Gadricien

Basic Information

Anatomie

Les gadriciens appartiennent à la classe des humanoïde. Cependant, leur physique diverge grandement de l'idéologie humainoïde commune. Leur caractéristique la plus notable est la présence de quatre bras disposé sur un torse abritant de nombreux muscles trèsw développé leur conférant une grande force physique.   Pour compenser leur centre de masse plus haut, leur torse est soutenu par deux jambes assez large et qui sont peu flexible et la densité de leurs os est également supérieur à la moyenne des autres races de leur classe. La preuve physique de leur os dens est la présence de plaques osseuses le long de leur colonne vertébral qui augmente leur capacité de charge au détriment de leur agilité.   Une autre de leur particularité est la présence de deux coeurs dans leur poitrine qui sont nécessaires à alimenter l'ensemble de leur corps en sang oxygéné.

Génétique et Reproduction

Afin de se reproduire, les membres du sexe féminin se doivent d'absorber oralement une substance que les membres masculins sécrète lorsqu'ils sont particulièrement excité. Bien que le gadriciens mâle soit capable de produire cette substance durant la majorité de sa vie, celle-ci est seulement assez féconde pour permettre la fécondation qu'une fois tous les huit mois selon un cycle qui est propre au mâle.   Les gadricienne ne sont cependant pas limité par un cycle de fécondité et elles ont de bonne chance de reproduction dès qu'elle avale la semence de leur homonyme masculin.   Les gadriciennes vont porter leurs enfants au seins de leurs utérus pendant 17 mois ce qui est beaucoup plus long que la moyenne des autres races de leur classe. Mais en contrepartie, elles disposent de deux utérus au lieu d'un seul et peuvent avoir de multiple grossesse simultanée.   Si les mères ingère de la semence très féconde, il se peut qu'il en résulte des jumeaux au sein du même utérus. Bien que cela soit rare, il n'est pas impossible de voir une mère accoucher de quatre enfant gadriciens en l'espace de quelques jours si la fécondation de ses utérus s'est produite dans un interval réduit.

Vitesse de Croissance et Étapes

En raison d'une gestation relativement longue, un gadricien se développe très rapidement et n'est considéré un enfant qu'un court lapse de temps. À l'âge de 11 ans, les gadriciens vont atteindre leur maturité physique. Cette rapide poussée de croissance provoque souvent de vive douleur chez l'enfant. Bien que sa maturité physique arrive très rapidement, ses capacités mentals se développent beaucoup plus lentement et il va atteindre sa maturité mental autour de l'âge de 21 ans.   Les gadriciens vont également vivre une vie assez longue avant de voir leur capacité physique et mental commencer à diminuer autour de 56 ans. L'espérance de vie moyenne des gadriciens est estimé à 70 ans.

Écologie et Habitats

Les membres de cette espèce préfèrent largement vivre dans des climat humide et chaud qui est l'idéal pour le peau à la texture gélatineuse. Hors de ses conditions, les gadriciens doivent souvent utiliser des gels hydratant afin d'éviter de désagréable démangeaison sur l'ensemble de leur corp.

Besoins et habitudes alimentaires

Bien qu'ils soient omnivores, les gadriciens ont tendance à démontré une préférence particulière à la viande et notamment à la viande blanche qu'ils chérissent particulièrement.

Commentaires

Please Login in order to comment!