Loups-Blancs
Les Loups-Blancs sont un gang de nomades à moto qui sillonnent les rues d'Edgewater et contrôle l'hyper centre de la ville.
Ils sont connus pour travailler comme transporteurs et faire la loi du marché sur le territoire, contrôlant ce qui rentre et sort de la zone.
S'ils n'hésitent plus à affronter les autres membres et en particulier les Gigaboys en pleine rue, leur activité criminelle ne semble pas inquiéter les forces de police locales.
Ils sont aisément reconnaissables à leur cuir qu'ils arborent avec fierté : un écusson occupant la quasi totalité du dos représentant une tête de loup blanc. L'histoire dit que son fondateur, un ancien nomade, serait tombé en panne en plein milieu du désert du nord alors qu'il descendait vers Edgewater. Alors qu'il mourrait de soif, il aurait suivi un loup blanc jusqu'au seul ruisseau encore potable de la région.
Structure
Le gang est organisé comme un clan familiale, à la manière d'un clan de nomade :
Il y a le chef, qui agit comme le père de famille et qui est entouré de 3 lieutenants qui lui sont proches.
Les lieutenants délèguent sa parole et s'assurent qu'elle est bien respectée chacun dans une zone spécifique qui lui est attribué. Ils sont en contact permanent avec le boss.
La meute avant tout !
Type
Illicit, Gang
Gentilé
Loup Blanc / Louve Blanche
Chef
Titre du Dirigeant
Localisation
Rangs et Titres Associés
Territoires Contrôlés
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires