Cavernes Infinies de Lionaia
Sur la planète de Lionaia se trouve un réseau de galeries souterraines creusées par d'anciens peuples et de nombreux animaux au cours des quelques millénaires précédent la Nouvelle Ére actuelle. La petite planète de Lionaia est très fréquentée par des aventuriers et autres mercenaires pour s'entrainer, au vu du nombre impressionnant d'animaux qui vivent dans les très larges et très nombreuses forêts. Il n'y a pas de grosses villes, et tout est parfaitement adapté pour l'accueil des visiteurs. On retrouve également ces cavernes qui font de bon terrain de chasse pour gagner de l'expérience du terrain et du muscle, tester ses techniques magiques, etc.
Cependant, il existe plusieurs légendes concernant ses cavernes, notamment une qui s'est très vite répandue, et qui est surtout "vérifiée" très souvent par beaucoup. Il s'agit du mythe des cavernes infinies de Lionaia. À ce jour, il n'existe encore personne qui peut affirmer avoir fait le tour complet de ces cavernes, ainsi, tout le monde pense que ces cavernes n'en finissent jamais. Or, bien que la planète soit petite en taille, il est vrai que ces cavernes sont très longues, très sinueuses et très profondes. Il existe plusieurs entrées / sorties, de nombreux passages et d'anciennes ruines dans les bas-fonds, mais il n'existe pas encore de "dernière pièce", de véritable sortie qui déboucherait sur un autre plan de la planète.Habitée par de nombreuses créatures, et visitée chaque jour par plusieurs groupes d'aventuriers en quête de frissons et d'expériences, ce réseau est réputée comme étant l'un des plus grands réseau de galeries souterraines de tout l'univers ! Et encore, comme dit précédemment, personne n'a encore vu l'intégralité de ces cavernes !
Il y a fort fort longtemps, il semblerait qu'un peuple y vivaient, profondément enfouis dans les plus bas étages de ces cavernes, ne sortant que très rarement à la surface. Malheureusement, c'était il y a bien trop longtemps pour que l'on puisse obtenir plus d'informations. Les ruines sont très abîmées, entre les effondrements, l'humidité et la difficulté d'accès, les informations sont peu nombreuses. On ne sait également pas pourquoi ils craignaient autant la surface, ni au contraire pourquoi le réseau était si grand, et apparement sans fin.
Emplacement :
Lionaia
Origine :
Ancienne, plusieurs millénaires avant la nouvelle ére
Taille :
Énorme, encore inconnue
Lionaia
Origine :
Ancienne, plusieurs millénaires avant la nouvelle ére
Taille :
Énorme, encore inconnue
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires