Invasion démoniaque
The Conflict
Prelude
Un démon particulièrement puisssant réussit à vaincre les sept Rois Démons et devint ainsi le premier et unique Empereur Démon de l'histoire. Une fois au pouvoir de Démonia il commenca à guider les démons vers la guerre pour prendre le contrôle du continent puis de leurs voisins.
Déploiement
Les démons commencèrenent à envahir leurs voisins de Korups avant de s'en prendre aux deux continents les plus proches : Mekos et Centralys.
Champ de Bataille
De nombreuses batailles ont eu lieu tout au long de leur avancée. Mais c'est surtout à leur débarquement sur Mekos au Centralys que se sont déroulés les deux batailles les plus virulentes et les plus meurtrières et cela des deux côtés.
Issue
La raison pour laquelle cette invasion n'a pas fini par la conquête planétaire des démons est à cause de la disparition de l'Empereur Démon. En effet il a disparu après être allé sur Misterus seul. Personne ne sait pourquoi il y est allé, ni ce qui lui est arrivé.
Les rois démons, sans chef pour les unir, sont retournés à leurs vieilles rivalités pour essayer de reprendre le trône vacant. Cela a affaibli les démons permettant une contre attaque des autres continents, le repoussant sur leur propre continent.
Conséquence
Des séquelles de ce passage sont toujours présents: la zone des données corrompues dans Ystavir et l’existence des sept vertus capitales promue par l’église dans Centralys. Parmi les autres conséquences de l’Invasion, plus incidieuses, on retrouve une énorme discrimination envers les démons habitant dans ces continents, ainsi que plusieurs massacres organisés par les royaumes extrémistes.
Type de conflit
War
Type de champ de bataille
Land
Résultat du conflit
Retraite des démons
Commentaires