Les prisonniers de Phira
Par Rimine et Ealia
General Summary
Nous y voilà, nous partons enfin vers cette Phira pour libérer les prisonniers qu’elle a pris à leurs familles. Vu notre dernière expédition, j’ai laissé Squeaky aux bons soins de Mahkah. Je le dis, il agit comme un dur, mais il ne ferait pas de mal à une mouche! Hors combat, bien sûr.
Nous partons bientôt. Lorenzo nous attend à Sharn.
Lorenzo nous a accueilli de la façon la plus ridicule possible. Soudainement propre et aux côtés d’une demie-orc? Une amie? Aucune idée, il est dur à suivre. Dans tous les cas, c’était ridicule, je ne l’ai même pas reconnu!
Une chance que nous avons Edwyn à nos côtés, il a montré sa bague et pouf! Tous ses privilèges sont soudainement devenus les nôtres! Je suis bien contente de le voir en meilleur état. Durant notre expédition de la caravane... il en était sorti dans un piteux état… Ça fait du bien de le voir avec la tête sur les épaules.
Nous avons enfin pu vendre nos babioles! Cet éventail était énervant à avoir dans la poche si longtemps… Et tellement inutile… Ces masques sont utiles, eux! Presque autant que nos bijoux de cornes. En tous cas, Valhim est responsable du groupe. Ça veut dire qu’il faut que j’arrête d’écrire pour le moment. Il a encore ses talons hauts. Je dois dire que je suis impressionnée, on a pas fini de marcher.
Nous avons trouvé Phira. Lorenzo est le seul qu’elle ne connait pas alors il est partit d’avance. Avec notre chance, nous allons devoir nous arranger pour rentrer dans cette ‘Chasse’ dont tout le monde parle. Chasser une bête. À Eldeen, ça s’appelle ‘Sortir les jumelles de sa boutique’. Ont a de la pratique, ça ne peut pas mal tourner avec notre expertise dans le domaine de la fuite. Peu importe cette bête, Lili et moi n’avons aucune chance de se faire prendre par surprise. Ont a l’oreille fine!
Nous y allons, je paris que Edwyn va se plaindre de la plus petite flaque de boue et Valhim va trébucher en chemin! Haha! Comme je disais petite: pas de soucis avec Lili!
Journal deRimine Ealia B.
Elle l’a tué.
Phira s’est enfuit comme une lâche me laissant la seule personne qui compte pour moi dans mes bras...
Je ne sais pas quoi écrire.
Nous avons retrouvé les prisonniers.
Un seul ne s’en est pas sorti...
Tout m’a été pris en l’espace d’une seconde.
Je ne comprends rien, sauf peut-être que Phira doit mourir.
Riri, je t’aime.
Lili
Journal de
Valhim Zannan
Rimine Welfer
Edwyn de Lyrandar
Ealia Welfer
Lorenzo
Date du Rapport
25 Feb 2021
Lieu principal
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires