lbs

Journal de Danté #15
Rinn Danté 18 Aout 36 NE

Episode 72 15 Aout 36 Ne   Discussion en soirée suite à la récolte d’informations de Vorn, nous hésitons entre 2 personnes pouvant etre Rafina, soit Serafine ou Nirié. L’enquête doit continuer, Vorn commence sa première journée de travail, Topaze prépare un petit lunch tandis qu’Arsène décide d’investigué auprès de la réceptionniste Nirié, la soit disant magicienne.   Résume de la journée, Serafine est arrivé en retard vers 13h et Nirié est arrivé à l’ouverture. Vorn sera à la sécurité le lendemain. Topaze, Sora et moi avons discuté avec notre contact, mais rien de nouveau de notre part.   Au troisième jour, nous demandons conseil à Maalosi qui nous réfère au temple pour conseil et si possible de la clairvoyance. La prédicatrice Marie nous autorise à fouiller et investiguer auprès de Serafine et ses employés.   Bien que nous sommes entrée de façon pacifique mais autoritaire, la patronne Serafine a prit fuite lorsqu’elle a entendu que Herla fût réanimée en démon et ce, malgré mes avertissements directes de ne pas fuir. Une violente confrontation commença avec ses hommes de main. Elle a donc déclaré sa traîtrise et j’arrête sa fuite fatalement.   Malheureusement, une fois que tout les hérétiques maitrisés, la Vrai Sorcière Rafina sort de l’ombre. C’était Nirié la réceptionniste qui invoque sont démon et des araignées monstrueuse. Le combat continus sans relâche, Arsène tombe au combat, Sora reçoit coup apres coup, mais tient bon et Vorn suivi de Topaze engage le combat contre le démon et la sorcière.   Tout va mal, je vois Vorn au sol , Sora qui me dit de ramassé ses choses et fuir avant de tombé a nouveau, Arsène entoilé et j’entend Topaze en difficulté. De plus, Rafina refait surface dans la pièce bloquant la sortie, nous menaçant de tous nous éliminer.   Mes ressources se font rare et je ne cacherai pas qu’un désespoir m’envahi un court instant, mais il me reste une option ! La Potion ! C’est option avec tant de promesse de puissance et de soin. Je fusse servi, je n’étais plus Danté le Rinn, mais un Dieu ! Tout étais superflu, mes amis, mes alliés, les morts ; Pour moi ce n’était plus les Huits ! J’étais devenu le Neuvième pendant cet instant ! Relevant Vorn et Sora de ma magie, éliminant la sorcière semblant si faible d’un coup de rapière. Tout en continuant mon chemin vers Topaze, je croise le démon au passage, mais je l’ignore pour relever Topaze. On entoure le démon pour enfin l’éliminé.   Je me sens finalement mieux voyant tout le monde vivant. Nous avons pu récupérer sa page pour enfin la remettre au Candélabre.   La Légende des Sauriens continue.

Journal de Danté #14
Rinn Danté 14 Aout 36 NE

Episode 69 14 aout 36 NE   Retour en nouvelle-audarque .On fait notre rapport a Maalosi sur la grosse créature, en fait ce que nous avons comprit. Je crois que nous avons encore plus mélangé Maalosi, donc on lui a fait un beau dessin, j’espère qu’il fera un bon rapport.   On décide de continué notre traque de la sorcière Rafina. Nous commençons par aller au cimetière parlé à notre contact, un homme de service de celle-ci. On apprend également, de la lettre adressé à Vorn, que le mausolée appartenait à la famille Norcéa et qu’une jeune fille nommé Herla y était enterrée. Ce cimetière n’est plus utilisé depuis une trentaine d’années. Depuis la maison Noble est déchu.   Sous interrogation, le contact nous apprends que Rafina appel son démon Herla, par déduction, se serait le cadavre de cette jeune fille enterré dans le mausolée, maintenant vide. Toute concorde. Il nous apprend aussi que son interlocuteur, celui qui l’informe des ordres de Rafina, servirait une compagnie portant un logo d’âne sur les vêtements.   Étant donner que nous sommes la veille de la nouvelle lune, il devrait donc avoir une rencontre ce soir de leur cabale.   On croise un livreur de la compagnie L’âne coureur qui nous donne l’adresse de l’entreprise. Nous avons une piste pour notre enquête, la propriétaire du nom de Serafine Norcéa.   Topaze a eu l’idée de génie de faire engager Vorn à l’âne coureur pour qu’il récolte des informations sur le terrain, pendant ce temps, Sora et moi on a mangé des croissants en face de l’entrepôt surveillant les mouvements des employés.   À la fin de la journée, nous suivons Serafine jusqu’à son manoir et nous décidons que Vorn s’introduit dans le manoir cette nuit afin d’y trouver plus d’indices et surtout si elle est présente en cette nuit de nouvelle-lune.   Vorn sort du manoir avec un cadre de photo cassé et quelques papiers en déclenchant une alarme à sa sortie. Il confirme que Sérafine y dormait. Un papier parle de Nirié, un employé qui semble être au cœur des évènements positifs récemment obtenu par l’entreprise.   Chose certaine, nous nous rapprochons de la vérité et l’étau se resserre sur Rafina.

Pré-Sombrempt de Danté
Rinn Danté 28 Septembre 36 NE

Quelques jours avant Sombrempt     C’est dans une petite remise de bois à l’arrière du temple que l’on voit le Rinn Saurien s’occuper les mains, d’un air songeur, avec quelques carcasses animales. À première vue, un œil moins connaisseur aurait pu croire à un massacre sanguinaire ou un repère d’un nécromancien négligé. Mais non ! C’était juste Danté entrain de fabriquer quelques Darts et autres babioles.   Outre ses confections douteuses, le Rinn avait l’air bien pensif et c’était rare qu’on le voyait réfléchir aussi profondément. La plupart des gens oublient qu’il est doté d’une certaine intelligence et qu’il a travaillé fort pour devenir Rinn.   Ses pensés portaient sur les derniers mois qu’il a vécu ; Danté est arrivé en Nouvelle-Audarque avec le but de montrer la valeur des Sauriens au monde entier, à tous les peuples qui les sous-estimes encore et encore. Et oui, bien qu’il ne le laisse pas toujours savoir, il se rend compte des différents préjugés à son égard. Ses différentes missions pour la Ligue et le Candélabre aurons portés fruits, ses accomplissements avec ses compagnons auront fait la différence contre la lutte des rebelles Enfants de Maryda et surtout contre les différentes factions de sorciers menaçants la ville et les alentours. Ils étaient maintenant reconnus comme de puissants tueurs de sorciers. Le titre lui plaisait bien et son affiche de mise a prix l’amusait tout autant que sa l’inquiétait.   Cette lutte devra continuer après Sombrempt, mais devra également être mieux structuré, car le Rinn savait bien que cette mise a prix était l’œuvre de personnes beaucoup plus puissantes auxquels il avait déjà rencontré.   Et venait à son esprit le pourquoi il avait joint l’effort de guerre au sud de la capitale, la brume et ces morts vivants qui préparait une armée encore jamais vu par cette jeune civilisation. Juste avec ses quelques sorties de préparations et préventions à Sombrempt, les sens de Danté le mettait aux aguets, il ressentait que le prochain mois serait très dangereux. Il lui fallait trouver une solution pour être plus fort pour y survivre, d’où toutes ces heures à l’écart dans sa petite remise à bricoler d’un air absent et d’y prier comme il n’avait jamais prié les Huit auparavant.   C’est à quelques jours de la date fatidique que Danté se réveilla de ses pensés et s’exclama tout fort : Les Huit ! Je suis un génie ! Ça y est! J’ai trouvé la solution! Et en plus, j’ai créé une arme géniale.

Journal de Danté #13
Rinn Danté 11 aout 36 NE

Danté #13 episode 68 11 aout 36NE   Retour de Kikli au clan, l’esprit et le corps reposé dans la boue pendant plus d’une semaine, nous étions prêts à faire face à notre destin. Rapière aiguiser, plusieurs parchemins à la taille et une semaine d’étude de sort auprès du Prédicateur ; Danté se sentait prêt..ou presque au grand combat.   Kikli nous donne une crème magique pour nous aider au combat.   Nous élaborons un plan d’attaque très compliqué qui consiste à faire CHUT à la créature et l’attaquer de tout les côtés de proche et surtout à distance.. Ce plan convainc Le Chef de nous confier une escouade de Sauriens, le groupe de M’Hirc.   Pauvre M’hirc, complètement influencer par Bak-Bak et Topaze, montre qu’il comprend le plan, mais ses principes de guerrier Sauriens semblent montrer le contraire.   Le plan d’attaque commence bien, le silence du Guerrier semble bien l’importuné, mais la bête fini par comprendre et change de stratégie. Elle déchiqueta M’hirc et son escouade entière et nous fait mordre la poussière avec ses ressources sournoises. Cependant, notre brio au combat permet de lui voler son cristal qu’elle protégeait tant et d’éliminer ses bestioles mécaniques.   Surprise ! Une lumière jaillit de la créature commence à respirer. On s’éloigne et on entend la créature rugir ! La bête mécanique a pris vie !   Meme si elle trainait toujours dans les parages, nous y sommes retourné récupérer arme et un trophée pour le chef qui semblait bien content, mais complètement perdu de la situation.   Le monstre mécanique gigantesque loracien détruit, mais une créature démonique apparait dans les marais.   Un autre problème qu’il faudra gérer tôt ou tard.    

Journal de Danté #12
Rinn Danté 2 aout 36 NE

Danté #12 episode 58 2 Aout 36 NE   26 juillet : Au matin le groupe fait la rencontre d’un autre Saurien en ville ! Un certain Sir Kikli. Un porteur d’arme métallique explosive ressemblant a ceux des Loraciens.   Il est temps de retourner au clan, vérifier une bonne fois pour toute, ce fameux danger mentionner par Rafina. Kikli nous parle aussi d’un Loracien kidnappeur de sauriens qu’il veut y mettre une dent, on lui suggère tous les dents pour plus de dommages.   Note, il faut cacher nos croissants de Bak-Bak, elle est contre ce délice, mais je sais qu’elle aime bien.   Topaze va offrir une ceinture sertie de pierre brillante au nain architecte Pierrebrisée. Il est reconnaissant et nous flatte en nous disant qu’il se souviendra de nous.   Topaze me fait un cadeau, une potion opaque visqueuse bleu..et sans grumeau..Bizarre. C’est pour une grande occasion qu’on me dit !   Arriver le 1er aout au clan Korth après 3 mois d’absence, on fait un rapport au grand chef sur les dangers près du clan. Bak-Bak s’ouvre la trappe et Morg’Korth nous oblige Sora et moi a chassé du gibier pour le lendemain, car il croit que nous ne savons plus chasser.   Nous poursuivons notre recherche auprès de M’Hirc, le chef éclaireur. Il nous conseille le Nord où il a attaqué un groupe qui avai t fuit en partie. On y trouve un camp loracien qui a été décimé par ce que l’on croit être des Araignée, mais en s’approchant, des chiens mécaniques qui nous prennent pour cible.   Après les avoirs vaincus, nous suivons les traces d’une charrette portant un prototype supposé livrer à l’ouest du clan Korth. On tombe nez à nez avec une gigantesque bête mécanique faisant la grandeur d’un bâtiment ! On y remarque également un énorme cristal bleu à ses pieds.   On décide de faire demi-tour lorsqu’elle nous envoie une décharge qui nous propulsa au sol avec beaucoup de douleur… Nous l’avons trouvé cette fameuse Menace !   Retour au clan, les autorités avertis, on a fait notre travail ! Mais le chef nous propose de chasser cette créature par default notre proie….   Nous devrons nous préparé fortement, si nous ne voulons pas mourir.

Rapport Danté pour clan Korth #2
Rinn Danté 20 juillet 36 NE

20 juillet 36 NE   Salutation Chef Morg'Korth ! Nouvelles des Sauriens en ville. On n'a pas le droit de chasser la viande, mais on garde la forme en chassant des sorciers et des Loraciens, parfois les 2 en même temps. Nous sommes reconnu en ville comme de Grand chasseur de Sorcier, nous avoir très bonne réputation. Nous ajoutons, à l'honneur du clan Korth , des soldats , des artificiers ( ceux avec les armes bizarres qui fait boum ) et meme des assassins( spadassin ) loraciens au trophées de guerre.   Nous revenons au Clan sous peu, car nous avons appris Grand Danger pour le clan , plus que d'habitude.   P.S. vous devriez féconder les oeufs que vous croisez qui trainent un peu partout au clan, j'ai ce présentiment que se serait bon pour l'avenir des prochaines générations.

Journal de Danté #10
Rinn Danté 13 juillet 36NE

Danté episode 51 samedi 13 juillets 36NE   Suite à l’arrestation du traitre sorcier se faisant appeler le Soigneur, un haut placé de l’hospice du quartier des temples, nous avons des comptes à rendre à cette Rafina, la sorcière qui nous a livré le traitre. Avant de partir de la ligue, Maalosi nous prépare un bout de papier pour berner les sorciers. Avant d’aller a cette rencontre, Topaze veut s’informé sur un champignon bizarre, on nous suggère un herboriste. Nous sortons donc d’une boutique nommé Aqua Vitea avec une entente d’échange contre une potion des plus étranges.   Bien sur, une fois devant Rafina, rien ne se passa comme prévu. Elle nous informe qu’elle connait l’existence et le surnom des autres sorciers ; elle nous informe même d’un Danger éminent au clan Korth. En lui donnant le faux papier, elle rage et nous attaque avec sa créature démoniaque et ses hérétiques.   La sorcière réussi à fuir avec le démon, mais nous réussissons a capturer un des ses hommes. On apprend que la page que nous lui avions dérobé a servi à évoquer la créature démoniaque, tendis que l’autre page en sa possession sert à la divination. On apprend également les surnoms des autres sorciers. Harik, l’érudit et le marchant. Selon l’homme capturer, Rafina veux détruire la cabale de l’intérieur, celle qu’elle essais d’introduire. Selon l’homme capturé, le marchant aurait réussi à intégré la cabale. Sous les fortes recommandations du groupe, cet homme accepte de nous rapporter toute information qu’il aura sur Rafina et les prétendants de la cabale. Une étude du mausolée est faite et nous déduisons que c’était la tombe du démon, un enfant d’une famille noble surement très vieille.   Il nous reste a rassemblé les infos obtenu, mais je m’inquiète de cette menace au clan. Nous ferions mieux de ne par tarder a informé Mirana et le chef.

Journal de Danté #9
Rinn Danté 7juillet 36TE

Danté #9 episode 43 7 juillet 36TE   Pas trop de congé ! Il faut rester actif à la chasse aux sorciers. Rdv avec Rinn Arsène au QG pour son histoire de map a sorcier. Pendant qu’il fini son dessin, on rencontre un Grand petit monsieur : Brennis . Selon Sora , Brennis est une legende parmi les Sentinels. Par chance, il décide de nous aider et parce que Rinn Arsène à encore oublié sa Sentinel.   Enqueter dans les taudis était un choix logique selon Maalosi , mais a notre sorti ,un monsieur nous a donner un msg et qui nous a amener vers une autre direction. La Sorciere au demon veux nous rencontrer et veux sa page. Avant d’aller à sa rencontre, . Arsene a l’idée de mettre de la magie dans un papier ordinaire pour la déjouer, Maalosi a pu nous aider pour ce sort. Elle veut échanger de l’information sur les autres sorciers. Son nom est Rafina , elle nous la confirmé.   J’ai réussi a lui faire dire un nom sans rien donner en retour. Mais c’est choquant, elle parle d’un membre important. Notre recherche nous amène a un quartier que je connais bien. Nous avons réussi à trouver le traitre, l’homme a réagi à une esquive que seul un sorcier aurait eue. Le papier magique l’a complètement fait paniquer et son arrestation fût bien mouvementée. La page démonique trouver sur sa personne servi comme preuve ultime a sa traitrise. La page est éliminer par le candélabre. Une de moins !   Cette Rafina avait raison et elle voudra sa part du marché. Il va avoir conflit, cette évocatrice de démon est dangereuse et jamais on lui donnera une page.

Journal Danté #11
Rinn Danté 20 jui 36 NE

Danté #11 episode 54 20 juillet   Pendant une réunion a la ligue, on rencontre un certain Llyel aux airs de Loracien , mais après vérification , il n’est ni l’enfant de Maryda , ni un soldat loracien. C’est un chasseur de sorcier en fait, et nous décidons de passer la journée avec lui, question d'y garder un œil. On entend dire qu’un bouffon a été aperçu là où des tentatives d’assassinats furent tentés sur plusieurs nobles, mais sans écailles de cacahouètes sur place ni de chants de troubadour, sa devait pas être Gri-Gri.   On décide d’enquêter sur ces loraciens et les enfants de Maryda dans la ville. Maalosie nous proposes certains endroits propices à des bases de rebelles ; le front de libération. Nous allons donc dans les taudis chercher des informations auprès des Lames-sang. Un groupe de criminel avec lequel nous avons des relations pourrait-on dire, bonnes.   Nous venons a un marché, puis qu’ils sont en conflit avec la famille Din et que nous avons une dent également contre eux, nous avons accepté d’aller attaquer le front de libération tout en usurpant l’identité des Din. Une proposition dangereuse, mais tellement tentante. Un plaisir de mettre dans le trouble notre vieil ami Kader.   On s’attaque à un entrepôt qui semble y avoir de l’armement. Nous passons par 2 fenêtres différentes, une entrée bruyante et une autre plus subtil afin de pouvoir y rechercher ce que les Lames-sang voulait. Comme prévus, nous nous défoulons sur des loraciens, même un spadassin et un artificier ce sont ajoutés à nos trophées.   Nous avons pu voir ce Ll’yel a l’œuvre ! Et là je sais reconnaitre un guerrier bénit des Huits !   Suite au combat, nous avons trouvé en vitesse la cargaison convoité des Lames-sang qui furent bien satisfait de notre travail en plus d’avoir réussi à mettre cette attaque sur le dos des Din.   Cette ville a certainement bien des problèmes à régler, mais le Clan Korth ne peut plus attendre. Nous devons nous y rendre au plus vite pour y en avisé Anto et Mirana du danger éminent que cette Rafina nous a mentionné. Même si se sont les paroles d’une sorcière, j’ai se sentiment qu’elle ne mentait pas.   Nous devons agir et vite.

Journal de Danté #8
Rinn Danté 5 juillet 36TE

Journal de Danté #8 5 Juillet 36TE épisode 40   Aujourd’hui, nous avons décider de continuer notre chasse aux sorciers, mais cette fois –ci , avec Arsène ! Ce petit fragile a survécu ! Cet humain rinn me surprendra toujours !   Nous discutons de stratégie au QG au sujet de page a récupérer. Plusieurs idées sortes de ses discutions et c’est vers l’Architect des aqueducs que nous décidons d’enquêter. Grace a la ‘ gente féminine’ de Topaze, Bofu l’architecte nain nous montre une carte, une carte que Rinn Arsène semble avoir bien comprise, moi j'ai reconnu que c'étais la ville juste a la fin de la conversation.   Nos recherche nous ont mené à une grosse bestiole dans des cavernes cachés dans un aqueduc et ensuite à un endroit où les humains font des expériences. Nous avons rencontré une personne s’appelant Rouge je crois. Un tiefling nous avait déjà conseillé de nous en méfier. Je ne sais pas pour quoi cette méfiance, il fût gentil et nous à même donner un cadeau en nous encouragent de détruire les sorciers et leurs maudites pages.   Nous avons compris qu’il y a 3 cibles. Un harik, une rafina , et un autre inconnu… en plus de tout les autres, je crois que nous avons pas bientôt fini avec toutes cette chasse au sorciers.

Journal de Danté #7
Rinn Danté

Journal de Danté #7 4 Juillet 36TE épisode 38   Deux jours après les festivités du solstice, on déjeunait tranquillement sur la terrasse de l’auberge quand Topaze nous a rejoins. Nous parles de pâtisserie fait de mousse sous la terre… je suis curieux d’y gouter. Après une conversation de gouter des gens ..blabla.. gri-gri en mission..blabla..on a besoin d’un humain dans le groupe ..blabla. topaze passe l’entrevue de Sora… Blabla   bak bak propose de s’informer sur le culte des ombres à la ligue de neustrie ; Ligue au quelle Topaze veut faire partie. Arrivé au QG, nous croisons un autre groupe qui en sortait, parlant du culte des ombres. Voilà qui était prometteur !   On a reçu de l’information pour chasser des sorciers du culte des ombres. Les pages d’un livre hérétiques circulent en ville, elles servent aux apprenties sorciers qui veulent joindre le culte des ombres. Ils faut éliminer ces pages des rues de la ville et éliminer tous ceux qui cherchent à s’en servir. Cette mission servira comme initiation pour Topaze .   On commence à chercher des indices dans les dédales qui nous mènent au labyrinthe des lames. Faut faire attention, bagarre entre 3 groupes sur ce territoire, entre autre kader din. Arriver dans une taverne, j’assiste à des scènes loufoques de mes camarades qui s’avérerons être efficaces. On rencontre avec un tieffelin des lame-sang. Sora met sa au clair ! On se débarrasse des sorciers et tout le monde content…on sort avec des indications dans un aqueduc non-fini, où il y aurait des sorciers. Le Tieffling nous mentionne qu’ils veulent une page si on en trouve une ...on pourrait les avoir a nos cotés contre Din , ils peuvent bien rêver , les pages seront détruites.   Nous trouvons une cachette de sorciers aménagé dans une chapelle souterraine. Bien sur, nous arrivons pendant un rituel et nous sommes aussitôt attaqués. Un rude combat nous avons livrés, les sorciers sont tombés à l’exception de deux qui nous ont échappés ; sûrement les plus puissants. Un a calciné Bak-Bak et l’autre commandait une créature démoniaque.   Ces sorciers seront à retrouver, ils représentent un vrai danger pour la population. Je consacrerai mes prochains jours et semaines à leurs recherches.      

Journal de Danté #6
Danté 19 Juin 36TE

Journal de Danté #6 18 Juin 36TE épisode 29   Réveiller à l’auberge, Sora trouve dans son sac un message codé qui parle de mouette et de cacahouètes…. Absolument rien compris, mais sa viendrait peut être de Gri-gri selon Bak-Bak. Grigri introuvable, nous décidons de nous bouger un peu et aller voir l’endroit où nous l’avons espionné la veille et fuit suite aux attaques des assassins Loracien. Avant même de sortir du quartier, nous croisons Grigri dans la rue avec une troupe de paysans et de soldat Loraciens. Il commença a nous lancé des insultes a tous. Nous avons fini par comprendre qu’il était toujours en mission d’infiltration et nous l’avons laissé avec ses nouveaux ‘copains ‘ . Ceux qui écrivent leurs plaintes sur des cailloux avant des lancers !     Afin de ne pas gâcher la journée, nous avons décidé d’aller enquêter dans les bois où nous avions fait déclencher des détecteurs magiques. Un supposé lieu de rituel du culte des ombres selon Bak-Bak. Sur place nous constatons un grand nombre de toiles d’araignées, des champignons aux allures délicieux et nous trouvons une Naine prise au piège. Aussitôt libéré, des araignées nous attaques, nous qui lui avons volé leur repas. Gros combat qui s’est bien déroulé face aux araignées, mais c’est lorsque que nous avons croisé une bande de malfrats mal-cachés qui nous ont attaqué dans les bois que les choses on mal tournés. J’étais prêt au combats et d’un coup, le tonnerre gronde et je sens mes vieilles blessures exploser et puis plus rien.   Encore une fois, c’est le visage floué de Sora que je vois à mon réveil, la bouche ensanglanté, le corps recouvert de blessures ouvertes. Sora dit avoir un nouveau titre, elle s’appellerais La souriante sauveuse de Danté ou un truc du genre…. Je m’ennuis de mon marais, je m’ennuis de la simplicité d’étudier toute la journée et se défendre quelques fois d’attaques Loraciennes . J’ai besoin de nouveaux vêtements, J’ai besoin d’un congé….

Journal de Danté #5
Rinn Danté 16 Juin 36TE

Journal de Danté #5 16 Juin 36TE épisode 24   15 Juin 36TE La journée commença par le Serment de Sora envers le Guerrier, suivi par un sermon envers le Rinn Arsene qui fût le cœur de nos malheurs ces derniers jours en ville. Disons que si ce n’était pas de Sora et moi, le Rinn aurait pu se faire vendre au prix de 500 C comparativement au criminel Kader Din, qui lui valait seulement 150 C. Afin de passé un peu le temps, Vorn Sora et moi sommes allé chasser un sanglier dans les bois d’Antovers. Nous nous ne sommes certes pas vantés de notre prise lorsque nous avons appris que les gardes étaient à la recherche des braconniers. Nous avons marché la tête basse en ville.   16 Juin 36TE Le jour de rencontre entre Grintzel et des suspects du Front de Libération. Nous avons suivi une piste de cacahouète pendant 15 min nous menant a un quai au nord. Grintzel entra dans une taverne louche et fît un spectacle. Sora Vorn et moi avons assisté au spectacle du toit d’une grange en face, pendant qu’Arsène tenta de s’introduire dans celle-ci ; il fut arrêté par la garde. Le spectacle se passa bien et des Loraciens offrirent même des charcuteries à Gri-Gri.   Il y un toit d’une grange au quai du nord qui a beaucoup de salive saurien dessus.   Apres s’avoir fait sermonner au temple, Arsène nous rejoint juste au moment que nous descendions du toit afin de poursuivre Grintzel et ses ‘’nouveaux Amis’’ vers l’est. Bien que nous les ayons suivis sans faire de bruit, Grintzel s’en doutait bien. Arriver au point de rencontre, nous décidons des espionner a l’arrière d’une cabane tout proche des gens louches.   Tout était paisible jusqu'à un premier carreau se planta dans le mur a coté de mon visage. Aussitôt retourner, un deuxième vint se loger dans mon torse et puis tout Noir. Mes yeux se rouvrissent avec le son de la voix de Sora qui me soignait. La voyant complètement ensanglantée, j’ai eu le reflexe de la soignée à son tour avant de mordre le premier ennemie que j’ai vu. Ensuite, les 2 humains a nos coté tombèrent quasiment en même temps que Vorn réapparu de nulle part nous disant de fuir au plus vite.   C’est au moment que nous nous arrêtions que j’ai vu l’étendu des dommages que Sora et moi avons reçu. Je ne vois pas d’autre solution .. Le Guerrier nous a sauvés aujourd’hui.

Rapport Danté pour Clan Korth #1
Rinn Danté 14 juin 36TE

Salutation Chef Morg’Korth, Savoir que Chef pas grosse estime pour Danté, mais bonne nouvelle. Partout où Danté et ses amis passent, fait honneur au Clan Korth. Nous avoir tué Loracien élite ! Spadassin maintenant à la Capitale. Combat très difficile, mais nous vainqueurs. Mort aux Loraciens, Gloire au Clan Korth   Ps : Chef Morg’Korth devrait goûter aux ‘’pastries’’ ; Danté apporter bientôt    

Journal de Danté #4
Rinn Danté 14 Juin 36TE

Journal de Danté #4 14 juin 36TE episode 21   Depuis que Danté appris que son mentor est un membre de la Ligue, il a peur que celui-ci lis ces journaux. Il redouble d’effort pour ce qui est l’écriture de ceux-ci.   13 juin   Nous étions entrain de finir le sixième panier de viennoiserie sur la terrasse, que nous voyons assis, en plein milieu de la place publique, Bak-Bak mangeant son poisson en nous boudant. Si seulement elle avait déjà gouté les pastries, elle nous rejoindrait avec que le panier soit fini.   Pour ce faire pardonner de l’avoir oublié au clan le mois passé, nous lui proposons de l’aidé à trouver des composantes bizarres pour son armure ou ses armes. Nous commençons par demander à notre nouvel ami Maalosi qui était fort intriguer par les divers objets de confection Bak-Bak. L’université est l’endroit où apprendre les artifices ; par contre pour avoir les références, il faut être membre de la Ligue. Malgré ses méfiances, Bak-Bak se fait avoir et fini par accepter du travail à la Ligue.   La mission est de trouver des informations sur le Front de libération de Mariyda. BaK-Bak entendu parler dans le conté d’Antovers, mais nous décidons de suivre notre piste dans les docks Sud de la ville. Avant même que nous puissions y aller, Sora remarque à la sortie du bâtiment de la Ligue que nous sommes espionné. Ce qui suivra une course folle à travers les ruelles de la ville pour finir dans un cul de sac attendu par un certain Kader Din bien fâché.   Fâché premièrement après le Rinn humain Arsène qui lui devrait des armes et surtout fâché après notre groupe qui aurait utilisé son nom sans consentement. Une fois nous avoir agressé et mis une petite raclée avec sa bande, il nous dit de faire passé le message au Rinn Arsène et de ne plus jamais volé le nom de Din. Nous avons reporté cet évènement à la Prédicatrice Marie Dupré qui nous confirma que Kader Din était déjà recherché par les autorités. Nous avons compris que notre plan dans les docks Sud était compromis et nous décidons de poursuivre notre enquête dans le conté d’Antovers où Bak-Bak aurait entendu parler de rébellion.   14 Juin   Arrivé sur place, Grintzel élabore un plan pour trouver et entrer en contact avec des membres du Front de libération. L’idée de concert et rassemblement dans une taverne semblait l’option la plus rapide. Le soir même, il nous présenta une mise en scène de génie ! Un concert grandiose à la Taverne de la baronnie aux saveurs révolutionnaires qui hameçonna quelques rebelles. Un rdv dans quelques jours avec des gens mieux placé allait avoir lieu. Nous décidons de rester quelques jours à l’auberge en gardant nos distances avec Grintzel pour qu’il n’y ait pas de soupçon à son affiliation à des gens du candélabre.

Journal de Danté #3
Rinn Danté 8 juin 36TE

Journal #3 7 Juin 36TE Épisode #19   Danté écrit avec un effort soulevé, car il sait écrire bien mieux qu'il sait parler et surtout éviter de se faire encore sermonner par le Prédicateur Anto   Après avoir déguster la panoplie de viennoiserie disponible à l'auberge pendant toutes la semaine, Danté pense qu'il serait bon de trouver du travail et bouger un peu. Au matin du 7 juin , accompagné de Vorn, Gri-Gri et Sora assis sur la terrasse, nous remarquons le Rinn humain ( Arsene ) faire les cents pas devant le bâtiment de la ligue. Après s'être joint a nous, il nous informe qu'il y a du travail à la ligue. Ce qui encourage Gri-Gri inquiet de sa bourse quasi vide.   Rencontre avec un monsieur qui ressemble un peu a un Loracien; Un certain Maalosi, responsable d'accueillir les demandent à l'accueil. BlaBla Gri-Gri , BlaBla Maalosi ... On me demande mon nom, mais étant suspicieux, je lui dis seulement après avoir su qu'il connait Anto et Miranna. Nous Acceptons un travail sur un groupe de Rebel Loraciens dans les Docks du Sud. Bizarrement, il y a plusieurs noms rayé au verso de la feuille de mission de Maalosi.   Nous avons décidé de nous faire passer pour des vendeurs d'armes ; Les Armes volés au Doc Nord. Sora et moi avons les rôles faciles ; cacher les signes des Huits et faire les gros bras, des méchants Sauriens garde du corps !   Danté n'a pas compris pourquoi Rinn humain va voir l'Elf pervers au Contes de Faes, Danté est un peu déçu d'Arsène qui semble profiter des 'services locales'' pendant une trentaines de minutes..   Danté reçu également un cadeau au temple, un cadeau de Miranna. Il semblerait que les Rinns aient besoin de plus de bénédiction ces temps-ci. Danté du ce départir d'une lourde ration pour accepté cette flasque d'eau bénite.   Recherche de la rébellion dans les quartiers des Dock Sud. Danté apprécie le sol de terre contrairement aux sols pavés des autres quartiers rencontrés. Trop difficile d'enquêter pour Danté qui se fait regardé croche, il décide de rien dire et attendre le signal de Grintzel pour attaquer.   Arsène obtient de l'information à la taverne du Chat Salé ; Danté est très déçu du ragoût servi sur place qui ne goûtait absolument pas le Chat et pas très salé non-plus. BlaBla avec compagnie de transport : Balance Express. Ce fût un fiasco avec le Capitaine sur place. Une discussion qui s'avéra inutile sauf pour une sortie subtile d'un employer que l'on décida d'intercepter.   Danté a encore vu le côté plus obscure du Rinn humain ; il bâyonna le pauvre employé et le traina dans une ruelle afin de l'intimider à nous amener à ce soi-disant acheteur potentiel. Il nous dirige vers l'est près de l'eau justement à des Loratiens susceptible d'être de la Rébellion. Blabla avec Loratiens marchant qui ne mord pas et un soldat d'élite Loracien sort du bâtiment fortement armé.   Danté jubile et se lèches les lèvres. Ayant compris l'éminence du combat, il n'attendit pas le signal de Grintzel et attaqua de toutes ses forces avec l'aide de la bénédiction du Guerrier, mais le Loracien encaisse et réplique d'une attaque parfaite et me fît tomber au sol . Ce Loratien est Puissant. Heureusement, Arsène soigne Danté avec une prière trouver sur le saurien a terre entre la vie et la mort.   Le loracien tente de fuir, mais Sora voit noire et le tabasse solidement. Arsène saisi ses dagues et l'exécute avec l'aide de Vorn . Grintzel quant a lui , s'est occuper de capturer un autre soldat loracien en fuite que nous avons remis à la garde , ainsi que le Spadassin Mort dès notre retour au quartier .   Au lendemain , Maalosi était satisfait de notre travail et nous accepte tous comme recrue dans la Ligue.   Danté retourna penser ses blessures et alla dévorer des pastrie à l'auberge.            

Journal de Danté #2
Rinn Danté 26 Mai 36TE

Journal #2 26 Mai 36TE Épisode #10   Lundi 22 Mai Mirana demande a Vorn et Grintzel s’ils veulent voyagé vers grande ville nouvelle-audarque avec Sora , Bak-Bak et moi . Doit donné lettre à la Confrérie et aller au grand Temple pour devenir Rinn et Sora devenir Sentinel.   Mardi 23 Mai a Jeudi 25 Mai Départ de la porte Ouest de la ville pour la Nouvelle-Audarque. Arrêter auberge Mirand après poussé 3 jours fichue charrette dans marais. !!Nom d'un Loracien a moitié croqué ! Nous avons oublier Bak-Bak !! On fait connaissance jeune Rinn humain Arsène et veut voyager avec nous. Il fait prières bizarres. Nuit a auberge et départ demain. Giraldine ma dit : Patisri au déjeuner. moi sourire et faire peur ; et Aucune idée de quoi elle parlait…   Vendredi 26 Mai Matin gens parlent d’un Grégoire en ville, départ inaperçu ou pas. Après sortie de la ville de Mirand, Humains inconnus saouls nous attaques!! Surement des Lauraciens !. Rinn humain ciblé et nous doit aider ; Sora dit humain futur bon couvreur ! Bataille acharnée et Danté béni des Huits ; protégé par le Guerrier lui-même ! Ennemis tous mort sauf un que Danté garde vivant avec rapière dans les dents. Prendre note : Humain désaoule très vite   À Nouvelle-Audarque début Pm - Donner prisonnier à garde Nouvelle-Audarque et Papier à confrérie. - Grintzel payé mon badge magie, j’lui dois 10 couronnes s’il survit… - Rencontre Prédicatrice Dupré et annonce cérémonie officielle en soirée.   Danté devenu Rinn et Sora devenue Sentinel. Chanceux ! Rencontré Magistrat Hyde. Candélabre donne à Danté nouvelle rapiere brillante et bouclier avec acier.   Danté content du voyage, mais inquiet pour Rinn Arsene ; il devrait porter armure car lui tombe vite et quelle raison attaquer un Rinn ?  

Journal de Danté #1
Future Rinn Danté 19 mai 36TE

Journal #1 19 mai 36TE Épisode #1   Sora venu me chercher pour aller sauver chasseurs pas revenus. Les guardes trop lent à agir donc notre chance de nous prouver au clan. Mission dangereuse , besoin d'un coup de main, aller voir Bak-Bak . Vorn venu porter Poisson a tout entendu et veux nous aider. Le Bizarre faiseux de musique Grattezou ( Grintzel ) nous a espionné et veux aussi nous aider ; aucune idée pourquoi.   Trouver 3 Loraciens et 3 Bateaux a coté d'un cadavre saurien ; nous les avons éliminés . Ils goûtaient le loracien standard... Bak-Bak a brisé les bateaux. D'autres pistes trouvées, Gratzal pense chasseurs au bout. Camp loracien trouvé dans la nuit au Nord.   Trouvé M'hirc et son escouades trés trés blessés, mais après un fier combat, l'escouades est morte avec honneur face a l'ennemie. juste M'hirc a survécu. Nous avoir déchiqueter les Lauraciens pour leurs offenses d'avoir attaquer les notres dans un combat où tous a combattues fièrement.   Les Loraciens voulaient allé dans conté Salande. Selon feuille 18-20 soldats venu par bateaux, mais nous avons tuer Chef et 9 soldats. Doit rester 8-10 Loraciens perdus dans marais.   Selon Mirana , nous sommes prêt à aller en Nouvelle-Audarque pour continué notre connaissance a tous.   Sora dit que Grintzour fait très bien le mort. Bak-Bak a réparé ma rapière brisé et à ce qu'il parait, Je Ronfle.

Cover image: by Midjourney

Commentaires

Please Login in order to comment!