Héros
Le titre de Héros est un surnom lié à la réputation et qui ne peut pas être acheté, contrairement à d'autres surnoms. Il est suivi ou précédé d'un autre nom pour différencier les Héros les uns des autres; mais le surnom de "Héros" est unique et actuellement attribué à Domijar.
La personne qui porte actuellement le surnom unique de "Héros" est Domijar. Réputé comme étant l'individu le plus fort, et celui le plus méritant du titre, il fut nommé le Héros. C'est évidemment Apotéos qui a pris la décision de nommé Domijar ainsi et d'en faire un membre du Conseil des 13 d'Oloraz pour affirmer leur puissance et tenter de faire peur aux réputations négatives.
Avant Domijar, le "Héros" était Jual, un vieil individu qui vécut longtemps avec ce titre. Il avait été nommé Héros à la suite de nombreuses aventures où il avait sauvé plusieurs pays et de très nombreuses personnes d'une mort certaine.
Le surnom se transmet de génération en génération par Apotéos au plus vaillant des combattants, qui doit alors prouver sa valeur et évidemment mérité le titre en étant déjà considéré comme un héros.
Il existe de nombreuses personnes méritant également le titre de Héros, mais qui ne peuvent détrôner Domijar, ainsi le surnom héros est utilisé en coalition avec un autre surnom, donnant par exemple le "héros sauvage" ou le "héros de pierre" ... Néanmoins, il est nécessaire d'avoir une réputation minimale de +4 pour prétendre au titre, et être déjà considéré comme un héros par plusieurs personnes, en accomplissant des sauvetages et en apportant la paix.
Héros, le surnom unique
La personne qui porte actuellement le surnom unique de "Héros" est Domijar. Réputé comme étant l'individu le plus fort, et celui le plus méritant du titre, il fut nommé le Héros. C'est évidemment Apotéos qui a pris la décision de nommé Domijar ainsi et d'en faire un membre du Conseil des 13 d'Oloraz pour affirmer leur puissance et tenter de faire peur aux réputations négatives. Avant Domijar, le "Héros" était Jual, un vieil individu qui vécut longtemps avec ce titre. Il avait été nommé Héros à la suite de nombreuses aventures où il avait sauvé plusieurs pays et de très nombreuses personnes d'une mort certaine.
Le surnom se transmet de génération en génération par Apotéos au plus vaillant des combattants, qui doit alors prouver sa valeur et évidemment mérité le titre en étant déjà considéré comme un héros.
Commentaires