Wheloon

Petite ville non fortifiée qui s'étend dans toutes les directions autour des deux rives de la rivière Wyvernflow, avec le centre de la ville historiquement du côté Ouest de la rivière, qui est aussi plus prospère.

La ville a un certain "cachet" rustique et vieillot, mais est construite de façon très peu pratiques : d'une part les rues composées de grosse pierres inégales sont souvent trop étroites et sillonnent au travers d'un paysage valloné, dans tous les sens, sans logiques apparentes. D'autres part, les constructions ne semblent respecter aucun bon sens en termes d'urbanisme.

La ville est généralement assez achalandée et bruyante, avec les bruits de travaux, de chariots passant, d'animaux et de gens qui s'interpellent constamment.

Le plus grand point de repère de Wheloon est la large rivière Wyvernflow qui la divise en deux. A flotte du Traversier Wyvern offre des traversée de la rivière du levé au couché du soleil. Avec un trafic intense et de nombreux Wheluniens possédant des bateaux, les tarifs sont bon marché à une pièce de cuivre.