L'équipe de valeureux démons, composée d'
Anath de Fargoth, d'
Alastor, de
Méphisto Phélès et de
Céri Zeorumm, se mit en route pour rencontrer
Giz'Goth, le Forgesang. En chemin, ils firent la rencontre de
Pepita, une démone de la gourmandise, attirée par les promesses alléchantes de l'équipe. Intriguée, elle accepta de les rejoindre dans leur bataillon et les accompagna en direction du
Volcan de la fureur, où résidait Giz'Goth.
Arrivés devant la forge imposante de Giz'Goth, ils furent saisis par la chaleur étouffante des lieux et l'imposante présence du Forgesang, qui continuait de forger avec une énergie débordante. Après une courte attente, il finit par remarquer leur présence et suspendit son travail. L'équipe put alors se présenter et tenter de convaincre Giz'Goth de rejoindre leur cause. Motivé et convaincu, Giz'Goth accepta de fournir de l'équipement à leur armée. Cependant, il précisa que sa forge nécessitait la chaleur du Volcan de la fureur pour fondre les meilleurs métaux. Pour continuait de l'avoir même en quittant les lieux, ils devraient obtenir le cœur d'une tortue volcanique, une créature massive vivant au cœur du volcan. Mais pour abattre un tel monstre, ils auraient besoin d'équipements de meilleure qualité et capables de résister à l'effroyable température qui régnait autour de la tortue.
Giz'Goth proposa alors de fabriquer ces équipements spéciaux pour l'équipe, à condition qu'ils lui rapportent les matériaux nécessaires. Cependant, ces matériaux étaient coûteux. Céri Zeorumm, dans sa plus grande avarice, tenta de les obtenir gratuitement auprès de Giz'Goth en échange de renommée. Mais Giz'Goth, déjà l'un des meilleurs forgerons de tout
Demonia, s'énerva et envoya Céri voler tête la première dans un mur d'un simple revers de la main.
Les ardeurs de l'avare refroidies, l'équipe reprit sa route à la recherche des différents ingrédients. Leur première étape les conduisit dans une ville proche de la forge de Giz'Goth. Profitant de la variété des vendeurs présents, ils se séparèrent, Céri se rendant chez le vendeur de minerai tandis que les autres se rendirent chez le vendeur de plantes. Alors que Céri tentait à nouveau sa technique pour obtenir toutes les ressources gratuitement sans succès, malgré une légère remise proposée, Méphisto négociait avec ardeur pour convaincre le vendeur de rejoindre leur bataillon. Finalement, le vendeur accepta, à condition de bénéficier d'un parrainage de la part de l'équipe. Après de longs débats sur sa valeur, ils parvinrent à un compromis à hauteur de 83 pièces d'or.
Une fois leurs interactions avec les marchands terminées, l'équipe se rejoignit et décida également de recruter quatre démons de la colère en tant que soldats. Ils les envoyèrent immédiatement chercher les ressources dans les environs du volcan. Pendant ce temps, ils partirent eux-mêmes à la recherche d'une autre partie des matériaux, notamment le crâne d'un cheval des enfers. En suivant le flair de Céri, ils eurent la chance de tomber immédiatement sur leur cible, accompagnée de trois slimes de feu.
Ils attaquèrent en premier les slimes, veillant à ne pas déranger le cheval des enfers. Céri commença les hostilités en tirant une flèche sur le slime le plus proche, mais celle-ci traversa sa couche de flammes sans lui causer beaucoup de dégâts. Pepita poursuivit l'attaque en tentant de donner un coup de lance dans le même slime, mais elle le visa trop haut. Pendant ce temps, Méphisto invoqua un élémentaire d'eau, tandis qu'Alastor chargea le slime devant lui avec son marteau, lui aussi sans succès. Heureusement, Anath parvint à rétablir la crédibilité de l'équipe en lançant un violent et efficace mini blizzard qui toucha les deux autres slimes. Alors que ces derniers se remettaient du gel, le dernier slime attaqua Pepita et la blessa légèrement.
Céri retira une autre flèche, cette fois-ci de manière plus efficace, et Alastor asséna enfin un coup de marteau puissant sur le slime devant lui. Pendant ce temps, l'élémentaire contrôlé par Méphisto réussit à tuer un slime, tandis qu'Anath rata sa cible en lançant un cône de glace. Le slime derrière Alastor tenta de le frapper, mais il réussit à esquiver le coup. Céri décocha aussitôt une autre flèche qui réussit à détruire l'un des slimes, tandis que le deuxième fut tué par Pepita, qui parvint enfin à toucher sa cible.
Profitant de l'approche du cheval des enfers, attiré par le bruit des combats, Méphisto contrôla son élémentaire pour lancer une offensive plutôt efficace. Anath lança un sort de chaîne de glace, mais malgré sa puissance, celui-ci ne parvint pas à retenir le cheval. Comme à son habitude, Pepita ne réussit pas à toucher sa cible, contrairement au cheval qui donna un violent coup de tête à l'élémentaire devant lui, le tuant. Alors que Pepita, agacée par son manque de maîtrise, se laissa emporter par son péché et abandonna le combat pour chercher de la nourriture dans la forêt environnante, Alastor et Céri ratèrent tous deux leur attaque. Le cheval en profita pour lancer une charge explosive au milieu du groupe, mais par chance, ils parvinrent tous à s'échapper de l'explosion.
Céri décocha une flèche qui toucha le cheval, tandis que Méphisto invoqua un nouvel élémentaire, plus grand que le précédent, pour tenter de retenir la bête. Le cheval riposta en frappant violemment l'élémentaire. Anath relança un sort de chaîne de glace particulièrement efficace, mais une fois de plus, le cheval parvint à se libérer et à esquiver le coup d'Alastor ainsi que la nouvelle flèche de Céri. Heureusement, l'élémentaire parvint à lui infliger quelques dégâts, mais le cheval répliqua avec une attaque si violente qu'elle faillit déchirer l'élémentaire en deux. Alastor rata de nouveau sa cible, tandis qu'Anath lança un cône de glace relativement peu efficace. Le cheval profita de ce moment de répit pour piétiner violemment l'élémentaire, le détruisant complètement.
Céri retira une nouvelle flèche, qui cette fois-ci atteignit sa cible, et Méphisto réinvoqua le même élémentaire d'eau. Pendant qu'Alastor parvint enfin à asséner un coup de marteau puissant, Anath se replia légèrement pour méditer et régénérer son mana. Le cheval, gravement blessé, commença à fuir le combat, et Céri tenta de l'arrêter en tirant une nouvelle flèche. Malheureusement, son tir rata et toucha même Anath en pleine méditation. Heureusement, l'élémentaire de Méphisto parvint à abattre le cheval avant qu'il ne s'échappe complètement.
L'équipe put enfin profiter des fruits de leur dur labeur. Alastor trouva de nombreuses plantes utiles, Anath dépouilla le cheval pour récupérer suffisamment de viande pour préparer deux lasagnes, Pépita revint satisfaite de sa récolte, Méphisto récupéra des essences de feu et des noyaux de slimes, et Céri découvrit même quelques minerais de maglalt.
La troupe put ensuite retourner en ville pour rencontrer l'équipe d'exploration, qui leur rapporta une grande partie des autres matériaux nécessaires. Malheureusement, l'un des soldats avait été blessé, mais grâce à une portion de lasagne de cheval, il put être guéri. Ainsi équipés, l'équipe put retourner voir Giz'Goth et échanger leur surplus de certains matériaux contre ceux qui leur manquaient. Giz'Goth put alors se lancer dans la forge de leur équipement personnalisé en prévision de leur prochain combat contre la tortue volcanique.
Commentaires