La cité enfouie d'Haltan'Ankor
Haltan'Ankor est une cité naine dont l'origine se perd dans la nuit des temps. Elle aurait été engloutie il y a de cela plusieurs centaines d'années sans jamais être aperçue. Des mercenaires nains, dont le groupe des Furieux d'Haltan'Ankor, ont parcouru la Tellurie à sa recherche durant des siècles, en vain.
Ce n'est qu'au second cataclysme, l'an zéro de la Troisième ère (0TE) que la cité aurait refait surface, au nord-est de la Neustrie. Difficilement accessible, seul une portion de l'entrée est accessible et descendrait dans les profondeurs innestimables. Le reste de la cité serait toujours submergée par la mer qui la borde.
Avant que cette nouvelle se rende aux nains et que ceux-ci s'approprient l'île et ce qui est visible de la cité, nombre de pillards sont passé et y ont volé de nombreux artéfacts. Ainsi, les nains protègent maintenant amèrement l'endroit, mais sont toujours à la recherche de leurs biens qui ont été dérobés.
Cette cité mythique renfermerait de nombreux secrets de forge naine, et aurait conçu des objets prisés. Les artéfacts qui ont été dérobés ainsi de la cité à travers le temps, font l'objet de convoitise pour bon nombre de nobles, qui s'en font des enchères et même des collections.
Les objets provenant de la cité ont un insigne particulier les identifiants sans contredit à Haltan'Ankor et ils ont des particularités et une résistence qu'aucune forge n'a égalé à ce jour.
Les nains ont récupéré leur cité et protègent maintenant ce qui en reste tout en essayant d'y rappatrier les objets qui y ont été fabriqués. Ces objets font partie de leur patrimoine et ils comptent bien les retrouver.
Ainsi, Haltan'Ankor reste une source innépuisable de fascination, de curiosité et d'inspiration. Ses trésors perdus alimentent les rêves et les ambitions de ceux qui cherchent à percer ses mystères. Les objets rares et précieux, issus de ses forges légendaires continuent de créer un engouement, une attraction irrésistible, symbolisant la grandeur et le mystère de cette civilisation ancienne.
Type
My Butt
Commentaires