La matrice maudite d'Erzear

Histoire

 

Naissance

Durant la grande éxode, de nombreux peuples ne disposaient pas des ressources nécessaire pour faire évacuer l'ensemble des citoyens dans l'espoir de trouver un nouveau lieu de résidence qui n'existait peut-être même pas. Un de ces peuples étaient les habitants de la planète Erzear qui étaient reconnu pour leur travail dans le domaine de l'inginérie robotique. Les dirigeants de ce monde décidèrent de lancer un projet, le projet Yurkan, d'une envergure colossale qui aurait pour but finale de téléchargé la conscience de tous les habitants de la planète afin que celles ci soient intégré à un vaisseau ayant de capacité de production robotique et qui pourrait aller coloniser une planète délaissé par les peuples organiques dans la galaxie de Gravestar.   Une fois la planète sélectionné, les machines s'activeraient afin de créer des corps robotiques dans lesquels la conciences des habitants d'Erzear seraient téléchargés pour leur offrir une nouvelle vie dans des corps mécaniques.  

Lancement du projet Yurkan

Personne ne sait exactement ce qui s'est passé quand les autorités ont mis en marche le projet Yurkan, les communications avec la planète ont complètement cessé et toute forme de vie ont disparu de la surface et ce incluant également les animaux. Certains citoyens tentèrent de fuir la surface, mais leurs navettes furent abbatu par les défenses automatisés. Certains capteurs appartenant à d'autres gouvernement ont cependant détecté un autre vaisseau quitter la planète après le lancement de Yurkan. Ce vaisseau ne contenait qu'une seule forme organique à bord et la navette à rapidement disparu des radars avant d'être intercepté.   Des équipes de recherches ont réussi à atterir sur la planète après que les défenses automatiques aient été détruites, mais ils ne trouvèrent rien d'autres que des cadavres. Toutes les donnés sur le projet avaient été éffacé et la matrices, supposée contenir les consciences de la population, n'a jamais été trouvé.   Aucun vaisseau appartenant à la planète Erzear ne sembla réussir à passer le portail menant à la galaxie Gravestar avant que celui-ci n'explose.  

Légende

La majorité des gens considère que les histoire sur Erzear ne sont que des contes racontant la folie des anciens peuples qui ont détruit le réseau nexus. Mais des créatures robotiques ont commencé à faire leur apparation aux quatres coins de la galaxie durant ces dernières décennies, des créatures semblant pour certaines dôté d'intelligence alors que d'autres ressembles plus à des bêtes qu'autres chose. Ces apparations, bien que eut même considéré comme étant fantaisiste par la plupart, réussit à faire questionner certain sur la véracité de la matrice d'Erzear et si quelqu'un ne serait pas entrain de tenté de rammener l'ancien peuple.
Type d'objet
Cybernetic

Commentaires

Please Login in order to comment!