Faune et flore de Kertaric

Origine

La planète Kertaric qui est situé dans le système Adrida à connu une situation peu commune dans la galaxie. Une immense tempête stellaire à secoué le système quand l'étoile à un centre à libéré une grande quantité de vent stellaire radioactifs. La planète Kertaric fût frappé de plein fouet par la tempête et une grande quantité de radiation pénétrèrent l'atmosphère.   Habituellement toute vie sur la planète auraient dû être exterminée, mais cela ne fût pas le cas. De nombreus scientifiques ont émis l'hypothèse que l'atmosphère plus dense aurait permis à la vie sur la planète de survivre. Cela ne fût cependant pas sans conséquence. Les formes de vie sur Kertaric commencèrent à évoluer en suivant des schémas qui avait rarement été observé auparavant.  

Faune

Une partie de la faune à développé des glandes d'absorption des radiations pour "respirer" outre terme plus adapté. Comme les radiations étaient plus concentré dans la haute atmosphère, ces créature devinrent gigantesque. D'autres animaux devinrent des machines à tuer redoutables grâce à une force surdéveloppé ou la capacité de sécréter des poisons mortels. Les plus dangereux d'entre eux ont même développé la capacité de devenir invisible pendant de courte durée.  

Flore

La flore est devenue tout autant dangereuse et prédatrice. Étant parfois encore plus dangereuse que la faune avec des capacités tel que l'éjection de pointes venimeuse ou encore explosé dans des nuages acides.  

Développement

De nombreuses compagnies pharmaceutique et de recherche en tout genre ont ouvert des antennes en orbite autour de Kertaric afin d'étudier les phénomènes de la planète. Après de nombreux incidents souvent fatals, le développement de centre de recherche à la surface à été abandonné.   Des groupes organisent également des tournées de chasse pour les chasseurs les plus audacieux. Nombreuses de ces expéditions terminent souvent mal pour ceux impliqués, mais elles sont tout de même commune.

Commentaires

Please Login in order to comment!