BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Maniadron (manjadʁɔn)

Maniadron est un Satranvor masculin aujourd'hui au service du Baron pour le groupe Laskadan. Il a une très bonne réputation, et est connu pour être un papa poule, en plus d'une personne très passionnée par son métier.

De nos jours

Actuellement Capitaine au Laskadan, il agit en tant que chef d'équipe et haut gradé dans une grande organisation de mercenaires. Maniadron est connu pour être une personne très gentille, toujours chaleureux et affectif, très encourageant, voire parfois trop. Il va toujours de l'avant et pousse les autres à faire de même peu importe les conditions ou les situations. Il est père de 2 filles, encore très jeunes, qu'il élève avec sa femme Marcasil au sein même du Morkadan, le véhicule de Laskadan. En terme de combat, on ne connait pas encore ses capacités, mais les autres capitaines (notamment Séna) le considèrent comme l'un des plus forts du groupe !

Passé

Si aujourd'hui Maniadron semble être l'homme parfait, c'était loin d'être le cas il y a quelques années, avant qu'il ne rejoigne Le Baron dans son aventure du Laskadan. En effet, à la tête d'un petit groupe de mauvaise réputation, il s'amusait à piller des riches pour pouvoir s'acheter des outils et accessoires pour leurs propres désirs. De plus, après avoir gagné suffisamment en puissance et en renom, Maniadron décida de devenir chasseur de primes, plus souvent noires que blanches. Il était très bon dans son domaine, et commençait déjà à se faire un nom dans les milieux de mauvaise réputation. Selon les rumeurs, il aurait même été approché par des grands noms du marché noir pour qu'il rejoigne leur groupe, mais Maniadron refusait obstinément à rejoindre un groupe. Il disait qu'il préférait être seul pour se concentrer, et surtout pour pouvoir faire ce que lui seul veut, quand il le veut.
C'est sa rencontre avec Le Baron qui fit tout basculer, et aujourd'hui ils se considèrent comme père et fils.

Commentaires

Please Login in order to comment!