L'agent des Boromar
par Yol
General Summary
Voilà maintenant quelques semaines que les Boromar m’avaient approché pour ma prochaine tâche. Il ne me restait pas beaucoup de temps pour agir non plus. J’ai donc invité Demyx, Hux et DOPI pour m’accompagner. Rimine et Ealia se sont également offertes généreusement pour m’aider. Je ne voulais pas les importuner avec ça, mais toute aide était la bienvenue.
Nous devions nous rendre aux Harrow Crowns et retrouver un homme faisant partie des Flammes d'Argent, du moins en apparence. Nous avons donc entrepris le voyage en carriole en direction de Valiron, la plus grande ville des Harrow Crowns. Pendant notre transport, un agent de la maison Sivis m’a donné une lettre.
« Si tu lis ça c’est que tu vas arriver a temps, bon travail. Notre agent Paddy Neylan, était en permission ici avec les Templiers locaux. On lui a demandé de retracer un filon qu’on avait quelque part loin dans les Harrow Crowns, mais il n’en est jamais revenu. L’idiot à aussi apparament laissé ses choses à la baraque avant de partir qui contenaient probablement les indications à suivre dans la forêt. Les templiers ont sûrement repris possession de ses affaires, donc tu vas devoir trouver un moyen de les obtenir, soit créatif. »J’ai fait à l’équipe un résumé exhaustif du message qu’on m’avait envoyé.
« La personne qui faut qu’on retrouve à s’appelle Paddy Neylan… comme je vous avais dis… Il travaille avec les Flamme D’Argent pis là il est comme disparu. Faudrait retrouver les affaires qu’il aurait laissé à la baraque. C’est tout là y’a rien d’autre. »Tous armés de toutes les informations nécessaires pour notre mission, nous avons enfin débarqué à destination. Rapidement, nous avons cherché une auberge pour s’y reposer. Avec du recul, c’était vraiment une mauvaise idée parce qu’on y est pas resté du tout et nous sommes rapidement partis chercher la baraque de la Flamme d’Argent. Elle se trouvait plus loin dans la forêt, ce qui jouait en notre faveur. Après avoir endormis le garde qui surveillait l’extérieur, Huxley se déguisa en lui de façon très convaincante, alors que les jumelles usèrent de ruse et de discrétion pour s’infiltrer et Demyx transfèra ses sens dans sa chouette pour supporter les autres. Pour ma part, je suis resté derrière pour surveiller Demyx et le garde. Avec un travail concerté de toute l’équipe, Rimine arriva à récupérer le sac de Paddy. À l’intérieur, il y avait des instructions en langage codé. En suivant les dites instructions, nous sommes arrivés à de vieilles ruines. Sur le bord du chemin, un corps inanimé était sur le bord du chemin enseveli sous des lianes. Je me suis approché, pensant que c’était peut-être Paddy Neylan. Il s’adonne que les lianes étaient vivantes. Un combat éclata et il se déroula très mal. Rimine m’a sauvé in extremis de la créature. Je suis content que les autres ne se soient pas blessés davantage. Une fois la poussière retombée, j’ai pu fouiller la dépouille de Paddy pour y trouver une boussole, probablement magique. J’espère que c’est ce que les Boromar voulaient. Enfin, je pense ne rien avoir oublié -- Oh non les équipements d’alchimie d’Annaïg!
Rimine Welfer
Ealia Welfer
Demyx de Ghallanda
Yol
Huxley Delion
Date du Rapport
29 Nov 2020
Lieu principal
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild